Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Arrestation EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Arrestation EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Arrestation EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Arrestation EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Arrestation EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Arrestation EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Arrestation EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Arrestation EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Arrestation EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrestation

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Arrestation Empty
MessageSujet: Arrestation   Arrestation EmptyDim 5 Fév - 21:39


Christine ne réussit pas à fermer les yeux de la nuit après le coup de fil de Michael et de Victor. Son devoir d’avocate devait-il prendre le pas sur ses sentiments de femme ? Défendre Angelina nécessiterait forcement de revoir Michael et elle devait bien se l’avouer elle était follement amoureuse de cet homme depuis toujours. Il avait fait une erreur de jeunesse en lui faisant du harcèlement sexuel mais cela appartenait à une époque révolue et au fond si elle était honnête avec elle-même déjà à l’époque elle commençait à avoir des sentiments pour lui mais il était son mentor et elle mariée. Si les circonstances avaient été différentes, si elle avait admis déjà en ce temps-là être tombée amoureuse de Michael alors elle aurait demandé le divorce d’avec Danny et se serait marié avec lui alors il n’aurait jamais été en prison, elle n’aurait jamais épousé Paul et Michael n’aurait jamais rencontré Lauren. Aujourd’hui ils seraient mariés et aurait fondé leur famille. À l’instar de Kevin et Angelina. Eux aussi étaient partis du mauvais pied. Il n’y a encore pas si longtemps personne n’aurait parié sur leur mariage. Mais voilà ils étaient tombés profondément amoureux l’un de l’autre et avait contre toute attente avaient prouvé que l’Amour Vrai existe : celui qu’on ne vit qu’une fois. Celui qu’elle éprouvait pour Michael mais pour qui ce n’était malheureusement pas réciproque. Comment pouvait-elle dans ces conditions assurer la défense d’un de ses proches ? Bien sûr Angelina n’était pour rien. Au contraire avait toujours soutenue leur relation. Mais réussirait-elle à revoir Michael ? En même temps pourquoi était-elle restée à Genoa City ? Pourquoi n’avait-elle pas sauté dans le premier vol en partance pour Washington DC hier soir ? Elle était perdue dans ses pensées lorsque on frappa à la porte.
-         Christine, c’est Victor Newman. Ouvrez-je vous prie.
-         Victor ! Entre-je vous prie. Je n’ai toujours pas pris ma décision. J’ignore encore si je puis assurer la défense d’Angelina.
-         Christine, si c’est une question d’honoraire…
-         Il ne s’agit pas de ça. Vous savez bien que ce n’est pas l’argent qui me motive lorsqu’il s’agit d’assurer la défense d’un innocent.
-         Donc vous croyez en l’innocence d’Angelina. C’est une bonne chose. Je pensais devoir vous en convaincre.
-         Je connais Angelina : elle est incapable de commettre un meurtre de sang-froid. Cela fait longtemps maintenant que Devon la harcèle et tente par tout moyen de détruire son ménage. Il n’y est jamais parvenu de son vivant alors il se venge d’outre-tombe.
-         Dans ce cas pourquoi hésitez-vous à prendre sa défense ? Je me suis renseigné vous n’avez rien qui ne puisse attendre au Département de la Justice.
-         Là n’est pas la question, Victor.
-         Dans ce cas expliquez-moi où se situe le problème car je vous avoue être totalement perdu.
-         Michael.
-         Michael ?
-         Je suis amoureuse de lui, Victor.
-         Je vois, dit-il en s’asseyant.
 
 
***
 
Au Neon Ecarlate, Colleen, Daniel discutaient.
-         Daniel, avons-nous le droit de faire ça ? Angelina est notre amie. Elle est même devenue au des années l’une de mes meilleures amies.
-         Je croyais que Lyly était ta meilleure amie.
-         Nous l’étions jusqu’à il n’y a pas si longtemps.
-         Elle était encore lorsque Angelina est arrivée en ville.
-         J’en convient, et d’ailleurs lorsque Angelina et moi sommes devenues amies, Lyly comptait toujours parmi mes amies. Seulement Angelina ne connaissait personne ici. Elle aimait passionnément Kevin mais celui-ci ne voyait rien. Même Lyly disait que son amour pour Chloe était unilatéral et qu’il irait droit dans le mur s’il se mariait avec elle. La veille de son accident, Angelina m’avait annoncé sa décision de quitter la ville : elle allait rendre sa liberté à Kevin et partir vivre à Los Angeles. Cela aurait été trop douloureux pour elle de rester vivre ici et voir Kevin avec Chloe. Et quand finalement cela s’est arrangé entre eux, lorsque Kevin lui avoué être tombé amoureux d’elle et vouloir rester marier avec elle, lorsque Angelina m’a appris ça, je me trouvais en compagnie de Lyly et toutes deux étions folle de joie pour elle.
-         Alors à quel moment votre amitié s’est-elle donc brisée ? Est-ce Angelina t’a demandé de faire un choix ?
-         Mais non enfin, qu’est ce tu vas imaginer ! Angelina ne m’a jamais rien demandé de tel et d’ailleurs pourquoi l’aurait elle fait ? Elle aussi comptait bien une autre amie que moi et pas des moindres puisqu’il s’agit de Cassie Newman. Ton ex petite amie, tu te souviens d’elle ?
-         Bien sûr je me souviens d’elle qu’est ce vous avez Daisy et toi à me poser une question aussi stupide que celle-ci !
-         Daisy t’a demandé ça ? J’en conclue qu’il n’y a rien entre vous alors ?
-         Daisy est la mère de ma fille et ça s’arrête là. Il n’y a rien de romantique entre nous. Mais tu n’as pas répondu à ma question, Colleen : à quel moment votre amitié à Lyly et toi s’est-elle brisée et pourquoi ?
-         Je vais finir par croire que tu es devenu totalement amnésique ! Notre amitié s’est brisée le jour où elle a pris fait et cause pour son frère alors qu’il avait séquestré et tenté de violer une femme ! Dois-je te rappeler que toi aussi, Daniel, tu avais pris quelques distances face à ça ?
-         Heather semble penser qu’Angelina n’est pas si blanche qu’elle en a l’air.
-     Heather est en campagne pour sa réélection au poste de Procureur du Wisconsin et elle a besoin d’une affaire comme celle-ci pour être réélue. Elle veut gagner peu importe le prix.
-         Dylan, je te rappelle que c’est de ta sœur dont nous sommes en train de parler.
-         Heather est peut-être ma sœur mais nous sommes très diffèrent l’un et l’autre. Elle ne pense qu’à son travail en oubliant l’humain.
-         Elle veut rendre justice à la victime.
Cassie que personne n'avait vu prit la parole.
-         C’est parfois vrai mais là où est la victime, Daniel ? Est-ce Devon ? Dois-je te rappeler tout le mal qu’il a fait à Angelina ? La femme de ton meilleur ami. Devon a manipulé Angelina, faisant tout pour détruire son mariage comme rien ne fonctionné alors il l’a séquestré, tenté de la violer, payé des hommes très puissants pour effacer toutes les preuves. Employé les services les services d’une call girl pour séduire Kevin. Payé un tueur à gage et comme cela n’a pas fonctionné alors il a crevé les pneus de la voiture de Kevin, tenté de l’écraser, enlevé et voulu l’assassiner et menacer de mort ses enfants et qui même mort continue à leur empoisonner l’existence en faisant d’Angelina l’héritière universelle de sa fortune dont elle n’a que faire et en publiant sur internet des vidéos qui ne sont rien d’autre qu’un écœurant montage dans le seul but de détruire son mariage : sa vie. Alors dis-moi, Daniel où est la victime : Devon ? ou Angelina et sa famille ? Hier j’ai trouvé deux jeunes enfants sur la route entrain de marcher afin d’aller à la rencontre de leur oncle Daniel et oncle Michael pour savoir pourquoi ils en voulaient à « leur Mama ! »
-         Quoi ? Mon Dieu, Cassie, comment vont-ils ?
-         Ça t’intéresse vraiment de savoir ?
-         Cassie, bien sûr que cela m’intéresse ! Je suis concerné par leur bien-être.
-       Si tu l’étais vraiment tu prendrais fait et cause pour leur mère qui est accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis.
-         Cassie, pour l’amour de Dieu dis-moi comment vont les enfants ? Je les croyais sous la garde d’Angelo !
-         Ils se sont échappés à un moment où Angelo était occupé. Heureusement je passais par-là dans le but de me rendre chez Kevin et Angelina. J’ignorais qu’elle avait été conduite aux urgences.
-         Où sont-ils maintenant ? Chez eux ?
-         Non. Ils ont dormi chez moi dans la chambre de Faith. Avec Kevin nous avons estimé qu’ils valaient mieux les distraire un peu. Du haut de leur 4 ans, ces enfants ont subi déjà bien plus d’épreuves que bien des adultes.
Cassie marqua une pause.
-         Tu sais ce que ces enfants ont demandé hier soir, Daniel ? S’ils allaient revoir un jour leur « Mama » ! Alors dis-moi, Daniel, qui est la victime ?
-         Michael, bon sang, c’est ta belle-sœur, tu es avocat pourquoi ne fais-tu rien pour sa défense ? Tu comptes lui faire payer encore combien de temps ton divorce ? Dis-moi un peu quel est son crime à part être tombée éperdument amoureuse de ton frère et lui d’elle. Comment aurait-elle pu prévoir que Lauren allait te quitter pour Chloe ?
-         Ton ex-femme a toujours été infidèle, Michael. À ce que j’en sais lorsqu’elle était mariée à mon père elle lui avait infidèle, vendue sa photo dans des magazines qui frôle la décence.
-         Et quand elle fut mariée à Scott Granger : l’homme que ma mère aimait plus que tout au monde, là encore elle le trompait. Pourquoi en aurait été autrement avec toi ?
-         Michael, si Heather gagne, Angelina risque de passer sa vie entière en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis. Tu es avocat, ton travail ne consiste-t-il pas à assurer la défense d’un accusé ? En particulier si celui-ci est accusé à tort ?
-         Angelina n’est pas la seule à souffrir de cette situation. Kevin aussi : notre frère, Michael. Il aime Angelina. Il l’aime autant qu’elle peut l’aimer. Ne mérite-t-il pas d’être enfin heureux après tout ce qu’il a vécu ? Si tu ne le fais pas pour Angelina fais-le au moins pour Kevin.
Michael soupira.
-         J’aimerais le faire, Daisy. Je t’assure j’aimerais assurer la défense d’Angelina.
-         Alors fais le qu’est ce qui t’en empêche ?
-         Pas quoi, Colleen. Qui ! Kevin. Kevin refuse de me voir assurer la défense de sa femme parce que il n’a plus confiance en moi. Il veut un avocat qui croit en l’innocence d’Angelina.
-         Ce qui n’est pas ton cas ?
-         Si. Si bien sûr, Dylan, je suis persuadé de l’innocence de ma belle-sœur. Elle est incapable de commettre un meurtre. Elle n’a fait que défendre son mari. Devon allait le tuer autrement. Mais Kevin est persuadé que je la crois coupable alors il voudrait un avocat en qui il aurait confiance. Malheureusement cela s’annonce mal : très mal même. Avant de mourir Devon a bien trafiqué les éléments avec cet héritage…
-          Angelina n’en veut pas !
-         Je sais, Cassie. Kevin me la dit. Juste avant que je n’arrive chez eux, aveuglé comme je l’étais par la colère qui me dominait, ils avaient l’intention de me téléphoner afin de m’en parler. Mais il n’y a malheureusement pas que ça.  Il y’a aussi cette vidéo montrant Angelina et Devon dans des positions plus que compromettantes. Lorsque nous serons au procès, le Procureur fera le portrait d’une femme qui a tout pour être heureuse mais est infidèle à son mari. Ce qui en soit n’est plus un crime depuis très longtemps, seulement voilà, elle fait accuser son amant de secrétassions de tentative de viol, tentative de meurtre à deux reprises sur son mari et au final le tue accidentellement pensant tuer son mari et hérite de la part de son amant de deux milliards de dollars. Voilà le portrait qu’Heather fera d’elle face aux jurés. La marge de manœuvre pour la défense est extrêmement mince sinon nous n’apportons pas la preuve que ce n’est pas elle sur cette vidéo et que tout ceci est un coup monté. Aucun avocat n’acceptera une telle affaire pour si peu d’argent. Ou alors un avocat inexpérimenté de l’aide juridictionnelle. Angelina a besoin de l’aide d’un as du barreau pas d’un jeune sortant tout juste de la fac mais un as du barreau cela se paie. Kevin et Angelina n’ont n’en pas les moyens.
-         Mais Victor les a !
-         Victor ?  
-         Victor est prêt à payer les honoraires de l’avocat qui fera sortir Angelina de ce guet-apens.
-         Pourquoi Victor ferait il ça ?
-         Parce que je lui ai demandé mais surtout parce que Gowan et Deidre sont content parce que le magicien va aider leur mama.
-         Le magicien ?
-         C’est ainsi qu’ils perçoivent Victor.
-         Ah. Il y’aurait pourtant une autre solution si je n’assure pas moi-même la défense d’Angelina et la connaissant elle prendrait l’aide juridictionnelle. Christine. Elle est capable de sortir Angelina d’affaire mais je lui ai fait trop de mal : elle a quitté Genoa City et n’est pas prête à revenir.
-         Tu lui as demandé ?
-         Bien sûr, Colleen, je l’ai fait.
-         Et qu’a-t-elle répondu ?
-         Elle n’a rien répondu. Elle avait un double appel, elle a raccroché.
-         Christine n’a pas quitté Genoa City.
-         Quoi, dirent ensemble Michael et Colleen.
Cassie poussa un soupir.
-         Christine n’a pas quitté Genoa City.
-         Ou est-elle dans ce cas ?
-         Elle a pris une chambre au club.
Michael se leva d’un bond et quitta le café.
 
 
 
***
 
 
Dans sa chambre d’hôpital Angelina se réveilla en nage.
-         Je suis innocente ! innocente. Je veux voir mon mari, mes enfants ! mon amour, dit leur. Kevin ! dit-elle en se débattant.
-         Chérie, chérie, je suis là, calme toi !
-         Kevin ! Mon amour.
Angelina éclata en sanglot.
-         Je suis là, mon amour. Que s’est-il passé ?
-         C’était horrible. J’étais au Tribunal : le jure m’avait jugé coupable. J’étais condamnée à la prison perpétuité. On m’arrachait à toi et aux enfants.
-         Cela n’arrivera jamais, ma chérie. Jamais. Tu n’iras pas en prison.
Kevin l’embrassa.
-         Il me reste encore deux ou trois pare feu a désactivé et j’aurais pénétré l’ordinateur de Devon et nous aurons alors la preuve formelle de ton innocence.
Angelina se ressaisit.
-         Kevin, mon amour, es-tu certain que ce soit bien légal ? Je ne voudrais pas que tu ailles en prison à cause de moi.
-         Je me fiche de la légalité. Je prouverai ton innocence quelque en soit le prix. Je t’aime, Angelina.
-         Je t’aime moi aussi et je refuse de te perdre.
-         Moi aussi je refuse de te perdre. Angelina : chérie, te souviens-tu de nos vœux de mariage ? j’ai promis de t’aimer, de t’honorer, te chérir et de te protéger jusqu’à la fin de notre vie. Ce n’était pas que des mots en l’air, ma chérie. Je pensais chacun des mots que j’ai prononcés.
-         Je sais.
-     On se battra. On se battra ensemble contre vent et marée comme nous l’avons toujours fait et nous réussirons. Tu es innocente et nous le prouverons.
Kevin refusa d’angoisser Angelina en taisant le fait qu’il n’avait toujours pas trouvé d’avocat.
 
 
***
 
Chez Newman Entreprise Cassie n’avait vraiment pas la tête aux affaires. Ce qui n’échappa pas à Victor.
-         Ne t’inquiète pas pour ton amie nous trouverons une solution. Si Christine refuse alors j’embaucherai Vance Abrams. C’est un as du barreau. 
-         J’ai entendu parler de lui. À la cafeteria l’autre jour tout le service juridique en parlait. Il vient de gagner un procès dans l’Illinois mais à la différence d’Angelina son client était coupable. Angelina est innocente.
-         L’important est qu’il ait gagné.
Cassie secoua la tête.
-         Kevin n’acceptera jamais. Il veut prouver l’innocence de sa femme. Elle a tué Devon, c’est vrai, mais elle a fait en état de légitime défense pour sauver son mari. Angelina n’est pas une meurtrière.
-         Cassie, parfois il faut savoir mettre la morale de côté pour arriver au résultat escompté. Tu le sais n’est-ce pas ? C’est une des premières choses que je t’ai apprises lorsque tu as débuté chez Newman Entreprise.
-         Mais là c’est différent. Il s’agit d’une femme, une épouse, une mère qui est accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis pour un héritage dont elle se contrefiche.
Victor sourit. Il avait beau se montrer impitoyable il ne résistait pas à sa petite fille.
 
 
***
 
Michael frappa à la porte de la suite de Christine en se faisant passer pour le service d’étage.
-         Mais je n’ai rien commandé, dit-elle en ouvrant. Michael ?
-         Christine. Puis je entrer ?
-         C’est Victor qui t’a dit où j’étais ?
-         Cassie.
-         Entre ! dit-elle en soupirant.
-         Je te croyais repartie pour Washington.
-         C’était mon idée. Je ne sais pas pourquoi je suis restée.
-         Je suis content que tu l’aies fait.
-         À cause de ce qui arrive à Angelina ?
-         Pas seulement à cause d’Angelina mais aussi pour moi. Christine, je me suis mal comporté avec toi. J’ai agis comme un idiot et j’en suis désolé.  
-         Ce n’est pas la première fois que cela arrive, Michael. Une fois déjà nous avions rompu à cause de Lauren et je t’ai pardonné. Tout allait bien entre nous mais voilà, elle revient à Genoa et tout recommence. Je n’ai pas envie de passer pour l’autre femme : celle que l’on prend par second choix.
-         Christine, tu n’as jamais été un second choix pour moi.
-         Alors comment explique-tu que je passe toujours après Lauren ? C’est vrai entre nous cela n’a jamais été simple : je le reconnais. Cela n’a jamais été le bon timing. D’abord Danny puis Paul et enfin Lauren. Mais elle est partie. Michael, elle est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre : d’une femme. Elles avaient même envisagé d’avoir un enfant ensemble un moment donné. C’est à ce moment-là que nous sommes séparés la première fois lorsque tu as demandé à Kevin d’en être le donneur ce n’était pas seulement pour tester les sentiments de Kevin vis-à-vis d’Angelina : tu savais parfaitement qu’il l’aimait mais tu l’as fait parce que Lauren te l’a demandé et tu es incapable de lui dire non. Michael, je connais cette femme : elle a été mariée à Paul, à mon frère Scott et elle les a rendus malheureux. Et toi aussi elle te rend malheureux pourtant tu t’obstine à vouloir la récupérer. Mais tout ceci est ton problème non le mien.
 
 
***
 
Tucker Mc Call était occupé sur son ordinateur. Il sourit.
-         Le vent tourne en notre faveur ?
-         Constate par toi-même.
La femme sourit en voyant le nombre de vue de la vidéo montrant Devon en plein ébat avec une femme présumée être Angelina.
-         Nous aurons bientôt notre revanche : justice sera faite. La femme qui a osé tuer mon fils va le payer et toi tu auras ta revanche.
-         Depuis le temps que j’attends ce moment.
-         Personne ne s’en prendra à Tucker Mc Call sans avoir à en payer les conséquences. Angelina Fisher a tué mon fils aujourd’hui elle va le payer ! Devon et toi avaient eu une idée de génie de vous déguiser comme cette fille.
-         Oui il m’aura fallu bien des efforts pour me faire passer pour cette abrutie mais coucher avec Devon n’a jamais été un problème. C’était un excellent amant. Bien sur aucun de nous n’aurait pu prévoir à l’époque qu’il allait bientôt mourir mais quand il est venu nous voir à New York et nous a expliqué son plan pour détruire le ménage de Kevin et son abrutie du New Jersey, Lauren et moi étions immédiatement d’accord puisqu’elle déteste Angelina autant que moi.
-         Heather ne devrait plus tarder à l’arrêter maintenant.
 
 
***
 
-         Toc Toc. Je peux entrer ?
-         Colleen ! dit Angelina en souriant.
-        Je n’étais pas sûre d’être encore la bienvenue après ce qui s’est passé. Je n’ai pas été d’un très grand soutien pour toi. J’étais tiraillée entre mon amitié pour Kevin et toi et celle pour Lyly.
-         Ça ne devrait pas. Kevin et moi ne t’avons jamais demandé de choisir.
-         Je sais bien mais Lyly vient de perdre son frère.
-         Et j’en suis désolée. Je n’ai jamais eu l’intention de le tuer. Je voulais juste sauver mon mari : l’homme que j’aime. Si je n’avais pas lancé cette manivelle sur Devon il aurait tué Kevin puis mes enfants et aurait abusé de moi de nouveau. Je devais protéger ma famille. Tu aurais fait pareil à ma place si un homme que tu méprise tentait de te violer puis de s’en prendre à l’homme que tu aimes et pour lequel tu donnerais ta vie sans hésiter.
-         Colleen ! qu’est ce tu fais là ? Qui t’a permis d’entrer ?
-         Ça ira, chéri, ne t’inquiète pas.
-         Bien sûr que si je m’inquiète. Angelina, chérie, le médecin a préconisé un repos total je ne laisserai rien ni personne venir te tourmenter.
Angelina tendit sa main à Kevin.
-         Colleen ne me tourmente pas, mon amour. Rassure-toi. Je sais ce que le médecin a dit et je suivrai à la lettre ses instructions. Je ne veux pas faire courir le moindre risque à notre bébé.
-         Kevin, je n’avais aucune mauvaise intention en venant ici. Je voulais seulement prendre des nouvelles d’Angelina et du bébé car que tu me crois ou non, Kevin, je vous considère et considérai toujours comme faisant partie de mes meilleurs amis tous les deux.
-         Mais tu crois que ma femme a tué un homme de sang-froid.
-      Non ! non bien sûr que non ! Kevin. Je n’ai jamais cru une chose pareille qu’est ce tu vas imaginer ?
-       Dans ce cas pourquoi n’as-tu rien dit quand tout le monde lui a hurlé dessus ? À quel moment as-tu pris sa défense, Colleen ?
Colleen soupira.
-         Aucun je l’avoue. J’étais sous le choc après cette vidéo.
-         Ce n’est pas moi, Colleen ! Jamais je n’aurais trompé mon mari : je l’aime plus que tout.
-         Chérie, tu n’as pas à te justifier. Peu importe ce que tout le monde croit, la seule chose qui compte est que moi j’ai entièrement confiance en toi.
-         Moi non plus je ne crois pas que ce soit toi. Je n’ai pas oublié tout ce que Devon t’a fait endurer. Je n’aurais pas dû me taire ce jour-là c’est vrai et j’en suis profondément désolée. Je comprendrais que vous ne vouliez plus me voir.
Colleen sortie de la chambre.
-         Chéri, va la rattraper. Colleen a été ma première amie lorsque je suis arrivée à Genoa City et vous deux êtes amis depuis très longtemps. Rien ne vous prédestinez à la devenir vu ton antécédent avec elle mais cela s’est finalement arrangé alors s’il te plait, mon amour, si tu m’aimes, va rattraper Colleen. Ne laisse pas Devon détruire votre amitié en plus de tout le reste.  
-         Comment ça si je t’aime, dit-il en plaisantant. En douteriez-vous par hasard, Md Fisher ?
Angelina se mit à rire. Kevin se pencha sur elle et l’embrassa avant de sortir en courant rattrapant Colleen au moment où elle s’apprêtait à prendre l’ascenseur.
-         Colleen, attends !
Colleen se retourna.
-         Je suis désolé.
-         Tu es désolé, Kevin ?
-         Oui. Je n’aurais pas dû te parler sur ce ton. Je n’ai pas fermé les yeux depuis cette histoire. Je suis à cran. J’ai cherché un avocat durant toute la nuit mais aucun n’a accepté de traiter l’affaire. Ils ont tous peur de perdre face à Heather et en plus cela ne leur rapportera rien car nous n’avons pas les moyens de nous payer un as du barreau. S’il te plait, pardonne-moi.
Colleen sourit et enlaça son meilleur ami.
-         Bien sûr je te pardonne. Moi aussi je suis désolée : j’aurais dû prendre fait et cause pour Angelina depuis le début.
-         Amis ? dit-il en tendant une poignée de main.
-         Amis bien sûr ! Est-ce Angelina est au courant pour l’avocat ?
-         Non et je ne veux pas l’inquiéter.
-     Kevin, si c’est juste une question d’argent tu sais très bien que tu peux toujours compter sur moi.
-         C’est gentil mais Angelina et moi ne voulons compter que sur nous-même… qu’est-ce elle fait encore ici cela ?
Heather Stevens se dirigea vers la chambre d’Angelina.
-         Emmenez-la ! dit-elle à ses hommes.
-         Angelina Fisher, je vous rappelle que vous êtes toujours en état d’arrestation et tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous.
-         Ne la touchez pas !
-         Attendez où allez-vous comme ça avec ma patiente ?
-         Cette femme est en état d’arrestation. J’ai en ma possession un mandat d’arrestation. Garde, emmenez là !
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Arrestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation
» Arrestation et retour innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Un monde parallelle-
Sauter vers: