Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plan machiavelique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Plan machiavelique   Lun 21 Déc - 23:13

Chelsea était bien décidée à aider son amie Chloe à reprendre Kevin à Angelina. Ce jour-là elle et Chloé prenaient le thé chez elle et Adam en discutant des problèmes de Chloé pour reprendre Kevin.
-         Tout ce que j’ai entrepris jusqu’à maintenant avec l’aide de Gloria, Victoria et Abby a lamentablement échoué. Kevin et Angelina sont plus proches que jamais.
-         C’est que j’ai vu oui. Je regrette de n’avoir pas été là mais Adam, Connor et moi avions été retenus en Floride pour une affaire qu’Adam ne pouvait pas laisser filer.
-         Je comprends et de toute façon je n’étais pas seule j’avais et j’ai toujours toute la famille de Kevin de mon côté. Même Michael est dans mon camp mais à quoi tout cela peut-il me servir si je n’arrive pas à récupérer ce qui m’appartient.
-         Si je résume tout ce que tu m’as dit tout ce que tu as entrepris tu la fais de manière unilatérale. Ce dont tu as besoin c’est d’amener Kevin à prendre conscience que c’est toi la femme de sa vie et non cette voix nasillarde.
-         Oui mais comment ?
-         Il faudrait l’amener à douter d’elle : de son intégrité.  
-         Tu imagines qu’elle a refusé un chèque de cents millions de dollar ?
-         Parce que cela aurait été trop facile dit Adam.
-         Adam, il y’a longtemps que tu es là ?
-         Suffisamment pour vous avoir entendu. Chloe, si tu veux rependre Kevin tu n’as qu’une chose à faire : l’amener à douter d’Angelina.
-         C’est exactement ce que je lui ai dit.
-         Je suis d’accord mais comment il est tellement fou amoureux d’elle qui ne voit qu’elle et ne jure que d’elle.
-         Maman, quand va-t-on rentrer à la maison avec Kevin ? Je veux retrouver ma chambre rose.
-         Bientôt, chérie, maman te le promet.
-         Cela fait longtemps maintenant que tu dis ça mais Kevin vit toujours avec cette sorcière. Oups, pardon, maman je n’aurais pas dû dire ça. 
-         Mais non, chérie, pourquoi ne devrais-tu pas le dire ?
-         Papa n’aime pas que je parle comme ça.
-         Papa a raison sauf pour certaines personnes. Angelina en fait partie.
-         Alors j’ai le droit de l’appeler sorcière si j’en ai envie ?
-         Oui ma chérie, tu en as le droit mais ne le dit pas devant papa c’est tout.
-         Super alors parce que j’en ai très envie.
Tout le monde sourit.
-         Dit Deliah, pourquoi ne montrerais pas au premier jouer avec Connor ? Adam, ta maman et moi avons à discuter pour que tu te retrouves vite ta maison et Kevin.
Deliah ne se fit pas prier et monta immédiatement à l’étage.
-         La voilà la solution : elle est devant toi depuis toujours en fait.
-         Comment ça ?
-         Deliah, c’est Deliah ta réponse, Chloe. Si tu veux retrouver Kevin alors tu dois emmener Kevin à douter d’Angelina en l’amenant à faire quelque chose qu’il reprouverait comme un enlèvement d’enfant.
-         Quoi pourquoi Angelina enlèverait elle un enfant puisqu’elle et Kevin vont en avoir deux ?
-         C’est une grossesse à haut risque et ils ont besoin d’argent. Si Angelina venait à enlever quelqu’un que Kevin aime, quelqu’un comme Deliah par exemple, contre une rançon, comment crois-tu qu’il réagira ?
Chloe sourit.
-         Chelsea ton mari est un génie ! 
-         Pourquoi crois-tu que je l’aie épousé dit-elle en souriant.

Les problèmes financiers de Kevin et Angelina ne cessaient de croitre. Cela faisait plusieurs semaines maintenant que les factures de l’hôpital n’avaient pu être payé. La Saint Valentin approchait. Kevin cherchait par tout moyen une manière de gagner de l’argent mais en vain. Ce jour-là comme tous les jours il ferma son ordinateur en soupirant. Angelina le regarda tristement.
-         Tu dois avoir honte de moi n’est-ce pas ?
-         Honte de toi ? Kevin, je n’aurai jamais honte de toi !
-         Tu devrais pourtant : à quoi je ressemble :  un mari qui n’est même pas foutu de gagner suffisamment d’argent pour pouvoir offrir un simple diner au restaurant à sa femme pour la st Valentin ni même faire vivre sa famille. Je ne suis pas un homme !
-         Je t’interdis de dire ça ! Kevin tu es un homme et un mari merveilleux. Tu fais tout ce que tu peux pour nous sortir de cette galère. Tu n’es pour rien si notre assurance ne prend pas en compte ce genre de grossesse.
-         Peut-être mais si je n’étais pas revenu te voir à Los Angeles aujourd’hui tu brillerais sur toutes les plus grandes scènes internationales. Qui sait peut-être même serais tu sur la scène mythique de l’Olympia à Paris en France. Tu serais acclamée par une foule de spectateurs.
-         Oui peut être. Et toi ta famille et tes amis ne t’auraient pas tourné le dos.
-         Je me fiche complètement d’eux ! toi et nos bébés êtes plus important à mes yeux qu’eux tous réunis. 
Angelina sourit.
-         Alors toi tu te fiche que ta famille et tes amis ne te parlent plus parce qu’ils me détestent mais je devrais regretter des scènes musicales aussi mythique soient-elles ? Tu as raison, si tu n’étais pas venu me retrouver je serais peut-être à Paris ou ailleurs à l’heure qu’il est mais le soir venu qu’aurais-je ? J’irai dormir seule dans une chambre d’hôtel puis dans une autre chambre d’hôtel semblable à la précédente puis une autre et encore une autre au lieu d’être chez moi avec mon mari ; l’homme que j’aime, et porter ses bébés et ça croit moi, mon amour c’est la plus belle chose au monde.
Tout en parlant Angelina s’était rapproché de Kevin, passa ses bras autour de sa taille et l’embrassa.
-         Quant à la St Valentin, avec toi mon amour c’est la St Valentin tous les jours.
A son tour Kevin avait passé ses bras autour de la taille d’Angelina, taille qui avait pris beaucoup d’ampleur ces derniers temps et l’embrassa.
-         Ce que je vous aime Md Fisher.
-         Je ne me lasserai jamais de t’entendre m’appeler comme ça.
-         Et je ne me lasserai jamais de te le dire.
Ils s’embrassèrent.
-         Et puis pas besoin d’aller au restaurant pour fêter la St Valentin, je pourrais préparer le diner à la maison. Je te ferai des linguini.
-         Si tu me promets de ne pas mes les faire avaler dès le matin, dit-il en souriant.
-         Tu n’as pas oublié, dit-elle en riant.
-         Comment le pourrais-je ?
-         Si tu avais vu ta tête ce jour-là.
Tous deux se mirent à rire à l’évocation de ce jour-là.
-         Je n’étais pas sûr que tu veuilles encore de moi après tout ce qui s’était passé.
-         Kevin, je t’aimais. Je n’ai jamais cessé de t’aimer.
-         Et aujourd’hui nous voilà marié et tu portes mes bébés.
-         J’ai dû faire quelque chose de vraiment bien au cours d’une de mes vies antérieures pour mériter un tel bonheur.
-         Inutile de chercher au cours d’une vie passée si tant est qu’elles existent, celle-ci est largement suffisante. Tout le bien que tu dispense autour de toi. Ce n’est pas pour rien si les habitants de Skid Row ne t’ont pas oublié. 
-         Moi non plus je ne suis pas prête de les oublier. C’est une expérience unique de partager leur vie même un court instant. Kevin, lorsque tout ceci sera derrière nous, quand tout sera rentré dans l’ordre j’aimerais bien y retourner au moins une fois avec toi et nos filles. Pour chanter mais pas seulement pour leur montrer qu’il faut s’accrocher à ses rêves que tout peut arriver. Je veux te présenter à Anthony.
-         Qui est Anthony ?
-         Un ami à Dayzee qu’un accident a laissé des séquelles sur une de ses jambes.
-         Nous irons je te le promets. Mais d’abord j’aimerais que tu répondes à une question et je veux la vérité. Même si c’est dur à entendre.
-         Vas-y, je t’écoute.
-         Est-ce Los Angeles te manque ?
-         C’est compliqué. Ces gens ont marqué ma vie plus que je ne l’imaginais mais lorsque tu es venu me retrouver et tu m’as demandé en mariage je savais que notre vie serait ici et peut être ne les rêverais je plus mais je rentrais chez moi avec mon mari : l’homme que j’aime bien plus que les mots peuvent le dire et pour cela j’étais comblée.
-         L’es-tu encore ?
-         Kevin, oui ! Bien sûr je le suis encore et le serai toujours tant que tu seras mes côtés.
Kevin sourit.
-         Tu vas devoir me supporter encore longtemps, très longtemps.
-         Toute la vie, dit-elle en souriant ?
-         Oui, et même au-delà, répondit-il en l’embrassant.
-         Ça marche.
A cet instant Angelina sentit comme une crampe et son visage se crispa de douleur.
-         Chérie, quelque chose ne va pas ?
Elle sourit.
-         Ce sont les filles, l’une d’elle vient de se retourner…
Tout en prononçant ces mots Angelina prit la main de Kevin et la porta sur son ventre. L’une des petites roula puis ce fut la seconde. Kevin et Angelina sourirent.
-         Tu vois, chéri, ces deux petits êtres qui se roulent dans tous les sens dans mon ventre sont la réponse à ta question : est-ce je regrette ma vie d’avant : la réponse est non ! J’ai la vie dont j’ai toujours rêvé avec l’homme dont je suis follement et éperdument amoureuse depuis… depuis… Quand je suis incapable de le dire car je suis née le jour où je t’ai connu. Nos problèmes financiers finiront par s’arranger. Je ne sais pas comment ni quand mais nous trouverons une solution.
Kevin sourit, la serra dans ses bras et l’embrassa.

Chez Adam et Chelsea, Chloe mettait au point les derniers détails concernant le piège qu’ils allaient tendre à Angelina. Ce jour-là elle avait donné RDV à Gloria, Victoria et Abby chez Adam et Chelsea. Ces deux dernières d’abord surprise de devoir se rendre chez Adam elles finirent par céder à la curiosité et se rendirent au rendez-vous.
Chelsea les reçut.
-         Victoria, Abby : je vous remercie d’être venue. Entrez, Gloria est déjà là et Chloe aussi bien sûr.
-         Victoria ! je suis contente de voir. Toi aussi, Abby.
-         J’avoue que ton coup de fil me demandant de venir chez Chelsea et Adam m’a surprise. J’ai hésité à venir mais la curiosité m’a poussé à le faire.
-         Au téléphone tu disais avoir un plan pour enfin éloigner Angelina de Genoa City ? Je t’avoue, Chloe que je commence à en avoir un peu marre de tous tes plans foireux qui finissent par enraciner cette fille dans notre ville.
-         Cette fois ça va marcher j’en suis sure. Angelina va quitter une fois pour toute Genoa City et je récupérai Kevin.
-         Chloe, je ne voudrais pas te paraitre désagréable mais cela fait des mois que tu nous répète cela et non seulement Angelina s’est incrustée à Genoa City et elle et Kevin sont toujours ensemble et attendent des enfants.
-         Cette fois cela sera diffèrent. Si tous nos autres plans n’ont pas fonctionné c’est parce que nous avons oublié un ingrédient essentiel : l’amour.
-         L’amour ? Chloe, je regrette de te faire revenir à la réalité mais Kevin est fou amoureux d’Angelina.
-         Toujours à mettre les pieds dans les plats, Abby.
-         La ferme, Adam !
-         Abby, je t’interdis de parler à mon mari de la sorte.
-         Ce n’est rien, j’ai l’habitude que l’héritière mise à nue me parle de la sorte.
-         S’il vous plait, nous ne sommes pas là pour nous disputer mais afin de mettre au point les derniers détails qui nous débarrasseront pour toujours d’Angelina et pour répondrai à ta remarque, Abby, il ne s’agit pas de l’amour que Kevin porte à Angelina mais à une autre personne. Ma fille Deliah !
-         Qu’est ce Deliah vient faire là-dedans ?
-         Victoria, promets-moi de ne rien dire à Billy sur ce que je vais dire. Si tu ne t’en sens pas capable alors je te demanderai de partir.
-         Chloe, tu n’as pas à t’en faire : je suis de ton coté et tout ce qui permettra à Johny de retrouver ses parrains et marraines ensemble.
Adam prit alors la parole.
-         Ce qui a manqué à vos plans précédents c’est qu’à aucun moment vous n’avez fait douté Kevin de l’intégrité d’Angelina. Pourquoi l’aurait il fait d’ailleurs ? Angelina a tout pour elle : elle est belle, talentueuse et plus que tout elle aime Kevin. Elle aime au point de l’avoir laissé partir pour son bonheur. Mais si elle était amenée à faire quelque chose à quelqu’un : un être innocent qui est cher à Kevin, ne croyez-vous pas qu’il la laissera tomber ?
-         C’est possible mais qui aurait ce pouvoir ? Kevin est amoureux fou d’Angelina.
-         Oh Abby, mordez-vous la langue.
-         Désolée, Gloria, mais c’est la vérité. Kevin n’a d’yeux que pour elle.
-         Abby a raison mais là il ne s’agit pas d’une ex-femme mais d’une petite fille, dit Adam avec son sourire sadique.
-         Mieux vaut mieux que je n’en sache pas plus. Je ne voudrais pas cacher quoique ce soit à Billy.  Je préfère m’en aller mais je vous souhaite bonne chance.
-         Alors, Chloe, quel est ce plan qui consiste enfin à ramener mon fils à la réalité, dit Gloria après le départ de Victoria.
Chloe avait le sourire jusqu’aux oreilles.
-         J’aimerais tout d’abord remercier mon amie Chelsea. C’est elle qui en a eu l’idée. Le plan consiste à emmener Angelina à kidnapper Delia.
-         Quoi ? dit Abby surprise. Angelina kidnappé Deliah ? Je porte pas du tout cette fille dans mon cœur mais elle n’enlèvera jamais un enfant.
Chloe sourit.
-         Pourtant elle le fera. Elle a déjà enlevé Kevin elle peut très bien enlevé Deliah.
-         Oui mais elle était amoureuse de Kevin or aujourd’hui ils sont mariés, heureux et vont avoir des enfants. Pourquoi voudrais-tu qu’elle se compromettre en enlevant un enfant ?
-         Pour l’argent. Kevin et elle sont ruinés et ils ont besoin d’argent pour payer les factures. Elle sait très bien que je donnerais tout ce que j’ai pour ma fille et Billy aussi et Billy est marié à Victoria Newman elle pourra donc demander une fortune colossale.
-         Au cas où tu l’aurais oublié, elle a refusé la fortune que Victoria et moi lui offrions à ne rien faire pourquoi voudrais-tu qu’elle fasse quelque chose d’illégal pour obtenir de l’argent ?
-         Parce que en ce temps elle n’avait pas besoin d’argent contrairement à aujourd’hui et de plus il lui fallait renoncer à Kevin. Or maintenant le contexte est diffèrent : elle a besoin d’argent et pensera que Kevin lui pardonnera une fois de plus mais elle sous-estime l’amour que Kevin porte à Deliah et grâce à ma fille il me reviendra et cerise sur le gâteau Angelina finira ses jours en prison. Michael se fera une joie de l’arrêter : il m’adore et mange dans la main depuis toujours. Sourit, Abby, nous allons enfin nous débarrasser de cette abrutie du New Jersey.
-         Mais il faut des preuves.
-         J’ai tout prévu, répondit Adam.
-         OK mais comment allez-vous y prendre pour qu’Angelina kidnappe Deliah ? Et Deliah risque d’avoir peur.
-         Tu crois me capable de faire peur à ma fille ? Je lui ai tout expliqué et elle est prête à jouer son rôle afin de retrouver Kevin et sa chambre rose.
-         J’ai ici des lettres de menaces qu’Angelina aura envoyé avant de commettre son acte et pour finir elle téléphonera à Chloe l’informant que Deliah est avec elle. Oh bien sûr au téléphone elle ne parlera pas d’argent puisqu’elle ne sera pas au courant du kidnapping mais Chloe effacera son appel et fera appel à la police l’informant de la disparation de sa fille et montrera les lettres de menaces. La police ne tardera pas à remonter la pente jusqu’à Angelina.
-          Kevin la haïra et tout sera fini entre eux et il retournera vers Chloe, dit Chelsea.
-         Et Billy ? vous y pensez ?
-         Billy sera en déplacement professionnel ce jour.
-         Ne vous inquiétez pas, Abby : Adam, Chloe et moi avons tout prévu.
-         Je trouve ce plan fantastique, s’écria Gloria.

Angelina consultait les comptes puis referma l’ordinateur. Kevin la regarda.
-         Le Neon Ecarlate nous a rapporté quelques bénéfices ce mois ci plus la vente de mes CD mais pas suffisamment pour régler toutes nos factures. 
-         Chérie, j’ai peut-être une solution mais ce qui m’ennuie c’est de devoir te laisser seule une bonne partie de la nuit.
-         De quoi s’agit-il ?
-         Chez Jimmy on demande un barman.
-         Chéri, tu n’es pas barman.
-         Cela s’apprend.
-         Certes mais entre ton travail en journée au Neon Ecarlate si tu prenais ce poste quand trouveras tu le temps de dormir ?
-         Ce ne serait que temporaire. Le temps de régler nos créanciers. 
-         Kevin, non. Je ne suis pas d’accord. Et pour plusieurs raisons. La première serait pour ta santé. Mon amour, tu n’en rends pas compte mais tu es surmené en ce moment.
Kevin sourit.
-         Ce n’est pas moi qui suis enceinte pourtant.
-         Je suis sérieuse.  Il y’a déjà le Neon Ecarlate plus ton travail à Milwaukee et si en plus tu devrais travailler chez Jimmy… la réponse est non ! définitivement non ! 
-         Tu as plusieurs raisons quelles sont les autres ?
-         Nous n’aurions plus une minute à nous.
-         Quelle est la raison principale, chérie ? Tu ne me dis pas tout qu’est qui te terrifie à ce point car encore une fois ceci ne serait que temporaire juste le temps de pouvoir régler les factures. Alors quel est le véritable motif à ton refus à me voir travailler chez Jimmy ? Est-ce le fait de ne pas vouloir me voir aux ordres de Carmine ?
-         En partie oui, mais ce n’est pas la seule raison. Depuis Carmine a racheté ce bar il en a fait un repère de voleurs, de voyou… Chéri, je n’ai pas envie de te voir te faire tuer. Je t’aime et en dépit de nos problèmes financiers nous avons réussi à rester souder et passer un maximum de temps ensemble et bientôt notre bonheur à deux passera du bonheur à quatre. En travaillant chez Jimmy ce serait trop dangereux : tu risquerais ta vie à chaque instant. Je n’ai pas envie de me retrouver veuve ni de voir nos filles venir au monde sans connaitre leur père. Kevin, j’ai envie de passer ma vie avec toi : vieillir avec toi et avoir une famille nombreuse.
Kevin sourit.
-         Combien d’enfant aimerais tu avoir ?
-         Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment réfléchi à la question.
-         Moi si, dit-il en s’approchant un peu plus de sa femme. Est-ce huit ou neuf enfants te conviendrait ?
Angelina le regarda droit dans les yeux.
-         Peut-être oui. Si Dieu veut nous accorder autant d’enfant voir plus j’en serais ravie. Mais si possible un à un, dit-elle en riant.
Kevin rit aussi.
-         C’est pourquoi il faut que tu restes en vie. Je n’envisage pas mon avenir sans toi.
-         Ni le mien sans toi.
-         Dans ce cas s’il y’a un travail à faire c’est à moi de le faire.
-         Angelina, non ! Pas dans ton état ! Il te faut du repos.
-         Je vais bien et les bébés vont bien. Je pourrais chanter deux ou trois soirs par semaine au Neon Ecarlate qu’en dis-tu ? Cela pourrait augmenter un peu les bénéfices et nous soulager sur les frais du quotidien.
-         Je n’en sais rien, chérie, je ne suis pas convaincu. Non que cela n’augmenterait pas les bénéfices : de cela je n’en doute pas mais ce qui m’inquiète serait de te voir te fatiguer.
-         Je vais bien et il nous faut trouver une solution. Et puis voit le bon côté des choses : en chantant au Neon Ecarlate nous passerons un peu plus de temps de tous les deux.
-         C’est vrai que depuis ce deuxième emploi à Milwaukee, nous n’avons passé que très peu de temps ensemble.
-         Oui et moque si tu veux ou traite moi de midinette cela m’est égal mais tu me manques.
-         Chérie, si tu es une midinette alors j’en suis également puisque tu me manques aussi. Autant sur le plan affectif que physique.
-         Mais tu es là maintenant et je suis là et j’ai envie de toi autant que tu as envie de moi.
Kevin lui prit la main et commença à l’embrasser puis passa un de ses bras autour de sa taille qui prenait forme un peu plus tous les jours et le second sous ses jambes et la prit dans ses bras.
-         Kevin, qu’est que tu fais tu es fou !
-         Je porte ma femme jusqu’à notre chambre.
-         Repose-moi, je suis trop lourde.
Kevin ne répondit pas et continua à l’embrasser tout en la portant jusqu’à dans leur chambre où il la déposa délicatement sur le lit.
-         Tu es fou à lier.
-         Fou de toi, je plaide coupable votre Honneur.
Angelina pouffa et embrassa son mari de plus belle.

Malgré leurs problèmes financiers, Angelina et Kevin nageaient dans le bonheur. Ils étaient loin de se douter que non loin d’eux l’orage grondait déjà.

Comme ils le prévoyaient les chansons d’Angelina au Neon Ecarlate deux soir par semaine firent grimper les bénéfices. Malheureusement cela ne suffisait toujours pas pour régler tous leurs créanciers. En désespoir de cause ils prirent une hypothèque sur la maison. En rentrant chez eux Kevin passa ses bras autour de la taille d’Angelina qui regardait dans le vide.
-         Carmine m’a encore appelé. Je vais accepter ce travail de barman. 
Angelina se retourna.
-         Kevin, non !
-         Angelina, mon amour, nous n’avons pas d’autre solution. Nous avons tout essayé mais nous avons échoué.
-         Je pourrais chanter un soir de plus au Neon Ecarlate.
-         Il n’en est pas question. Deux soir pas plus. Lorsque nos bébés seront là et si le Neon Ecarlate nous appartiendras toujours, tu pourras y chanter tous les soirs si le cœur t’en dit : j’adorais ça et pas uniquement pour les revenus que cela nous rapporte mais tant que tu seras enceinte tu dois te ménager.
-         Nos bébés vont bien.
-         Comment le sais-tu ? Nous n’avons plus les moyens de payer l’hôpital pour tes consultations. Voilà deux mois que tu n’as vu le médecin.
-         Je n’ai pas besoin de voir un médecin qui nous coute une fortune pour savoir que nos bébés vont bien. Je le sens.
-         Peut-être mais tôt ou tard il va falloir consulter tu ne pourras accoucher par les voies naturelles.
-         Je le sais mais cela n’empêche pas que la réponse soit toujours non. Nous en avons déjà discuté, je n’ai pas changé d’avis. Je t’aime et je n’ai pas envie de te perdre.
-         Moi non plus je n’ai pas envie de mourir mais c’est où ce job où je vends mes organes.
-         Très drôle, ironisa-t-elle.
-         Que suggère tu ? j’ai hypothéqué le Neon Ecarlate, trouvé un deuxième travail, tu chantes deux soirs par semaine malgré tout ce n’est pas suffisant et j’ai dû hypothéquer notre maison pour pouvoir payer les autres factures que nous devons.
-         Dis tout de suite que c’est ma faute ! oui si je n’étais pas enceinte de jumeaux monoamniotique tu n’en serais pas là !
-         Je n’ai jamais dit ça.
-         Non mais tu le pense tout bas ce qui est pire.
-         Angelina, tu deviens paranoïaque.
-         Ah tu crois ? Tu crois que je n’entends pas ce que disent les autres autour de nous ? Pauvre Kevin, il est dans les ennuis jusqu’au cou depuis qu’il a épousé cette fille. Ah si seulement il était resté avec Chloe et sa délicieuse enfant…
-         Ça suffit ! Je ne suis pas amoureux de Chloe mais de toi. De toi, mon amour et rien que de toi. Quand à cette grossesse, chérie, je suis un homme comblé. Jamais je n’aurais imaginé être un jour père de deux enfants à la fois. Déjà que je me n’imaginais pas père avant de tomber amoureux de toi et là ce n’est pas un mais deux bébés que Dieu nous envoie. Angelina, mon amour, si ma vie était à recommencé je ne changerais qu’une seule chose : ne plus te laisser partir loin de moi.
Angelina sourit.
-         Excuse-moi, dit-elle en se blottissant dans ses bras. Moi aussi je t’aime et j’aime nos bébés. Je suis juste un peu fatiguée par tout ça.
-         Je sais. C’est pourquoi tu vas t’arrêter de travailler.
-         Kevin, j’aime ce que je fais et cela nous rapporte de l’argent.
-         Je sais bien mais cela te fatigue beaucoup également de veiller aussi tard. Je suis conscient du manque à gagner mais toi et nos bébés êtes plus importants à mes yeux que tout l’or du monde.
Angelina sourit et se blottit dans les bras de Kevin.

Chez Adam et Chelsea, Chloe et eux mettaient au point les derniers détails du plan tendant à piéger Angelina. La petite Deliah connaissait son rôle sur le bout des ongles.
Il ne restait maintenant qu'à éloigner Billy de Genoa City.
-         Aucun souci, dit Adam, Abby a envoyé un mail à Billy en provenance d’un client de Jabot situé à Abou Dabi, dit Chloe.
-         Parfait, dit Adam.
-         Quand à Victoria, bien qu’elle soit de notre côté elle sera en déplacement professionnel à la Nouvelle Orléans. Elle préfère ignorer ce qui se trame pour ne pas avoir à mentir à son mari.
-         Lorsque Kevin rentrera le soir il découvrira enfin le vrai visage de sa femme, demandera le divorce et me reviendra.
-         Et cette dernière finira sa vie derrière les barreaux d’une prison. Après ce qu’elle t’a fait c’est ce qu’elle mérite.
-         Et ce qu’elle a fait à ma fille.
-         Cela va de soi, dit Chelsea.
-         Autre chose : Michael ?
-         Aucun problème, Adam. Michael n’est au courant de rien mais n’aura aucun mal à me croire : il me mange dans la main. Il attend avec autant d’impatience que nous de me voir reprendre ma place auprès de Kevin.
-         Tu en es certaine ? Parce que il est tout de même le procureur et il est intègre depuis que Christine est réapparue dans sa vie.
-         C’est bien pour cela que je ne lui ai rien dit de notre plan. Tout ce qu’il fera par la suite respectera la loi à la virgule près.
-         Et ta mère ?
-         Elle sait ce qu’elle a affaire.
-         Bien alors comme l’ont dit au poker : les dés sont jetés : les jeux sont faits.
-         Cela fait si longtemps que j’attends ça. Demain Kevin et moi seront de nouveau ensemble.
-         Tu me promets de me laisser dessiner ta robe de mariée ?
-         J’y comptes bien et tu seras aussi ma demoiselle d’honneur.
-         En revanche ne comptez pas sur moi pour devenir le témoin de Kevin : nous serons jamais amis.
Chloe rit.
-         Rassure-toi, je t’en demande pas tant. De toute les manières Michael attend ce jour avec tellement d’impatience qu’il bondira de joie à l’idée d’être le témoin de son frère.
-         Une dernière fois j’aimerais voir ta fille répéter son rôle.
-         Je t’assure, Adam, elle le connait par cœur.
-         Adam n’a pas tort : mieux vaut s’en assurer. Il ne faudrait pas avoir une surprise de dernière minute.
-         Très bien je l’appelle.
Chloe s’avança au pied de l’escalier et appela sa fille.
-         Deliah, ma chérie, tu veux bien descendre ?
-         Qu’est qu’il y’a maman, j’ai fait une bêtise, dit la petite une fois en bas ?
-         Non, ma chérie, tu n’as fait aucune bêtise mais Adam, Chelsea et moi voulons nous assurer que tu sache exactement quoi faire demain quand tu seras seule avec l’abrutie.
-         Mais, maman, on la répéter plusieurs fois.
-         Une dernière fois, ma chérie.
-         Deliah, je te propose quelque chose pour que ce soit plus drôle, tu vas faire comme si j’étais Angelina et maman n’est pas là.
-         Tu n’es pas Angelina toi, tu es une gentille. Tu es la maman de Connor et l’amie de maman.
-         C’est juste un jeu, d’accord ? Comme lorsque tu joues à la princesse avec tes copines à l’école tu comprends ?
-         Ah oui quand je fais semblant d’être une princesse et Leslie est la sorcière.
-         Voilà, sauf que cette fois tu seras bien Deliah et moi je serais Angelina et Adam sera Michael.
-         Et toi, maman, tu seras qui ?
-         Maman sera maman mais tu feras comme si elle n’était pas là d’accord ?
-         D’accord !
-         Allez on commence…

Le lendemain matin, le soleil se leva sous le ciel de Genoa City semblable à n’importe quelle journée de mars. Après avoir déposé sa femme au Neon Ecarlate et l’avoir longuement embrassé, Kevin prit la route pour Milwaukee.
Depuis que Kevin avait trouvé cet emploi à Milwaukee, Angelina restait à surveiller le Neon Ecarlate. Kevin ayant donné congé à Eden après que celle-ci se soit une nouvelle fois retournée contre Angelina.
Ce matin-là donc était semblable à tout autre. Angelina ne se doutant pas une seule seconde du piège qui n’allait pas tarder à se refermer sur elle.
Les premiers clients n’étaient pas encore arrivés lorsque soudain elle vit apparaitre Deliah dans le café.
Angelina ne fut pas totalement surprise de la voir car elle venait souvent prendre un cookie avec son père. Ceci dit quelque chose attira l’attention d’Angelina : Billy n’étant pas là.
-         Deliah ? tu veux quelque chose ?
-         Oui, S’il vous plait, madame, j’aimerais un cookie.
-         Je te fais ça tout de suite mais je t’ai déjà dit de m’appeler Angelina.
-         Maman dit que ce n’est pas polit d’appeler les gens par leurs prénoms.
-         C’est vrai mais c’est un peu diffèrent puisque c’est moi qui te le demande. Mais au fait où sont tes parents ?
-         Papa est parti garer la voiture. Il n’a pas trouvé de place devant le café.
-         OK. Alors asseyez toi et je t’apporte un chocolat chaud et des brownies comme tu les aimes.
Cinq minutes passèrent, puis dix puis quinze… une demi-heure complète s’était écoulée depuis l’arrivée de Deliah au Neon Ecarlate mais Billy n’était toujours pas encore arrivé. Angelina commençait à s’inquiéter.
-         Ou est ton papa, ma puce ?
-         Je vous l’ai dit il est allé garer sa voiture un petit plus loin car il n’y avait pas de place au bout de la rue.
-         OK, continue de manger je vais téléphoner à ton père.
-         Mais non, vous savez bien qu’il ne peut pas répondre en conduisant.
Angelina fut assez intriguée de la réponse de l’enfant mais cependant n’en tint pas compte et appela Billy. Ce dernier dans un vol en direction d’Abou Dabi n’avait pas de réseau.
De plus en plus intriguée Angelina regarda la petite qui mangeait tranquillement comme si tout était normal.
Elle rappela derechef mais là encore pas de réseau. 
Ne voulant pas inquiéter la petite fille Angelina ne dit mot, seulement celle-ci commença à s’agiter. Une heure venait de s’écouler depuis son arrivée et Billy n’était toujours pas là.
-         Qu’est qui il fait mon papa ? Pourquoi il n’est toujours pas arrivé ? Je veux voir mon papa.
-         Chérie, es-tu certaine qu’il n’avait pas de place dans la rue ?
-         Oui certaine.
Quelque chose intriguait Angelina en voyant le calme de la petite. Elle d’habitude si rebelle dès qu’elle la voyait se montrait d’un calme olympien et d’une politesse remarquable.
Mais au bout d’un moment la petite commença à pleurer.
-         Je veux voir mon papa.
-         Ne pleure pas, chérie, je vais appeler ta maman pour venir te chercher.
Angelina composa le numéro de Chloe. Cette dernière se trouvait à quelques mètres à peine du Neon Ecarlate en voiture avec Chelsea et Adam. Elle sourit en voyant le nom d’Angelina s’inscrire sur son ecran.
-         Allo !
Mais Angelina n’eut pas le temps de dire quoique ce soit Deliah ayant commencé à pleurer en sanglot et hurler :
-         Arrête tu me fais mal, je veux voir ma maman.
Surprise Angelina posa machinalement son téléphone sur une table et alla voir la petite.
-         Deliah, mais enfin que se passe t’il pourquoi crie-tu ainsi ? J’essaie d’appeler ta maman…
-         Arrête, tu me fais mal, stop !
A l’autre bout du fil Chloé s’écria.
-         Deliah, ma chérie, c’est maman, que se passe-t-il ?
-         Appelez la police, cria Deliah. Tu me fais mal…au secours maman, Angelina me fait du mal.
-         Ne t’inquiètes pas, ma chérie, j’arrive tout de suite
-         Mais enfin, Deliah, pourquoi dit tu ça ?
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Chloe arriva.
-         Touche pas à ma fille !
-         Mais enfin, Chloe, je ne lui ai rien fait du tout. Je ne sais pas pourquoi elle s’est mise à crier de la sorte.
-         La police va arriver.
-         La police mais pourquoi ?
-         Chloe que se passe t’il ici ? Nos bureaux ont reçu un appel en provenance de ton portable disant qu’Angelina agressait ta fille ?
-         Michael, je suis contente de voir. J’ai emmené Deliah prendre un cookie et un chocolat mais j’ai préféré ne pas rentrer puisque Kevin et moi ne sommes pas en excellents termes mais j’ai reçu un étrange coup de fil d’Angelina et là j’ai entendu ma fille pleurer.
-         Deliah était avec toi ? Elle m’avait dit être avec son père.
-         Comment aurait-elle pu te dire une chose pareille son père est à Abou Dabi.
Excellente comédienne Deliah continuait de pleurer dans un coin. Michael alla la trouver. Il se mit à la hauteur de l’enfant afin de la questionner.
-         Deliah, que s’est-il passé ? Est-ce quelqu’un t’a fait du mal ?
-         Oui.
-         Qui ?
-         Angelina !
-         Quoi ? mais enfin, Deliah, je t’ai juste offert un chocolat et des biscuits, je ne t’ai rien fait de mal.
-         Angelina, tu auras l’occasion de t’expliquer lorsque je t’interrogerai en attendant je veux entendre ce que Deliah à me dire.
-         Je suis venue au café avec ma maman parce que papa est en voyage d’affaire mais maman n’a pas voulu rentrer parce que l’abrutie du New Jersey, oups, pardon, je veux dire Angelina ne veut pas d’elle dans le café de Kevin mais elle a commencé à me dire du mal de ma maman et me dire qu’elle avait gagné que Kevin l’aimait et leurs bébés et plus jamais il ne m’aimerait. Comme je ne voulais pas l’écouter alors elle s’est mise à me secouer et me taper. J’ai pris son téléphone et j’ai appelé ma maman.
Angelina était abasourdie par tant de mensonge de la bouche d’une si petite fille.
-         Mais c’est faux ! C’est absolument faux ! Je ne l’ai jamais brutalisé. Je ne savais même pas que Billy était en voyage d’affaire je croyais qu’elle était venue avec lui comme à l’accoutumé. Ne le voyant pas arrivé je l’ai appelé à deux reprises, voici la preuve… elle prit son téléphone portable et regarda le journal d’appel envoyé mais aucun coup de fil à Billy n’y figurait. En revanche Deliah redressa ses manches et des traces de bleus apparurent.
Son regard passa de Michael, à Chloe puis Deliah. Michael lui jeta un regard sombre. Elle comprit qu’elle venait de tomber dans un piège dont elle aurait bien du mal à s’en sortir.
-         Angelina Veneziano Fisher, vous êtes en état d’arrestation pour violence aggravée envers un mineur de moins de quinze ans. Vous avez ne parler qu’en présence de votre avocat, dans le cas contraire tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous. Si vous n’en connaissez pas ou si vous n’avez pas les moyens l’Etat peut vous en fournir gratuitement.
Comprenez-vous ce que je dis ?
Angelina était comme dans un autre monde. Les agents de police la retournèrent et lui mirent les menottes.

Plan machiavelique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1