Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Le retour de Chloe EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Le retour de Chloe EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Le retour de Chloe EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Le retour de Chloe EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Le retour de Chloe EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Le retour de Chloe EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Le retour de Chloe EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Le retour de Chloe EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Le retour de Chloe EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour de Chloe

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Le retour de Chloe Empty
MessageSujet: Le retour de Chloe   Le retour de Chloe EmptyLun 23 Sep - 21:14

Depuis l’annonce officielle des fiançailles d’Abby et son intention de se marier à la maison de famille des Abbott, Victoria ne cessait de ruminer afin de trouver une idée de vengeance, ignorant tout, bien entendu du plan de Colin et Hillary.
Durant ce temps, celui-ci continuait lentement mais surement son plan de fusion entre Newman Entreprise et les Industries Chancellor dans la plus parfaite impunité. Lentement, il réussissait à s’emparer des deux entreprises. Pourtant ce jour-là, il entra dans une colère noire quand Hillary vient lui annoncer que Victoria, toujours autant décidé à se venger des Abbott avait trouvé un plan.
- Je me fiche complètement de la guerre des Newman et des Abbott ! Tu m’entends ? Je n’en ai rien à faire de posséder une ridicule société de cosmétique. Je me fous complètement de savoir quelle sera la couleur de rouge à lèvre à la mode l’année prochaine ou le dernier gel révolutionnaire pour maigrir ! Quand Newman sera à nous je fermerai ce département qui ne rapporte que des miettes de pain ! Ce qui m’intéresse c’est le pétrole, le gaz, le nucléaire, le charbon, l’industrie automobile et l’aviation. J’ai bien l’intention de m’emparer de tout ça pour construire des voitures bas de gamme que je vendrai une fortune. Des avions low-cost avec le strict minimum et moins que le minimum et si les gens veulent plus ils paieront le prix fort. Je construirai aussi des bateaux de croisières pour millionnaire. Tout ceci sera fait grâce à la main d’œuvre bon marché des immigrés que je paierai une bouchée de pain et se ficheront d’avoir une bonne assurance santé, voiture de fonction, écran plat ect. Ils seront trop heureux de vivre aux États-Unis pour se plaindre. S’ils ont des familles je leur promettrai de m’occuper de leurs sales mômes en les envoyant dans les meilleures écoles mais en réalité ils travailleront pour moi. Sur les trottoirs, drogue, armes ou autre. Je me servirai d’eux jusqu’à la moelle.
- Toi, toi, toi, toujours toi. Dis-moi, Colin, je me situe où dans ton plan idyllique ?
- Ne soit pas stupide, si tu réussi à convaincre ta copine de renoncer à cette stupide vengeance, tu pourras toi aussi bénéficier de tout ça. Tu n’as tout de même pas oublié notre ile paradisiaque, toi et moi couché sur des transats en train de savourer les meilleurs cocktails au monde ? Je t’enduirai tout ton corps d’huile solaire s’il le faut mais je refuse d’investir le moindre dollar dans ce secteur ridicule. Ne gâche pas tout à cause d’une stupide amitié.
- Ne sois pas stupide ! Victoria Newman n’est pas mon amie. Je m’intéresse autant à la guerre entre les Newman et les Abbott que du premier mec avec qui j’ai couché. Tout ce qui m’intéresse c’est de savoir si cette stupide guerre pourrait nous être utile.
- Comme je viens de te le dire je me fous royalement de savoir quelle couleur de rouge à lèvre marchera cette année. Abby Abbott Newman peut épouser tous les barmen du monde cela ne me dérange pas mais arrange-toi pour que Victoria Newman oublie son idée de vengeance.
- Tu en as de bonne toi. Tu oublies que je suis censée être son amie, sa confidente. Déjà je fais tout ce qu’il faut pour qu’elle croit Cassie coupable. J’ai réussi à semer la zizanie entre elle et son frère. Même Nikky ne sait plus où elle en est. Si elle doit croire sa fille ou plutôt son fils. Et tu voudrais aussi que je la dissuade de se venger d’Abby ?
- Il le faut ! Trouve n’importe quel moyen mais tu dois l’empêcher de foutre en l’air notre plan.

Michael et Kevin déjeunaient au club s’entretenant au sujet de Cassie et du futur mariage d’Abby.
- Christine et moi avons bien l’intention de faire reculer ce procès tant que nous n’aurons pas trouvé un système de défense. Toutes les preuves convergent vers Cassie mais la question est de savoir à qui profite le crime ? Qui aurait intérêt à voir Cassie en prison ? Bon et maintenant parlons de prochain mariage. Ainsi donc Abby Carlton a l’intention d’inviter la ville entière à son mariage avec ce type. Que peut-elle lui trouver ? En tout cas il ne faut pas qu’elle s’attende à me voir ce jour. Je me demande ce que Victor penserait s’il savait ça.
Kevin fit un hachement d’épaule.
- Je peux savoir ce qui t’arrive ?
- Quoi ?
- Cela fait une heure que je te parle des problèmes que Christine et moi rencontrons dans notre défense, et aucune réaction. Je croyais pourtant que le sort d’une amie te préoccuperait. Idem pour Abby. Tu sembles totalement indiffèrent au fait qu’elle se marie avec ce type. Abby et toi étiez proche un moment donné. J’ai même cru que vous alliez vous marier, mais Angelo est mort et tu es parti à Los Angeles réconforter Angelina et du coup vous vous êtes mariés. A ce sujet quel effet cela lui fait de savoir que son ex va se marier avec une de tes ex ? Kevin tu m’entends ?
Alors que Michael épilogua une longue litanie, Kevin était perdu dans ses pensées et ne semblait pas écouter Michael.
- Je te demande pardon, que disais tu ?
- Tu n’as pas écouté un mot de ce que je t’ai dit. Bon allez, vas-y raconte. Que se passe-t-il ?
- Hier j’ai brisé le cœur d’Angelina. Pour la première fois depuis notre mariage je lui ai brisé le cœur.
- Qu’as-tu encore fait ? Ne me dit pas que tu as remis ça avec Chloe après tout ce qu’elle t’a fait endurer.
- Chloé ? dit Kevin qui ne comprenait où Michael voulait en venir.
- Tu n’as tout de même pas couché avec elle ?
- De quoi tu parles ? Au cas où tu l’aurais oublié Chloe vit à New-York.
- Tu n’es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
- Chloe est revenue vivre à Genoa City. Elle habite à la résidence de Chancellor.
- Je l’ignorais.
- J’en conclus donc que ce n’est pas elle qui te préoccupe. Merci mon Dieu !
Kevin hocha derechef les épaules.
- Je me fiche complètement de ce que Chloe fait ou pas dans sa vie. Entre elle et moi c’est fini. Je suis éperdument amoureux d’Angelina. Je l’aime plus que la vie.
- Tu me rassure mais en ce cas pourquoi dit tu lui avoir brisé le cœur ? Vous vous êtes disputés ? Cela arrive à tous les couples. Vous le surmonterez.
- Cela n’a rien à voir avec une banale dispute. Et d’ailleurs nous nous ne sommes pas disputés. Je lui ai brisé le cœur tout simplement. Je l’ai déçue. Pour la première fois depuis notre mariage j’ai brisé son rêve et tout cela à cause de Tom le terrible !
- Tom?
- Tom le terrible, oui ! répliqua Kevin furieux. Même mort cette ordure réussie à me gâcher la vie.
- Kevin, explique-toi, je ne comprends rien à ce que tu me racontes. Tom est mort depuis des années. Les fantômes n’existent pas !
Kevin fulmina et toisa son frère.
- Je sais que les fantômes n’existent pas mais cette ordure n’a même pas besoin d’en être un pour s’interférer dans ma vie !
Puis sa voix retomba.
- Hier soir, Angelina me fit part de son désir d’être mère à nouveau. J’étais aux anges. Il y’a longtemps que je souhaitais agrandir notre famille mais je ne la sentais pas prête. Hier ce fut elle qui aborda le sujet et rien, non rien n’aurait pu me rendre plus heureux. Je nous imaginais déjà Angelina et moi en train de pouponner de nouveau. Revoir ma femme enceinte, suivre chaque étape de la grossesse…
Un sourire illumina le visage de Kevin avant de s’éteindre.
- Ce n’était pas du tout ce qu’Angelina avait en tête.
- Comment ça ? Tu viens de dire qu’elle voulait de nouveau agrandir votre famille.
- Si, mais pas de cette façon. Angelina a peur de retomber enceinte et de ne pas mener cette grossesse à terme. Angelina pensait à l’adoption.
Un silence retomba dans la salle.
- Je vois.

Assise à une table du Neon Ecarlate, une tasse de café entre ses mains, Angelina avait le regard perdu dans le vide quand Colleen fit son apparition. Immédiatement elle comprit que quelque chose n’allait pas chez son amie.
- Je peux m’assoir ?
Sans attendre sa réponse Colleen prit place.
- Quelque chose ne va pas ? Tu sembles à des années lumières d’ici.
- Pas si loin, hélas. Je réfléchissais c’est tout. Hier soir Kevin et moi avons eu un malentendu et je l’ai blessé sans le vouloir.
- Oh non, Angelina, ce n’est tout de même pas à cause du mariage d’Abby ? Tu peux toujours revenir sur ta parole, Abby comprendra.
- Le mariage d’Abby ? dit Angelina surprise.
- Je parle du fait qu’elle t’ait demandé de chanter à son mariage. Kevin n’est pas d’accord ? J’avoue le comprendre et pour tout dire j’espère qu’elle reviendra sur sa décision et renoncera à se marier avec ce type.
- Oh je vois. Non, Abby n’a rien à voir là-dedans et Kevin adore m’entendre chanter. Il sait qu’entre Carmine et moi il n’y a plus rien depuis très longtemps. Avant même que je ne fasse sa connaissance et que je tombe amoureuse de lui.
- Ok dans ce cas que se passe-t-il ? Pourquoi dis-tu l’avoir blessé ?
- Colleen, que ferais tu si Alex avait un rêve, un rêve que tu pourrais l’aider à en faire une réalité mais qui te fais peur. Horriblement peur. Le tenterais tu malgré tout afin de combler l’homme que tu aimes ?
- Pour commencer Alex ne me demanderait jamais de faire quelque chose qui puisse me faire peur et cela m’étonne que Kevin l’ait fait.
Angelina secoua de la tête.
- Il ne l’a pas fait expressément. Tout est parti d’un malentendu. Nous voulons tous les deux la même chose mais différemment. Or même s’il respecte mon choix et me comprends, il ne le peut pas. Pire cela lui a ravivé d’horribles souvenirs. J’aime Kevin, Colleen. Je l’aime plus que la vie et j’aimerais tellement lui donner ce dont il rêve. Ce dont nous rêvons tous les deux. Mais je ne peux pas. Pas maintenant c’est trop tôt.
- De quoi parles tu ?
- D’avoir un autre enfant. Kevin et moi souhaiterions agrandir notre famille, mais j’ai peur de retomber enceinte et que cela se passe mal à nouveau. C’est pourquoi je voulais adopter mais c’est impossible.
Colleen hocha de la tête.
- À cause du passé de Kevin.
- À cause de ce cette pourriture de Tom le Terrible lui fit endurer. Kevin n’est plus le même homme qu’il était en ce temps-là. Il est guéri. C’est un excellent mari et un merveilleux père pour notre fils et il aurait été pour…
Angelina s’interrompit. Elle venait d’apercevoir Chloe. Celle-ci en la voyant s’approcha de sa table : un sourire cynique aux lèvres.
- Angelina, quel plaisir de te revoir !
- Tout le plaisir est pour moi, très chère, répliqua t’elle sur un ton sarcastique.
- Chloe ! Que fait à Genoa City ? N’étais-tu pas censée être à New-York avec… comment s’appelle ce milliardaire déjà qui a le double de ton âge. Robert ?
- Roger.
- Roger, oui. Eh bien ou est-il ? Tu ne nous le présente pas ?
- Il n’est pas ici, dit-elle d’une voix impassible.
- Quand aurons-nous l’occasion de faire sa connaissance ? dit Colleen.
- Roger et moi ne sommes plus ensemble.
Colleen gloussa.
- Que se passe-t-il, Chloe ? Ce pauvre Roger n’était plus assez riche pour toi ? Quel autre pigeon vise-tu cette fois ? Voyons voir, Kevin est marié…
- Et il n’est pas riche, compléta Angelina.
- Très juste, il n’est pas riche. Ronan est à New-York, Billy est marié. Cane aussi. Que reste-t-il ? A oui Chance ! Ne t’avise surtout pas à essayer de le séduire une fois encore une fois.
- Crois-le ou non, Colleen, ma présence ici n’a rien à voir avec les hommes. Angelina, tu peux dormir tranquille, Kevin ne m’intéresse plus du tout car si cela avait été le cas il m’aurait fallu faire ça, dit-elle en faisant un claquement de doigt, pour le récupérer.
- Tu ne fais pas peur. Kevin n’est pas une marchandise mais un être humain. J’ai confiance en lui et notre mariage. Je l’aime et je sais qu’il m’aime lui aussi. Jamais plus il ne sera à toi.
- Tu n’as pas répondu. Qu’est ce qui te ramène à Genoa City ?
- Je suis ici pour affaire et puis ma mère et mes amis me manquaient.
- Chloe, tu n’as aucun ami. Billy sait que tu es là ?
- Je ne lui ai encore rien dit.
- Effectivement j’ignorais complètement qu’elle était ici. Delia est avec toi ? Dit Billy qui venait de rentrer au café.
L’ex-couple s’éloigna laissant Colleen et Angelina reprendre leur conversation.

- Chloe n’est pas une menace pour ton couple. Kevin t’aime profondément. Chloe appartient à son passé.
Angelina soupira.
- Ce n’est pas Chloe qui m’inquiète. Je sais que Kevin m’aime autant que je l’aime. Mais j’ai ravivé chez lui de douloureux souvenirs.
- Tu ne pouvais pas le savoir. Je suis certaine qu’il ne t’en veut pas.
- J’aimerais tellement lui donner ce qu’il désire le plus. Ce que nous désirons tous les deux.


- Si tu savais comme je m’en veux. J’aurais du tout lui dire, tout lui raconter avant notre mariage, mais j’étais parti là-bas pour la protéger. J’avais peur que ceux qui ont assassiné Angelo s’en prenne à elle et avant même que je m’en rende compte, j’étais tombé amoureux d’elle et me voilà un genou à terre en train de lui demander de m’épouser.
- Aviez-vous déjà envisagé d’adopter un enfant un jour ?
- Jusqu’à hier ? Non, jamais. Nous voulions deux ou trois enfants mais nous n’avions jamais parlé d’adoption jusqu’ici. Si seulement nous n’avions pas perdu notre fille. Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé. Angelina allait bien, notre fille allait bien quand je suis parti. Angelina ne devait accoucher que dans un mois…et à mon retour… plus de bébé. J’apprends que ma femme a fait une fausse couche. Notre bébé est mort et je n’ai même pas pu la tenir dans mes bras une seule fois. Lui dire que son papa l’aimait.
- Kevin, quand le moment sera venu vous aurez un autre enfant. Angelina et toi vous vous aimez. Bien des couples n’auraient pas survécus après un tel drame. Mais ce n’est pas votre cas. Alors ne vous mettez pas la pression. Quand le moment sera venu vous serez à nouveau les heureux parents d’un adorable petit garçon ou adorable petite fille.
- Mais l’adoption ?
Michael sourit tristement
- Que le diable emporte Tom le Terrible ! dit Kevin furieux.

Angelina ne travaillait pas ce soir-là. Elle avait passé une bonne partie de la journée au Neon Ecarlate avec Colleen avant d’aller faire des achats pour le repas. Démoralisée par sa discussion de la veille avec son mari, elle n’eut pas le courage de cuisiner et commanda des plats chinois chez le traiteur.
- Tu ne devineras jamais sur qui je suis tombée aujourd’hui au Neon Ecarlate : Chloe ! Tu savais qu’elle était de retour à Genoa City ?
- Michael m’en a parlé. Je suis surpris qu’elle ait laissé tomber New-York pour revenir à Genoa.
- Il faut croire que Big Apple n’est pas aussi passionnante qu’il n’y parait, dit-elle en plaisantant.
Kevin se mit à rire.
- A-t-elle dit pour combien de temps elle est ici ?
- Je ne sais pas, non. Elle est restée très évasive à ce sujet. Elle a simplement dit avoir rompu avec Roger et que sa famille et ses amis lui manquait.
- Son millionnaire l’a foutu à la porte ? Je me demande vers quel autre pigeon elle va jeter son dévolu cette fois ci.
Angelina se mit à rire.
- C’est ce que Colleen lui a dit.
- Sa famille dit tu ? Quelle famille ? Esther a quitté Genoa City depuis la mort de Md Chancellor et elle n’a jamais eu aucun ami en dehors de Chelsea. Mais elle aussi n’habite plus Genoa City.
- Cela t’embête qu’elle soit de retour ?
- Pourquoi cela m’embêterait ? demanda t’il surpris.
- Je ne sais pas, Chloe et toi avaient été mariés. Tu étais très amoureux d’elle à une certaine époque.
Kevin la toisa.
- Tu viens de le dire : « était ». Ma chérie, Chloe Mitchell est sortie de ma vie et de mon esprit. Mon cœur, mon corps et mon esprit n’appartiennent qu’à toi. Angelina, je t’aime. Je suis désolé pour ce qui s’est passé hier.
- Chéri, non, tu n’as pas être désolé. C’est moi qui le suis. J’ai remué en toi de pénibles souvenirs.
- Tu ne pouvais pas le savoir. J’aurais dû te le dire avant notre mariage mais très honnêtement, je n’y ai même pas songé.
- Je savais que ce type t’avait fait du mal et crois-moi il a de la chance d’être déjà mort car dans le cas inverse… s’il se tenait là devant moi à la minute où nous parlons…je le tuerais de mes propres mains pour tout le mal qu’il t’a fait endurer et te protéger.
Kevin sourit.
- Me protéger ? Tu n’inverserais pas un peu les rôles ? Ne pense-tu pas que c’est à moi de te protéger et pas l’inverse ?
- Kevin Fisher ! Depuis quand es-tu devenu aussi macho ? dit-elle en souriant.
- Macho moi ? Pas du tout, dit-il en prenant un air surpris.
Elle se leva de table et alla à au-devant de son mari. Kevin se leva et la regarda avec des yeux enamourés.
- Une femme a tout autant le droit de protéger l’homme qu’elle aime qu’inversement.
Elle l’embrassa.
- Je te promets que nous agrandirons notre famille.
- Rien ne presse, dit-il en l’embrassant à son tour. Quand tu seras prête. En attendant je suis déjà un homme comblé. J’ai un magnifique petit garçon que j’aime de tout mon cœur, un travail qui me plait, une belle maison, un chien et surtout une femme extraordinaire dont je suis un peu plus amoureux chaque jour qui passe.
- Je t’aime, moi aussi.
Enlacés ils tombèrent sur le sofa et firent l’amour.

La chance aux jeux de hasard semblait avoir souri à Gloria ces dernières années. Étant désormais définitivement séparée de Jeffrey, celle-ci ne renonça pas pour autant à ses rêves de grandeur, de richesse et de reconnaissance sociale. Raison pour laquelle elle entreprit de faire construire un hôtel bien plus luxueux que l’Athletic Club où seul quelques rares privilégiés pouvaient se permettre d’y séjourner : Society. C’est donc dans ce lieu hautement privilégié que Victoria Newman loua dans le plus grand secret une suite pour son amie Chloe et ce fut encore là qu’elles convinrent de se rencontrer pour déjeuner.
Lorsque Victoria arriva dans la salle du restaurant de l’hôtel, un serveur voulu l’aider à trouver une table.
- J’ai rendez-vous avec une amie, dit Victoria tout en parcourant la grande salle à manger des yeux. Ah bah tenez la voilà !
Assise à une table en retrait près de la grande baie vitrée, Chloe lui adressa un sourire. Victoria se dirigea vers elle avec le plus grand sourire.
- Chloe, je te remercie d’avoir accepté mon invitation.
- Ce serait plutôt à moi de te remercier. Je commençais à m’ennuyer à New-York depuis que Roger et moi ne sommes plus ensemble.
- Votre rupture m’a étonnée je dois bien l’avouer. Que s’est-il donc passé ? Vous étiez si bien ensemble.
- Roger et moi n’étions plus sur la même longueur d’onde. Je cherchai par tout moyen à nous enrichir encore plus mais lui semblait avoir pris sa retraite et aspirer à une vie des plus pantouflarde.
- Je vois.
- De plus je voulais un autre enfant et lui non. Il est vrai qu’il a déjà deux enfants adultes et n’avait pas envie d’être père à nouveau. Malgré tout il a accepté d’être donneur de sperme et c’est ainsi que naquit Bella. Nous avons convenu qu’elle ne saurait jamais qui est son père. Je cherchais une nouvelle affaire quand je reçu ton mail.
- Chloe, si je t’ai demandé de venir c’est parce que j’ai besoin de tes services.
- Je t’écoute de quoi s’agit-il ?
- Une vengeance contre ton ex-mari et le mien et plus globalement contre sa famille. Principalement ma fausse sœur Abby !
- Ah, j’ai vu l’annonce de son mariage avec Carmine Basco. Comment a-t-elle fait pour épouser ce minable ?
- Abby peut épouser le balayeur de la rue que je m’en fiche. Carmine n’est pas le problème. Enfin il est d’une certaine façon. Mon père aurait désapprouvé ce mariage, mais Abby l’a poignardé dans le dos deux fois de suite. Non seulement elle épouse ce minable barman mais c’est aussi l’endroit où ils ont décidé de se marier qui pose problème. Abby et lui ont décidé de se marier au manoir Abbott !
- Quoi ? Une Newman se mariant au manoir Abbott ? Cela ne s’est jamais vu ! dit Chloe sur un ton outré, ses grands yeux écarquillés par la stupéfaction.
- Abby a délibérément tourné le dos à notre famille et ça je ne peux pas le supporter. Tu comprends pourquoi j’ai décidé de me venger mais pour cela j’ai besoin de ton aide. Tu es la seule personne à être au courant de mes projets. Même JT ne le sait pas mais je dois venger mon père, dit Victoria furieuse.
- Me venger de Billy qui nous a laissé tomber toutes les deux pour Ste Mackenzie n’est pas fait pour me déplaire. En quoi puis-je t’aider ?
Les yeux de Chloe brillaient comme des étoiles à l’idée de se venger.
Victoria regarda autour d’elle pour voir si personne ne l’écoutait puis se pencha vers Chloe et presque dans un murmure elle dit :
- Espionnage industriel au profit de Newman Entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Le retour de Chloe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de flamme
» Un retour qui tombe à pic
» Adam et Chloe
» Le Proces de Chloe
» Le retour d'Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: