Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Revelation 1ere partie  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Revelation 1ere partie  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Revelation 1ere partie  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Revelation 1ere partie  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Revelation 1ere partie  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Revelation 1ere partie  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Revelation 1ere partie  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Revelation 1ere partie  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Revelation 1ere partie  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Revelation 1ere partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Revelation 1ere partie  Empty
MessageSujet: Revelation 1ere partie    Revelation 1ere partie  EmptyVen 20 Nov - 22:28

-         Esteban, c’est impossible. Kevin ne peut en aucun cas être le père de Bella, c’est tout bonnement impossible ! Et puis d’abord d’où sortent ces tests de paternité ? Est-ce Kevin qui te les as demandé ?
-         Non, il ne m’a rien demandé. Il a juste passé les tests pour savoir s’il était compatible comme donneur potentiel pour sauver cette petite fille, ce qui s’est avéré être le cas. Nous lui avons prélevé un peu de sa moelle osseuse mais ce n’est pas lui qui a demandé à réaliser ce test.
-         Qui alors ? Chloé ?
-         Non plus. C’est tout juste si elle-même a accepté de passer les tests de compatibilité. J’ignore d’où viennent ces tests de paternité. Probablement une erreur d’un stagiaire qui a sans doute pensé que j’en avais besoin.
Cassie regardait les tests incrédule puis fini par les reposer d’un geste d’agacement.
-         C’est impossible ! C’est tout simplement impossible. C’est du pur délire ! Kevin ne peut en aucun être le père.
-         Cassie, écoute moi…
-         Non ! Non, Esteban, c’est toi qui vas m’écouter. Je connais Kevin depuis de très nombreuses années. Il a fait d’innombrables erreurs dans sa vie, mais ça…dit-elle en désignant les tests de paternité, non ! Il n’aurait jamais été infidèle à Angelina il l’aime !
 
 
Dans sa chambre d’hôpital Kevin se reposait après être remonté du bloc opératoire. Angelina se tenait auprès de lui. Elle fut la première personne qu’il vit en se réveillant. Elle lui sourit.
-         Comment va mon héros ?
-         Je ne suis pas un héros. J’ai fait ce que n’importe qui aurait fait à ma place.
-         N’importe qui sauf son père. Il ne s’est même pas présenté pour passer les tests. Dieu merci tu étais compatible.
-         Je n’ai pas pu sauver notre fille, je n’étais pas là, mais j’aurais au moins pu sauver cette petite fille.
-         Mon amour, tu n’aurais rien pu faire. Pricillia avait décidé de sortir de mon ventre trop tôt.
-         Bella a exactement le même âge qu’elle c’est pourquoi je suis content d’avoir pu l’aider. Espérons qu’il n’y aura pas de rejet.
-         Esteban dit qu’il faut se montrer prudent mais il y a des chances pour que cela fonctionne.
-         Ou est Graham ?
-         Mary l’a emmené voir un dessin animé au cinéma. Il a hâte à ce que tu sois de retour chez nous pour aller voir le match.
-         Et si tu venais avec nous. Une journée en famille. Rien que tous les trois. Personne d’autre.
-         J’en serais ravie si Graham accepte les filles, dit-elle en souriant tout en tenant la main de Kevin dans la sienne.
-         Ce n’est pas n’importe quelle fille : juste la plus belle fille du monde que j’ai la chance d’avoir épousé.
Angelina sourit et se pencha sur Kevin pour l’embrasser.
 
 
Quelques jours plus tard, Kevin put enfin quitter l’hôpital tandis que Bella restait en observation afin d’éviter tout risque de rejet. Tandis que pendant ce temps, bien loin de se soucier de la petite fille, Colin et Hillary continuaient de mentir et tromper leurs conjoints respectifs tout en agrandissant leur commerce d’êtres humains. Pour ce faire, Colin fit l’acquisition au nom d’une société écran, d’un petit aéroport privé à Chicago et de là un cortège incessant de véhicules aux vitres teintées faisaient le va et vient entre Chicago et Genoa City. Tandis que, pendant ce temps, Cassie Newman ne pouvait se sortir de la tête ce qu’Estéban lui avait confié. Un jour qu’elle déjeunait avec Victoria chez Society elle lui confia la découverte d’Esteban. Victoria ne put retenir sa stupéfaction.
-         Es-tu sur de ce que tu dis ?
-         Esteban dit que les tests sont fiables mais c’est impossible : jamais Kevin n’aurait trompé Angelina. Il l’aime !
-         En effet, répondit cette dernière d’une voix distraite.
-         Je suis certaine qu’il y a une erreur ou alors Chloé a payé quelqu’un pour trafiquer les tests. Esteban dit qu’elle n’a rien demandé mais je n’y crois pas. Elle sait qu’Estéban est l’ami d’Angelina et Kevin et que jamais il ne trafiquerait des tests alors elle a certainement dû demander à un autre médecin de le faire. Un médecin qui aurait moins d’éthique qu’Estéban. Victoria, est ce tu m’écoutes ?
-         Excuse-moi, Cassie, j’étais distraite. Je te prie de m’excuser, j’avais oublié que j’avais rendez-vous avec un client très important.
Tel un courant d’air Victoria disparue laissant Cassie déconcertée par son comportement.
 
Kevin, à des années lumières de soupçonner quoique ce soit, emmena femme et enfant voir jouer les doggers jouaient au stade de Chicago. Pendant ce temps-là, à Genoa City, au manoir Chancellor, Victoria confronta Chloé qui venait derechef de recevoir une fin de non-recevoir de sa fille qui ne souhaitait toujours pas revenir.
-         Et comment va ton autre fille ?
-         Mon autre fille ? Ah tu fais référence à Bella ? elle va bien, aux dernières nouvelles. D’ailleurs les médecins envisagent de la laisser sortir demain ou après-demain.
-         Je suppose que cela a dû aider d’avoir une greffe de son propre père.
-         Oui, dit Chloé distraite sans prêter plus attention que cela aux propos de Victoria.
-         Pourquoi m’as-tu menti, Chloé ? Pourquoi ne m’as-tu inventé toute cette histoire au sujet de Bella ? Tu as cru que je pourrais te juger ? Tous les deux vous avez eu une histoire. Vous avez même été mariés. Cela s’est mal terminé mais vous devez certainement tenir encore beaucoup l’un à l’autre sinon Bella ne serait pas là. Ne crois-tu pas qu’il a le droit de savoir même si vous vous ne remettez pas ensemble.
Chloé revint enfin à la réalité. Enfin presque.
-         De savoir quoi ? Victoria de quoi et de qui tu parles ?
-         Mais de Kevin bien sûr !
-         Kevin ? Qu’est ce Kevin à avoir avec ma fille ?
-         Je viens de te dire que je suis au courant. Tu n’as plus à jouer la comédie. Je suis tellement heureuse pour toi et pour lui, dit Victoria avec le sourire tout en enlaçant Chloé.
-         Son père ? dit Chloé stupéfaite tout en se dégageant. Son père, c’est Billy son père,
-         Billy est le père de Delia, oui, mais Kevin est celui de Bella.
-         Bella ? Pourquoi est-ce tu me parle de Bella ?
-         Mais enfin, Chloé c’est ta fille ! tu n’as plus à jouer la comédie d’enfant adopté avec moi, Chloé, je sais tout. Je sais que Kevin est son père et je suis tellement contente pour toi.
-         Kevin son père ? Victoria, de quoi tu parles ? Bella a eu de la chance que Kevin soit le donneur mais cela ne veut pas dire qu’il soit son père.
-         Chloé, je ne comprends pas pourquoi tu t’obstine à vouloir me mentir alors que je suis de ton coté, tu sais bien. Je suis certaine que s’il le savait que c’est sa fille il reviendrait vers toi séance tenante. Dis-lui, Chloé. Il a le droit de savoir que vous êtes les parents de cette adorable petite fille.
-         Mais il le sait !
-         Quoi ?
-         Il le sait bien sûr que c’est sa fille, mais il s’en fiche. Au lieu de m’aider à la faire revenir à la maison, il préfère qu’elle reste loin de moi soi-disant parce que la maison de couture de Diane est connue alors que travailler aux Industries Chancellor serait risqué selon lui.
-         Travailler aux Industries Chancellor ? Bella ?
Chloé fulmina.
-         Mais qu’as-tu donc à me parler de Bella ? Elle va bien ! En revanche ma fille ne veut pas revenir. Alors si tu veux m’aider, trouve un moyen pour que ma petite fille rentre à la maison. Si tu savais comme elle me manque, dit-elle d’une voix à moitié étranglé par les sanglots qu’elle retenait.
Victoria comprit alors que Chloé parlait de son autre fille Delia qui travaillait comme mannequin vedette pour une ligne de haute couture new-yorkaise.
-         OK, Chloé, je vais voir ce que je peux faire pour que Delia rentre à la maison mais toi de ton coté, s’il te plait, va voir Kevin et dis-lui la vérité.
-         Mais enfin quelle vérité, Victoria ? Et puis d’abord pourquoi veut-tu qu’il le sache ?
-         Mais parce que s’il le savait il aurait alors une chance, même une très grande chance pour que vous vous remettiez ensemble !
-         Ensemble lui et moi ?
Chloé la regarda abasourdie.
-         Entre lui et moi c’est fini depuis longtemps.
-         Pas tant que ça apparemment sinon Bella ne serait pas là pour en témoigner.
-         Témoigner de quoi ?
-         Mais de votre amour ! Bella est la preuve de votre amour à toi et Kevin.
-         Non, Bella est la preuve de mon amour pour ma fille. Elle voulait une sœur je lui en ai donné une.
-         Tu aurais pu choisir n’importe quel homme pour cela mais tu as choisi Kevin et il t’a choisi. Cela veut bien dire quelque chose.
-         Choisir Kevin ? Victoria, je ne comprends rien à ce que tu me racontes. Ma fille voulait une sœur alors je lui en ai trouvé une. C’est aussi simple que ça. Et s’il te plait garde tes leçons moralisatrices pour toi car il n’y a rien que je ne refuserais à ma fille. Je décrocherais la lune pour elle si je le pouvais. Les agences d’adoption étaient bien trop longue, j’étais sur une longue d’attente or je ne pouvais pas le permettre. C’était maintenant que Delia voulait une sœur alors je m’en suis procuré une. C’est aussi simple que ça. J’ai payé le prix fort mais au moins j’ai eu ce que je voulais et surtout ce que ma fille voulait.
Victoria commençait à comprendre.
-         Mais alors tu n’as pas mis Bella au monde ?
-         Chut, parle moins fort on pourrait nous entendre. Non ! bien sûr que non ! Bella n’est pas mon enfant mais tout le monde doit continuer à le penser.
-         Mais alors les tests ? Ils sont faux ?
-         De quel tests parles-tu ?
-         Des tests de paternité évidemment ! Des tests de paternité qui mentionne bien que Kevin est le père de Bella !
-         Des tests de paternité ? Je n’ai jamais demandé qu’en en fasse.
-         Alors peut-être est-ce Kevin ? Il va être fou de joie quand il le saura, dit-elle les yeux brillants de joie pour son amie.
-         Victoria, je ne comprends rien à ce que tu me racontes alors s’il te plait toi. Ma vie prend enfin le tournant dont j’ai toujours rêvé. Je n’attends plus que le retour de ma fille adorée et ensuite Chance et moi nous nous marierons.
-         Chance ? Mais Kevin alors ? C’est le père de ta fille.
-         Pour la dernière fois, Victoria, Kevin n’est pas le père de ma fille, c’est Billy et entre lui et moi tout est fini depuis longtemps.
-         Le père de Delia, oui, mais Bella…
Chloé commençait à fulminer.
-         En quelle langue faut-il te le dire : j’ignore qui est le père de Bella et d’ailleurs je m’en fiche. Ma fille voulait une sœur, je lui en ai procuré une : fin de l’histoire !
-         Mais donc Kevin…
-         Pour la dernière fois, Victoria, entre Kevin et moi tout est terminé depuis des années. Il a refait sa vie avec Angelina et moi je m’apprête à entamer un nouveau chapitre avec Chance. La chance a voulu qu’il soit compatible avec Bella, tant mieux, sinon nous aurions trouvé un autre donneur. A présent si tu veux bien me laisser tranquille, je dois trouver une solution pour faire revenir ma fille à la maison et convaincre Colin qu’il est temps pour les Industries Chancellor d’entrer enfin dans le XXI -ème siècle avec un secteur mode dont ma fille serait naturellement le mannequin vedette.
Victoria quitta la résidence Chancellor totalement perplexe. Elle y était entrée toute joyeuse, heureuse pour son amie que Kevin soit le père de sa seconde fille, mais elle maintenue son histoire d’adoption. Pire elle se fichait de savoir Kevin marié avec Angelina Veneziano. Elle avait totalement tourné la page et était pressée d’en ouvrir une autre avec Chance Chancellor. Dans ce cas comment Kevin pouvait-il être le père de Bella ? En d’autre temps son père aurait très bien pu trafiquer ce genre de chose si cela pouvait servir ses intérêts or il était mort et de plus il n’aurait rien à y gagner. Avant de mourir il n’en voulait déjà pas à Angelina, affirmant qu’elle n’avait rien à voir avec les agissements de son père. Alors pourquoi ces tests désignaient ils Kevin comme étant le père de la fille adoptive de Chloé ? Qu’est-ce cela pouvait bien vouloir signifier ?
 
 
Cassie Newman frappa à la porte d’Abby Carlton Newman. Celle-ci ouvrit la porte surprise de voir Cassie. Bien qu’elles fassent partie de la même famille, les deux jeunes femmes n’étaient pas à proprement parler, proches l’une de l’autre. A fortiori qu’Abby avait choisi de travailler pour la société maternelle et non l’inverse.
-         Cassie ? Tu es bien la dernière personne que je m’attendais à voir devant ma porte.
-         Puis-je entrer ?
-         Bien sûr !
-         Tu es seule ?
-         Carmine n’est pas là si c’est ce que tu veux dire.
L’appartement d’Abby se trouvait dans une des tours Newman de la ville. Situé au dernier étage d’un immeuble ultra moderne, il était équipé des dernières technologies de pointe.
-         Ne crois surtout pas que je juge ton mariage. Je ne connais pas vraiment bien Carmine. Je n’étais pas là la première fois où vous étiez sortis ensemble et cela ne me regarde pas.
-         OK, ravie de l’entendre, mais dans ce cas si tu ne juges pas mon mariage pourquoi vouloir t’assurer que mon mari n’est pas à la maison ?
-         A cause d’Angelina.
-         Angelina ?
-         La femme de Kevin.
-         Je sais qui c’est merci.  
-         Angelina et Carmine sont bien sortis ensemble à une certaine époque ?
-         Cela remonte à des années quand ils habitaient encore dans le New-Jersey.
-         Tu l’as vu récemment ?
-         Qui ? Angelina ? Nous nous sommes croisées la semaine dernière au Neon Ecarlate. Mais je suppose que tu n’as pas fait tout ce chemin pour me parler si j’ai ou non croisé Angelina ces derniers temps. Alors dis-moi, Cassie, quel est le but de ta visite ?
-         Et Colleen ?
-         Quoi Colleen ?
-         Lui a-t-elle parlé à elle ou à Kevin ?
-         Je n’en sais rien du tout et que veut tu que ça me fasse ?
-         Alors je suppose que tu n’es au courant de rien ?
-         Au courant de quoi ?
-         Et Chloe l’as-tu vu ?
Abby commençait à perdre patience.
-         A quoi rime toutes ces questions ? Non je n’ai pas plus vu Chloe que n’importe qui d’autre à Genoa City ces derniers temps. J’ai eu pas mal de travail chez Jabot.
-         Mais vous êtes amies ?
-         Qui Chloe et moi ?
-         Oui.
-         C’est une blague ? Chloe et moi ? amies ?
-         Vous aviez collaboré sur le gala des arts une année.
-         Mais cela remonte à des années et c’était à la demande de Katherine Chancellor. Mais pour la dernière fois, Abby, vas-tu oui ou non me dire ce qui se passe ? D’abord tu me demandes si mon mari est ici, ensuite tu me parle d’Angelina et pour finir de Chloe. Où veux-tu en venir ?
-         Tu es probablement au courant que la fille de Chloe a failli mourir ?
-         Bella, oui bien sûr. J’ai même passé les tests mais je n’étais pas compatible.
-         Je sais, Esteban me la dit.
-         Esteban Chavez, le frère d’Alejandro. Nous nous voyons pas mal ces derniers temps.
-         Tu veux dire que vous sortez ensemble ?
-         Pas officiellement mais c’est presque ça.
-         Très bien j’en suis ravie pour toi mais en quoi cela me concerne ?
-         En rien. Ce n’est pas pour ça que je suis là. As-tu vu Colleen récemment ?
-         Nous nous voyons tous les jours chez Jabot.
-         Et Kevin ?
-         Cassie, arrête de tourner autour du pot ! dis-moi ce qui se passe ! C’est quoi toutes ces questions sur Bella, sur Carmine, sur Colleen et maintenant Kevin.
-         Tu n’es pas sans censé savoir que Kevin et moi sommes sortis ensemble à une certaine époque.
-         Après son divorce avec Chloe, je m’en souviens.
-         Cela n’a pas marché entre nous mais j’ai beaucoup d’affection pour Kevin. Il reste l’un de mes meilleurs amis et j’ai appris à connaitre Angelina et à l’apprécier également.
-         Tout comme moi.
-         La perte qu’ils ont subi est monstrueuse : je ne sais pas comment on fait pour vivre avec ça.
-         Angelina n’en parle jamais mais tu n’es pas sans savoir que ce fut très dur pour elle et aussi pour Kevin. Mais ils n’ont pas eu d’autre choix que de réagir : Graham a besoin d’eux et ils adorent leur fils.
-         Je sais.
Cassie resta un moment silencieuse.
-         Parle-moi de Chloe.
-         De Chloe ?
-         Oui.
-         Que veut tu savoir sur elle ?
-         Tout ce qui te sembleras nécessaire.
-         Eh bien tu t’adresses à la mauvaise personne. Chloe et moi ne sommes pas ce qui dirait les meilleures amies du monde. En réalité je n’aime pas cette fille. Elle est sournoise, snob et prétentieuse. C’est une manipulatrice hors pair. Elle n’a qu’un seul but dans la vie : devenir riche et célèbre même au détriment d’autrui. Quand Delia était bébé elle la fit passer pour la fille de Cane pensant qu’il était un Chancellor. Le fait qu’il soit engagé envers une autre ne semblait guère pas la gêner. Par deux fois elle tenta d’empêcher Billy de s’approcher de sa propre fille ! La deuxième fois même Kevin tenta de la raisonner sans succès.
-         Kevin l’aimait.
-         Oui jusqu’à ce qu’il découvre son vrai visage et demande le divorce. Tu peux me croire, Cassie, il est bien plus tranquille et heureux sans elle.
-         Abby, il y a quelque chose que tu ignores au sujet de Kevin, et attention, je ne suis pas en train de le juger. Victoria m’a dit qu’ils ont vécu une grande histoire d’amour lui et Chloe, même si aujourd’hui il est avec Angelina, d’après Victoria il n’est avec elle que par compassion. Je n’étais pas d’accord avec elle jusqu’à maintenant. Jusqu’à Bella et sa greffe.
-         Quel rapport Bella et sa greffe ? C’est une enfant innocente et nous tous avons passé des tests pour savoir si nous étions compatible.
-         Oui, mais seul Kevin le fut.
-         Ou veut tu en venir, Cassie ?
-         Kevin est le père de Bella.
-         Quoi ? non, non, non. Ce que tu dis est à la fois absurde et ridicule. Ce n’est pas parce qu’il était génétiquement compatible qu’il en est le père.
-         Un interne s’est trompé. Il a cru qu’il y’aurait besoin de test de paternité pour l’examen. Je ne sais pas trop pourquoi. Esteban non plus ne le sait pas. Toujours est-il qu’il s’est révélé positif. Kevin est le père de Bella.
-         C’est impossible ! Il y a forcément une erreur !
-         C’est aussi ce que j’ai cru.
-         Mais enfin voyons, Cassie, tu connais Kevin aussi bien que moi, mieux encore puisque vous êtes sortis ensemble ; tu sais à quel point il aime Angelina. Jamais il ne l’aurait trompé !
 
Kevin travaillait à la maison ce jour-là quand on sonna à sa porte. Devant lui se trouvait Esteban.
-         Esteban ? dit il surprit. Qu’est ce tu fais ici ? Il y a un problème avec la greffe ?
-         Non, non, tout va bien. La petite Bella se porte bien.
-         Tant mieux. Puis-je entrer ?
Kevin se poussa pour le laisser entrer.
-         Tu es seul ? Angelina n’est pas là ?
-         Elle avait un gala de charité ce soir à Chicago. Je serais bien parti avec elle pour ne pas la laisser seule, mais la baby sitter n’était pas libre pour garder Graham donc je suis resté pour travailler depuis la maison.
-         Comment va le bras de Graham ?
-         Il commence à mieux le bouger. Mais je suppose que tu n’as pas traversé plus de la moitié de la ville pour prendre des nouvelles du bras d’un de tes patients ?
-         En effet.
-         Alors dis-moi ce qui t’amène.
-         Qu’est ce qui te fais croire que j’ai un truc à te dire ?
-         Tu as le même air sinistre que prend Alex lorsqu’il doit m’annoncer une mauvaise nouvelle.
Esteban sourit.
-         As-tu revu Bella depuis la greffe ?
-         Tu l’ignore peut-être mais la mère de Bella et moi avons été marié autrefois et nous ne sommes pas ce que l’on pourrait appeler les meilleurs amis du monde.
-         Pourquoi ?
-         Je ne pouvais pas lui offrir la vie dont elle rêvait.
-         Alors vous avez divorcé ?
-         Oui.
-         Et tu as des regrets ?
-         Aucun ! Aujourd’hui je vis la vie que j’ai toujours rêvé d’avoir. Je ne pourrais pas être plus heureux.
-         Vraiment ?
-         Oui bien sur pourquoi ? Est-ce j’ai l’air malheureux ?
-         Ecoute, Kevin, je sais que nous ne connaissons pas vraiment bien tous les deux. Tu travailles avec mon frère et je sais que lui t’apprécie vraiment beaucoup. Tu es marié avec la femme avec laquelle il est sorti quand il était encore au lycée.
-         Je sais, Angelina et lui me l’ont raconté. Ce soir-là nous avons bien rit tous les quatre.
-         Quatre ?
-         Colleen ! Elle était ici elle aussi. C’était peu avant…
-         Peu avant que quoi ? pourquoi t’arrêtes-tu ? Qu’allais-tu dire ?
-         C’était peu avant que je ne parte pour le Vermont résoudre cette histoire de piratage et qu’Angelina ne perde notre enfant, dit-il d’une voix triste.
-         Alejandro m’en a un petit peu parlé. C’était une fille je crois ?
-         Oui. Pricillia. Angelina et moi avions passé notre lune de miel à Nashville et Memphis où vécurent Elvis Presley et sa femme Pricillia. C’est pourquoi quand nous avons appris que nous allions avoir une petite fille, nous avons décidé de la nommer ainsi.
-         Et que s’est-il passé ?
-         Elle est morte à sa naissance. C’était une naissance prématurée. Elle est née deux mois avant terme.
-         Prématurée ? Je l’ignorai. Je croyais qu’elle était née à terme.
-         Non. Angelina n’était enceinte que de sept mois quand je dus aller résoudre une affaire de piratage à l’université du Vermont, c’est là où j’ai découvert qu’Angelo était encore en vie. Tout le site internet du campus avait été piraté et personne n’arrivait à trouver la faille. Je n’avais pas envie de laisser Angelina toute seule avec notre fils, mais elle m’assura que tout allait bien et ce n’était qu’une affaire de quelques jours. A mon retour elle avait perdu notre enfant.
-         Que s’est il passé si tu dis que tout allait bien ?
-         Elle était sortie déjeuner au club avec Colleen, Cassie et Abby quand soudain elle a commencé à ressentir des crampes au ventre après avoir mangé un dessert peu avant de perdre connaissance. Elle fut transportée d’urgence au Memorial toujours inconsciente, où elle fut immédiatement prise en charge. Mais c’était trop tard. Notre fille est morte née.
-         Je suis désolé, je n’en savais rien. Cela s’est passé il y a longtemps ?
-         Huit mois. Pricillia aurait eu le même âge que la fille de mon ex-femme. C’est ironique quand j’y pense : je n’ai pas pu sauver ma fille mais j’aurais au moins contribué à sauver la vie de la fille de mon ex-femme.
-         En faisant cette greffe, tu n’as pas fait que sauver la vie de la fille de ton ex-femme : tu as sauvé celle de ta fille. Kevin, Bella Mitchell est ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Revelation 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantage et revelation
» Talkeetna Partie 1
» Talkeetna partie II
» Revelations partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: