Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Machiavelique scenario  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Machiavelique scenario  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Machiavelique scenario  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Machiavelique scenario  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Machiavelique scenario  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Machiavelique scenario  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Machiavelique scenario  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Machiavelique scenario  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Machiavelique scenario  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Machiavelique scenario

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Machiavelique scenario  Empty
MessageSujet: Machiavelique scenario    Machiavelique scenario  EmptyLun 22 Avr - 18:08

Ce ne fut pas simplement un double mariage auquel assistèrent tout ce que Genoa City pouvait comporter comme personnalité mais aussi une double lune de miel. Colin et Hillary ne pouvant supporter l’idée d’être séparé l’un de l’autre réussirent à convaincre leurs conjoints de passer également leur lune de miel ensemble sur le yacht de Colin.
Tout le monde à Genoa city semblait avoir oublié qui était vraiment Colin. Tous, Cane inclus, avaient baissé la garde. Hilary aussi semblait aimer de tous. Tout le monde recherchait sa compagnie en particulier de Victoria Newman devenue sa meilleure amie.
Un soir, dans l’intimité de leur chambre à coucher, Devon fit part à Hillary de son désir d’enfant.
-         Comme tu le sais j’ai grandi sans père ni mère. Si Drucilla ne m’avait pas donné ma chance qui sait où j’en serais aujourd’hui. Notre enfant sera lui choyé et désiré comme aucun autre.
Hillary sursauta. Elle ne s’était pas attendue à une telle requête aussi vite. Elle et Colin avait bien sur prévu cette possibilité mais pas aussi rapidement et d’ici là leur plan aurait bien avancé et Devon serait sur le point de mourir. 
-         Tu aimerais que l’on ait un bébé maintenant ?
-         Pourquoi pas ? Nous avons une bonne situation, nous vivons dans un magnifique manoir...
-         Oui mais nous sommes encore jeunes.
-         Kevin et Angelina ont le même âge que nous et pourtant sont déjà parents.
-         Mais nous venons à peine de nous marier.
-         Tout comme Angelina et Kevin quand elle s’est retrouvée enceinte de Graham.
Hillary prit sur elle pour ne rien montrer de son dégout.
-         Pourquoi ne pas profiter un peu de notre vie de jeunes mariés ? Je viens d’avoir une promotion chez Newman Entreprise et toi, n’es-tu pas chargé de la musique accompagnant le nouveau clip des Industries Chancellor sur l’énergie renouvelable ?
-         En effet c’est bien moi.
-         Alors tu vois, nous avons tous deux des vies bien remplies, pourquoi avoir un enfant tout de suite ?
-         Tu as probablement raison.
-         J’ai raison, dit-elle en souriant sournoisement.
-         Mais nous en reparleront, dit-il ne se doutant pas un instant des arrières pensées de sa femme.
Alors que Devon était profondément endormi, Hillary saisit son téléphone crypté offert par Colin, et lui envoya un SMS. Celui-ci était allongé à coté de Jill qui dormait, épuisée après une soirée de sexe avec Colin. Il se précipita en entendant vibrer son portable.
« J’ai besoin de te voir de toute urgence demain »
« Rdv 8 H 00 à l’appartement »
 
Le lendemain ni Hillary ni Colin n’étaient présent à la table du petit déjeuner, tandis que l’excitation était à son comble. En effet, le conseil d’administration des Industries Chancellor se réunissant aujourd’hui. Chance était presque sûr de pouvoir convaincre les actionnaires du bienfondé des énergies renouvelable. Malgré tout Jill continuait à douter et en fit part à son petit-fils.
-         Si j’étais de toi, je resterais prudent. Rien n’est encore joué. N’oublie pas que la plupart d’entre eux sont de l’âge de Katherine. La majorité d’entre eux ne croit qu’aux énergies fossiles.
-         Jill, le département marketing a fait un travail de génie. Grand-mère aurait foncé.
-         Katherine était une avant-gardiste qui a toujours su flairer le bon filon. Ce qui n’est pas le cas du conseil.
-         Et toi, grand-mère tu sous-estime notre arme secrète : ton mari ; Colin. Il a mis tellement de lui dans ce projet. Il saura les convaincre du bien-fondé du projet.
Jill sourit en pensant amoureusement à Colin.  
-         C’est vrai que Colin est un génie.
 
Colin rejoignit Hillary dans l’appartement. Celle-ci était dans tous ses états.
-         Que se passe-t-il, ton SMS disait que c’était urgent. Est-ce ton imbécile de mari se doute de quelque chose ?
-         Non ! Bien sûr que non ! Comment le pourrait-il ? Il est tellement stupide de penser que je suis amoureuse de lui. Amoureuse au point de vouloir un enfant avec moi.
-         Quoi ?! s’écria Colin ? Un enfant ? Comment ça un enfant ?
-         Devon m’a demandé hier soir de faire un enfant.
-         Que lui as-tu répondu ?
-         J’étais un peu prise au dépourvu mais je lui ai dit que c’était trop tôt, nous étions encore jeunes mariés et pouvions profiter de la vie qui s’offre à nous.
-         Et il est d’accord ?
-         Il est d’accord pour attendre un peu.
Colin réfléchit.
-         Tu n’envisage tout de même pas d’accepter ?
-         Quoi ? Bien sûr que non ! Pour qui tu me prends ? Colin, il est hors de question d’avoir un enfant avec ce minable. Ni avec qui ce soit d’ailleurs. Je ne suis pas faite pour la maternité.
-         Tant mieux car je ne suis pas prêt à redevenir père non plus. J’ai déjà tué ma fille Samantha ; Caleb est mort et je m’apprête à tuer Cane et prendre ses enfants et leur apprendre les ficelles du métier. De plus je n’ai pas envie de voir ton corps de déesse être transformer par une grossesse.
Hillary sourit.
-         Tu as l’art et la manière de dire aux femmes ce qu’elles ont envie d’entendre.
-         Où en es-tu avec Victoria Newman ?
-         Elle me mange dans la main.
-         Parfait.
-         Je n’en dirais pas autant de Cassie Newman en revanche. Cette petite idiote est très amie avec Angelina Fisher et tu sais qu’elle ne peut pas me sentir. Elle se montre polie et courtoise envers moi parce que je suis la femme de Devon, mais j’ai la certitude qu’elle ne peut pas me supporter. Quand je suis seule elle fait tout pour m’éviter. Ce qui ne me gêne pas le moins du monde parce qu’elle n’est d’aucun intérêt dans nos plans et qu’elle ignore ce que c’est moi qui ai tué son père, mais elle n’a pas intérêt à contrecarrer nos plans en montant la tête de Cassie contre moi.
Colin écouta Hillary sans l’interrompre puis se mit à réfléchir quelques instants.
-         En effet cela pourrait être ennuyeux mais j’ai un plan. Ce n’est pas cette petite chanteuse de pacotille qui va nous empêcher d’aboutir à nos rêves de millionnaire. Pour cela tu vas devoir suivre à la lettre tout ce que je te dirai de faire.
-         Colin chéri, n’est-ce pas ce que j’ai toujours fait ?
Il sourit de son sourire sadique.
-         Dis-moi ce que tu as en tête.
-         Tu vas provoquer un séisme chez les Newman. Cette famille si unit autour de Newman entreprise va se retrouver au cœur de la discorde. Nous allons diviser en deux le clan Newman.
-         Que dois-je faire ?
-         Quels sont les liens entre Victoria et sa nièce ?
-         Elles s’adorent. Victoria n’aime pas trop sa belle-sœur Sharon mais elle adore sa nièce.
-         Alors arrange toi pour que ce ne soit plus le cas. Il va falloir semer la zizanie entre Victoria et Cassie Newman.
-         Comment dois-je m’y prendre ?
-         Je ne sais pas encore.
-         Ne t’inquiète pas, je trouverai. Pour le moment je m’occupe des Industries Chancellor. Ces abrutis me mangent dans la main. Ils vont crouler sous les factures et n’auront plus d’autre possibilité que de vendre.
-         Vendre ? Colin, je croyais que tu voulais Chancellor Industries.
-         En effet.
-         Je ne comprends pas.
-         Ces défenseurs de la veuve et de l’orphelin veulent une planète propre et s’engager dans les énergies renouvelables ? aucun problème : je serai là pour les aider. Mais ils vont devoir renouveler tout leur équipement et devine qui va leur vendre à prix d’or ?
Hillary sourit.
-         J’ai récemment fait l’acquisition de plusieurs petites sociétés en faillite que j’ai acheté pour une bouchée de pain. Personne ne sait qu’elles m’appartiennent. Les Industries Chancellor ne tarderont pas à crouler sur les factures et seront obligées de vendre. Et là encore ton fidèle serviteur à tout prévu. L’une de nos société écran achèteront les Industries Chancellor pour quelques malheureux dollars. Bien loin de sa valeur réelle.
-         Et quand elle sera à nous ainsi que Newman Entreprise…
Colin sourit d’un de ses sourires diaboliques qui plaisait tant à Hillary.
-         Tu ne sais pas l’effet que tu me fais quand tu fais ce sourire à l’évocation du mot dollar.
-         Et tu n’as encore rien vu. J’ai bien réfléchi. Newman et Chancellor Industrie c’est bien beau mais cela ne suffit pas. Si nous voulons être riche il nous faut autre chose aujourd’hui. C’est pourquoi j’ai dans l’idée de diversifier un peu nos investissements.
-         A quoi est-ce tu penses ?
-         Es-tu déjà partie en Thaïlande ?
-         Non pourquoi ?
-         Hier au soir je discutais avec l’un de mes plus vieux amis d’Australie. Il vient de passer deux semaines de rêves en Thaïlande et tu sais pourquoi ? Le sexe !
-         Le sexe ? Tu veux te lancer dans la prostitution ?
-         Pas n’importe laquelle : celle avec les enfants. Des hommes sont prêts à payer une fortune pour quelques minutes de plaisir avec un gosse.
Hillary sourit.  Colin sourit en retour.
-         En parlant de sexe, dit-elle, tout ceci m’a donné faim…
-         Whaoo, fit-elle lorsqu’ils eurent fini.
Quelques heures plus tard, Hillary sortit de la douche et continuait à se faire sécher les cheveux avec une serviette tandis que Colin était encore allongé, nu, sur le lit.
-         Je pense à quelque chose. A la maison nous avons Esther. Que dirais tu d’avoir ta propre servante ?
Hillary éclata de rire. Un de ces rires sonores qui resonnait à des miles à la ronde.
-         Mon chéri, tu sais que j’adore toutes tes idées et ferait n’importe quoi pour te faire plaisir mais avoir cette godiche d’Esther à la maison est une chose, mais la supporter encore plus…non merci.
Colin rit à son tour.
-         Loin de moi l’idée de vouloir cette godiche dans nos pattes nuit et jour. D’ailleurs quand la résidence Chancellor sera à nous, je lui paierais ses indemnités de licenciement qui lui permettront de vivre confortablement jusqu’à la fin de ses jours.
-         Alors à quoi pensais-tu ? Tu veux engager une domestique ? Nous avons déjà une femme de ménage et il n’est pas nécessaire d’avoir une cuisinière puisque l’immeuble nous fournit déjà tout.
-         Ce n’est pas ce que j’avais en tête. Tu te souviens de la guerre civile ?
-         La guerre civile ?
-         N’aimerais-tu pas avoir quelqu’un à ton service susceptible d’obéir au moindre de tes désirs au risque d’être fouetté ou même tuer s’il ne le faisait pas ?
Hillary resta bouche bée.
-         Tu penses à l’esclavage moderne ?
-         Tss, esclavage quel vilain mot. Disons plutôt un service mutuel. Nous leur offrons un travail avec un toit sur leur tête, à boire et à manger et échange ils seront à nous 24 h/24 ; 7 jours/7. Qu’en dis-tu ?
-         Non, dit-elle après un bref moment de réflexion.
-         Non ? dit-il surprit. Hillary ce genre de commerce peut nous rapporter beaucoup d’argent.
-         Je sais bien et je ne suis pas contre le fait de nous livrer à ce genre d’activité, mais je ne veux pas d’une autre femme chez nous. J’ai déjà entendu des histoires à ce sujet. Certaines femmes ont fini dans le lit de leur patron. Je ne suis pas prête à te partager. Déjà que je dois le faire avec cette vieille mégère de Jill…alors ce genre de femme….
-         Toi sais très bien qu’avec Jill c’est pour la bonne cause. La meilleure des causes : la notre
-         Tout comme moi avec Devon mais une fois ces deux-là hors de nos vies il est hors de question de partager avec une autre.
-         Je ne suis pas intéressé par une autre.
-         Je te connais, Colin, tu n’as jamais su résister à une jolie femme.
-         Que propose tu dans ce cas que je renonce à un commerce luxurieux ?
-         Non, bien sûr que non. Ceci peut nous rapporter gros et tu as raison nous avons besoin de quelqu’un pour nous servir. Esther est une godiche mais c’est très appréciable d’avoir une boniche.
-         Que propose tu dans ce cas puisque tu as peur que je te trompe avec une prostituée.
-         Laisse-moi réfléchir… j’ai trouvé ! mais oui mais là voilà la solution. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plutôt alors qu’elle est devant nous depuis le début. Un enfant.
-         Un gosse ?
Colin la regarda d’un air ahuri sans comprendre où elle voulait en venir.
-         Nous pourrions prendre une gosse pour nous servir de bonne à tout à faire. Une qui ne serait pas valable pour l’autre boulot. Qu’en pense-tu ?
Le visage de colin s’illumina d’un large sourire.
-         Tu es encore plus machiavélique que moi.  
-         Nous formons une équipe tous les deux, dit-elle en souriant.
 
Cassie Newman finit par admettre qu’Angelina n’avait rien à voir dans la tentative d’assassinat sur Victor Newman renoua son amitié avec Kevin tout en établissant une avec Angelina. Ce jour-là elle se trouvait justement chez eux discutant de l’ambiance anxiogène qui régnait en ce moment chez Newman Entreprise depuis qu’Hillary s’était rapprochée de Victoria.
-         Je n’aime vraiment pas cette femme. C’est une manipulatrice hors pair. Elle manipule Victoria afin de parvenir à ses fins. Et d’ailleurs Victoria n’est pas la seule à être manipulée. Victor aussi !
-         Victor ? dit Angelina surprise. Je ne connais pas bien Mr Newman mais je ne le croyais pas homme à se faire manipuler. Même par une jolie femme.
-         Hillary ne manipule pas Victor. Du moins pas dans le sens où tu l’entends.
-         Ça veut dire quoi : « pas dans le sens où je l’entends » ?
-         Hillary manipule Victoria. Elles sont devenues très amies toutes les deux. Or Victoria a toujours été la préférée de Victor. Ils se ressemblent beaucoup tous les deux ; bien plus que mon père. Or Victoria exécute à la lettre tous les souhaits d’Hillary. L’autre jour papa et elles ont eu un désaccord sur une affaire qui risque de nous faire perdre beaucoup d’argent. Pourtant Victor s’est rangé du côté de Victoria après que celle-ci lui ai montré un graphique totalement burlesque qu’Hillary a fait. J’ai entendu papa dire à maman que si cela continuait il n’allait pas tarder à démissionner.
-         Victoria avale toutes ses paroles. Elle la manipule et elle n’en s’en rend même pas compte. Tout ce que veut Hillary, Victoria le veut aussi et bien sûr influence Victor. Chance et moi avons rompu à cause d’elle également.
-         Je n’ai jamais eu confiance en cette femme dès le moment où Devon me l’a présenté. Il y a quelque chose en elle que je n’arrive pas à expliquer. Heureusement tu as Chance.
-         Plus maintenant. Nous avons rompu.
-         Oh Cassie, je suis désolée. Que s’est-il passé ?
-         Pour résumer je ne dirais qu’un mot : Hillary !
-         Hillary ? Qu’à t’elle y à voir ? Ne me dit pas qu’elle trompe Devon avec Chance ?
-         Oh non ! Hillary est fidèle. Elle serait folle de tromper Devon, elle aurait bien trop à perdre. Mais elle est devenue très amie avec Chance et met son grain de sel dans les Industries Chancellor. Un jour j’ai osé intervenir Chance me fit comprendre que cela ne me regardait pas. Ça plus le fait que Chance n’a jamais tiré un trait sur Chloe, j’en ai eu assez et mit un terme à notre relation.
-         J’ai vu la façon dont il la regardait au mariage mais Chloe est en couple avec ce new-yorkais milliardaire. Kevin doute fortement qu’elle revienne un jour à Genoa City.
-         Mais Chance garde l’espoir. Mais de toute façon Chloe n’est pas vraiment le problème. Les choses ont empiré depuis qu’il mange dans la main de Colin. Il a perdu tout sens critique et ne jure plus que par lui et Hillary. Ces deux-là sont devenus les meilleurs amis du monde.
Après le départ de Cassie, Angelina resta pensive jusqu’au moment où Kevin arriva.
-         Chéri, dit-elle en l’accueillant avec le sourire. Comment était ta journée ?
-         Monotone. Et la tienne ? Tu avais l’air pensive quand je suis arrivé.
-         Je l’étais. Cassie m’a rendu visite.
-         Ça c’est mal passé ? Il me semblait que vous aviez réussi à vous entendre toutes les deux.
-         C’est le cas.
-         Ok alors pourquoi cet air mystérieux ?
-         Savais-tu que Cassie et Chance avaient rompu ?
-         Non, je l’ignorais. Que s’est-il passé ?
-         En un mot : Hillary !
-         Hillary ?
Kevin la regarda d’un air ahuri.  Angelina lui conta toute l’histoire. Quand elle finit, Kevin resta quelques minutes, silencieux.
-         C’est étrange en effet. Mais cela ne m’étonne pas venant de Chance. Il a toujours été un abruti et il continuera à l’être.
-         Tu ne lui as jamais pardonné de t’avoir pris Chloe un moment, dit Angelina avec le sourire.
Kevin la regarda et sourit en l’attirant dans ses bras.
-         Cela n’a rien à voir avec Chloe. Entre elle et moi c’est fini et bien fini. Aujourd’hui je suis marié à la plus belle femme au monde et je l’aime à la folie, dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.
-         Je t’aime, moi aussi.
-         Toute cette histoire m’a donné faim !  Que dirais tu d’appeler la baby sitter et que l’on aille tous les deux manger dans ce nouveau restaurant qui vient de s’ouvrir ?
Angelina sourit.
-         J’appelle la baby sitter.
 
Chez Newman Entreprise rien n’allait plus entre Victoria et Cassie. Ce jour-là Victoria et Hillary déjeunaient ensemble au club. Victoria fit part à celle qui était devenue sa confidente ses soucis avec sa nièce.
-         Je n’arrive plus à la comprendre, elle s’oppose systématiquement à toutes mes décisions. Tiens par exemple, le projet sur les énergies renouvelables…
-         Ne me dit pas qu’elle est contre ça ? Je la croyais sensibilisée à la protection de l’environnement.
-         Elle l’est. Le problème n’est pas à ce niveau, mais elle pense que Newman Entreprise ne devrait pas se mêler du secteur de l’Industrie, que cela est du domaine des Industries Chancellor et pas nous.
-         N’aimerait-elle pas voir Newman Entreprise s’élargir ?     
-         Je ne sais pas.
-         Peut-être ne veut-elle pas faire concurrence à son petit ami ?
-         Son petit ami ? Je suppose que tu parles de Chance ? Ils ne sont plus ensemble. Je pensais que tu le savais vue que tu vis au manoir Chancellor.
-         C’est vrai j’y vis mais tu as l’air d’oublier que je suis encore une jeune mariée : toutes mes pensées se concentre autour de mon petit mari.
Victoria rit.
-         Mais revenant à Cassie. Victoria, nous sommes amies ? N’est-ce pas ? De bonnes amies ? 
-         Les meilleures.
-         Puis je te parler franchement ?
-         Bien sûr.
-         Je crois que Cassie est jalouse de toi.
-         Quoi ? fit Victoria abasourdie.
-         Elle est jalouse de toi parce que tu es une Newman et pas elle.
-         Hillary, de quoi parles tu ? Cassie est une Newman.
-         Oui mais pas de sang. Sa mère était célibataire et encore adolescente quand elle a eu, non ?
-         Heu, oui.
-         Donc tu vois, quoiqu’il advienne elle ne sera jamais une véritable Newman de sang et c’est pourquoi elle est jalouse de toi. Tu es une Newman depuis toujours, Victoria. Tu es aimée et respectée de tous. Partout où tu vas les gens savent qui tu es : Victoria Newman, la fille de Victor Newman. Cassie est le fruit d’une liaison d’une adolescente avec son petit ami du lycée qui a eu la chance de rencontrer Nicolas Newman et faire d’elle une personne respectable et sa batarde de fille par la même occasion. Je suis désolée si je te choque, Victoria mais je ne remplirais pas mon devoir d’amie si je ne t’ouvrais pas les yeux sur ce qui se passe autour de toi. Cassie veut prendre ta place. Elle veut hériter de Newman Entreprise. Ne la laisse pas te déposséder de ton héritage. Newman Entreprise te revient de droit. Tu es l’ainée Victoria, tu es une Newman, une vraie. Cassie, elle, est une opportuniste. Si tu la laisse faire, elle montera ton père contre toi et sera désignée comme l’unique propriétaire de Newman Entreprise le jour où ton père viendra à mourir.
-         Il n’en est pas question ! J’ai travaillé très dur pour cette société quand Cassidy Ann Johnson ne connaissait même pas l’existence de Newman Entreprise ! Cette société est à moi ! Mon frère s’en contrefiche depuis toujours et ce n’est pas cette gamine venue d’on ne sait où qui me prendra ce qui me revient de droit.
-         Je suis désolée, Victoria, je ne voulais pas te faire de la peine en te parlant de Cassie de la sorte. Je sais bien que tu l’aimes, mais il fallait que quelqu’un te le dise. 
-         Non, tu as bien fait. Si elle veut continuer à travailler pour Newman Entreprise elle sera sous mes ordres. Elle va voir qui commande ici !
Hillary sourit intérieurement, Victoria mordu à l’hameçon. Son plan consistant à semer la zizanie fonctionnait à merveille.
-         Là je te retrouve. Si tu as besoin de moi, n’hésite pas à m’en faire part.
-         Tu es fantastique, Hillary. Tu es la meilleure amie qu’une femme puisse rêver d’avoir.
Hillary sourit.
-         Tu veux bien m’excuser, j’ai besoin de me repoudrer le nez, dit-elle en prenant son sac à main.
Une fois à l’abri des regards, elle prit son téléphone et envoya un SMS à Colin.
« 1ere partie de notre plan en route. Victoria a mordu à l’hameçon. H. »
La réponse se fit sans attendre.
« Tu es la meilleure. Je m’occupe de qui tu sais dès ce soir. »
« Quand nous reverrons nous ? J’ai faim de toi. »
« Moi aussi j’ai faim de toi. Retrouvons-nous ce soir. Dès que Jill dormira je sortirai. »
« J’ai hâte que tu me voies dans ma nouvelle tenue achetée spécialement pour toi. »
 
 
Comme convenu avec Hillary, Colin la rejoignit à la nuit tombée lorsque tout le monde dormait profondément.
En le voyant celle-ci, revêtue body avec string ouvrable en dentelle avec jarretelle à faire pâlir d’envie toutes les prostituées du monde entier, sourit à son amant de mari.
-         J’ai bien cru que tu n’arriverais jamais, dit-elle d’une voix suave.
-         Je n’arrivais pas à me débarrasser de Jill. J’ai bien cru qu’elle ne dormirait jamais.
-         J’en ai assez de cette situation. Devon voulait faire l’amour, j’ai dû prétendre être en disposé. La semaine dernière, j’ai fait semblant d’avoir mal à la tête. 
-         Hillary, je comprends ton impatience, moi aussi j’en ai assez de Jill mais pour que notre plan fonctionne, il nous faut assurer nos arrières même si pour cela nous devons coucher avec eux  à en avoir envie de vomir. Notre plan est en place. Le système de Newman et Chancellor est presque entièrement piraté. Nos experts ont presque fini. Il n’y a plus qu’à attendre.
-         De mon côté j’ai convaincu Victoria que Cassie est une intruse qui veut prendre sa place. Elle va en parler à Victor et comme Victor ne sait pas dire non à sa fille chérie, il évincera Cassie et ce sera la guerre dans cette famille.
Colin sourit de son sourire pervers.
-         J’ai d’autres bonnes nouvelles. J’ai parlé à mes contacts et il y’a un marché à saisir, deux en fait, qui peuvent nous rapporter gros : très, très, très gros.
-         Oh Colin, dis-moi vite de quoi il s’agit, dit-elle les yeux pétillants de joie.
-         Tu te souviens je t’avais parlé d’avoir bonne à tout faire obéissant au moindre de nos besoins et que nous n’aurions pas à payer.
-         Oui.
-         Je me suis renseigné à ce sujet, elle devrait arriver d’ici peu. Elle n’est pas bien veille. Environ 8 ans à ce qu’on m’a dit. Ses parents ont besoin d’argent pour acheter de l’alcool et de la drogue, que nous leur fournirons. Pour cela ils sont prêts à vendre leur unique enfant au plus offrant. J’ai fait une offre qu’ils ne pourront pas refuser.
-         Bien !
-         Oui, bien, mais ce n’est pas tout. Grace à ça j’ai découvert une autre industrie tout aussi lucrative mais pour s laquelle je n’avais jamais travaillé jusqu’à ce que Dylan m’en parle. 
-         Laquelle ?
-          Le trafic d’organe. Des gens millionnaires ont besoin d’organes et n’ont pas envie d’être placé sur une vulgaire liste d’attente en attendant que quelqu’un meurt et soit éventuellement compatible. Pour cela ils sont prêts à payer très cher. Parallèlement en Chine, l'Inde ou le Pakistan, les plus pauvres sont alors nombreux à vendre un rein ou un morceau de foie pour quelques centaines de dollars Qu’en pense tu ?
Les yeux d’Hillary brillèrent de joie.
-         Oh Colin, si tu savais comme tu m’excite en parlant ainsi.
Il sourit.
-         Alors laisse-moi t’exciter encore plus. Notre organisation ne va pas s’arrêter là. Un autre marché est également prometteur au-delà du trafic d’être humain que nous allons naturellement mettre en place si tu es d’accord.
-         Si je suis d’accord ? Si je suis d’accord ? Colin, tout ceci peut nous rapporter gros, très, très gros. Entre ça, la fortune des Chancellor et celle des Newman, nous allons pouvoir profiter de la vie. Je me fiche de voir ces mioches abuser sexuellement : je n’en ai rien à faire ! Chacun ses fantasmes. Tout ce qui compte c’est l’argent que cela nous rapportera.
-         Je n’en attendais pas moins de toi. C’est pourquoi j’ai encore un cadeau à te faire.
-         Dis-moi tout.
-         Le trafic de bébé. Une femme a contacté Dylan. Elle aimerait avoir un bébé. Une fille. Elle est prête à nous offrir trois millions de dollars !
-         Trois millions de dollars ! dit Hillary en extase devant autant d’argent.
-         Elle n’a qu’une seule exigence : l’enfant doit être américain.
-         C’est une belle somme mais où pourras tu avoir un bébé américain dans des délais aussi courts ? As-tu un réseau ?
-         Pas encore mais j’ai un plan et je n’ai aucunement besoin de réseau pour l’instant. Tu m’as bien dit que la fille d’Angelo était enceinte ?
-         Angelina ? Oui.
-         Connaitrais-tu par hasard le sexe du bébé ?
-         Angelina et moi ne sommes pas amies, tu le sais mais j’ai entendu Abby parler avec Cassie comme quoi ce serait une fille…Oh, attends…Colin…est ce…est ce…est-ce c’est bien ce j’imagine ? Tu vas leur voler leur bébé c’est ça ?
Colin sourit de son sourire pervers. Puis il regarda Hillary.
-         Sais-tu à quel point tu m’excite dans cette tenue ?
-         Je croyais que tu ne le remarquerais jamais.
Colin coucha Hillary sur le lit et sans préambule la chevaucha.
-         Whaoo ! Wha ! Whaoo, s’exclama Hillary après avoir jouie à son paroxysme en Colin. Tu as déjà été super bon mais là tu t’étais vraiment surpassé.
-         Tu n’as jamais été aussi excitante que ce soir.
-         Et toi, toi, tu n’as jamais été aussi…aussi…je ne trouve pas les mots pour le dire.
-         La perspective de devenir milliardaire m’excite déjà et toi, toi dans cet attirail…
-         Je voulais être ultra sexy pour toi.
-         Tu prends bien la pilule ?
-         Religieusement. Il n’y a pas un jour où je l’oubli.
-         Tant mieux parce que je n’ai pas envie que ton corps de déesse se transforme en vache laitière.
-         Rassure-toi moi non plus. Maintenant raconte-moi, as-tu un plan pour l’enfant d’Angelina ?
-         Pas encore mais il va falloir agir vite.
-         J’ai peut-être une idée. Te souviens-tu d’Éric Miller ?
-         Le type que j’ai empoisonné, évidement si je m’en souviens ! J’avais demandé à Jeffrey de lui préparer un poison incolore et inodore. Nous avions diné ensemble ce soir-là. Je lui avais fait croire que j’accepter ses excuses et que nous pourrions collaborer derechef ensemble.
-         Je sais, j’étais là, tu t’en souviens ? Sa cuisinière était en congé ce soir-là et il en avait un besoin immédiat puisqu’il ne pouvait pas se contenter d’une pizza pour toi, il lui fallait quelque chose de plus classe alors je me suis fait passée pour une cuisinière hors pair et j’ai ainsi pu verser le poison dans la casserole.
-         Je ne me suis jamais autant régaler qu’en le voyant se tordre de douleur et me regarder dans les yeux avant de crever. C’était si jouissif.
Hillary sourit à l’évocation de ces souvenirs.  
-         Ensuite nous avons fait l’amour comme des bêtes.
-         Presque aussi bien que ce soir, dit Colin avec son sourire sadique.
-         Oui presque aussi bien.
-         Mais pourquoi me reparle tu d’Éric ? Sa mort nous a rapporté un beau paquet d’argent et ses hommes sont devenus les nôtres mais quel rapport avec notre plan ?
-         Concernant le piratage de Newman et Chancellor : aucun. Je m’en occupe.
-         La femme a dit à Dylan qu’elle souhaitait avoir le bébé le plus vite possible. Elle est prête à verser un million supplémentaire pour cela.
-         OK, mais Angelina ne doit accoucher que dans deux mois.
-         Nous n’avons pas le temps d’attendre deux mois. Il nous faut le bébé le plus vite possible.
-         Comment allons-nous faire ?
-         C’est très simple. Colin va concocter un produit qui provoquera un accouchement prématuré. Je m’arrangerai pour me débarrasser de son médecin. Ensuite John entrera en scène pour l’aider à accoucher et bien sur lui enlever le bébé dès la naissance.
-          Et nous lui ferons croire que son enfant est mort-né.  Colin, tu es un génie !
Hillary eut le même sourire sadique que Colin.
-         Et à nous les trois millions de dollars !
-         Quatre millions, chérie, quatre millions !
-         Quatre millions de dollars. Tu sais que tu m’excite quand tu parles comme ça ?
-         Vraiment ? Prouve-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Machiavelique scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan machiavelique
» Plan machiavelique
» plan machiavelique
» plan machiavelique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: