Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Chapitre 1  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Chapitre 1  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Chapitre 1  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Chapitre 1  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Chapitre 1  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Chapitre 1  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Chapitre 1  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Chapitre 1  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Chapitre 1  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Chapitre 1    Chapitre 1  EmptyMer 19 Aoû - 22:01


La fête de l’Indépendance approchait. A Genoa city à l’instar du reste des États Unis des bannières étoilées flottaient un peu partout en ville. Le Néon Ecarlate ne faisant pas exception à la règle. Michael et Christine étaient en voyage en Floride. Gloria pensait à la réception prévue au Gloworn réunissant ainsi les familles les plus puissantes et en vue de tout Genoa City. Dès le jour  où il fut enfin chose acquise pour tout le monde comme quoi Chelsea était bien la fille de Jeffrey et cette dernière ayant épousé Adam Newman, Gloria en tira une certaine vanité. Grâce à cette nouvelle filiation elle avait comme l’impression d’appartenir à la famille Newman. Et cela bien que jamais ni Victor ni Nikky ne la confortèrent dans cette idée mais elle racontait à qui voulait l’entendre qu’elle était un membre de la famille Newman.
Au Néon Ecarlate, Eden qui avait renoué avec son ancien petit ami Noah Newman organisait sa soirée en sachant qu’elle devait néanmoins travailler ce soir-là.
-         Je suis de service de trois heures jusqu’à vingt-trois heures ensuite Naomi me remplace. Nous pourrions aller jusqu’au lac voir le feu d’artifice. Qu’en penses-tu ?
-         Cela me parait une bonne idée. Nous pourrions demander à Devon et Abby de se joindre à nous si tu es d’accord ?
-         C’est une excellente idée ! Je demanderai également à Kyle de venir avec sa copine du moment.
-         Laquelle est-ce  cette fois ? Allison, Sandy, Brionna ?
Eden pouffa.
-         Aucune d’entre elles. Aux dernières nouvelles Kyle sort avec Brittany.
-         Brittany bien sûr ! comment ais je fais pour oublier ?
-         Oublier quoi, demanda Abby qui venait d’arriver.
-         Brittany la dernière copine de Kyle, répondit Noah.
-         Brittany ? C’est de l’histoire ancienne. Maintenant je sors avec Camrym, répliqua Kyle qui venait d’arriver.
-         Camrym ? Et ça date de quand, demanda Devon qui avait rejoint la conversation.  
-         D’hier, répondit-il le plus naturellement du monde.
-         Tu ne perds pas de temps, répliqua Noah en riant. Ceci étant avec Eden on se demandait si vous seriez tous partant pour vous joindre à nous pour aller admirer le feu d’artifice au Genova Lake ?
-         Cela me semble une excellente idée. Moi je suis partant. Et toi, Abby demanda Devon.
-         Je suis partante aussi.
-         Ça marche aussi pour moi et Camrym.
-         Comment sais-tu si elle sera d’accord, demanda Abby à Kyle. 
Kyle ricana.
-         Ma chère cousine tu ne connais pas encore Camrym. Elle est toujours d’accord sur tout ce que je dis.
-         Fait attention alors de ne pas te retrouver père d’une multitude d’enfant dont tu ne seras quoi faire, répliqua Devon en riant.
-         Hum, tu te crois drôle ?
Kevin sortit de son bureau pour prendre son travail au bar. Eden le jaugea.
-         Et si nous demandions à Kevin de se joindre à nous ?
 
A ce moment un client se dirigea vers le juke-box ; en effet le Néon Ecarlate maintenait la tradition du juke-box en version CD, et une chanson d’Angelina retentit. Devon sourit.
-         C’est la dernière chanson d’Angelina et je dois avouer en être plutôt fier. Les arrangements sont vraiment au top.
-         En effet c’est super mais je suis étonnée de savoir qu’une de ses chansons figure au juke-box du Néon Ecarlate, dit Eden.
-         Pourquoi, tu n’aimes pas la musique que je produis ?
-         Mais non ce n’est pas ça. J’adore le dernier groupe de rock que tu as mixé mais Angelina Veneziano… c’est juste…
-         Que lui reproche tu, demanda Devon ?
-         Rien ! c’est juste : je ne suis pas fan de sa voix et je trouve surprenant que Kevin ait investit dans un de ses CD. Comme disait Chloé elle a vraiment une voix nasillarde.
-         Pas surprenant que Chloé et toi pensiez la même chose vous avez aussi mauvais gout l’une que l’autre, dit Abby. Angelina a une voix superbe !
-         Toi ça va on s’est très bien que tu n’as jamais aimé Chloé !
-         Stop, les filles vous n’allez pas encore vous disputer !
-         Noah a raison arrêtez donc un peu de vous quereller toutes les deux qu’en puisse passer une soirée en amis. Je suis le producteur d’Angelina et de ce groupe de rock et ce sont deux registres musicaux différents.
-         Devon a raison et j’avoue qu’Angelina m’a fait aimer ce registre musical qui est à des années lumières de ce j’écoute habituellement, dit Kyle.
-         Excuse-moi mais tu es loin d’être une référence en matière musicale comme en matière de filles, répliqua Eden aigrie.
-         Stop arrêtons la et revenons à ce dont nous parlions avant d’être interrompu par cette querelle stérile. Eden, tu voulais demander à Kevin de se joindre à nous ?
-         Oui, Noah, en effet c’était mon intention si Mlle Newman n’y voit pas d’objection, ricana-t-elle. 
-         Mlle Newman allait même vous le proposer. Kevin ne va pas bien depuis le décès de Md Chancellor.
-         Je ne vois pas ce que le décès de Md Chancellor à avoir la dedans. C’est Chloé qui lui manque !
-         Chloé ? c’est une blague ! la meilleure chose qu’il ait faite de sa vie fut de s’être débarrassée de cette garce !
-         Chloé n’a rien d’une garce mais on sait tous que tu as toujours été jalouse d’elle.
-         Moi, jalouse ?
-         Tu étais jalouse de son style, de sa beauté…
-         Eden, tu oublies à qui tu parles : je suis Abby Newman. Je suis riche, je suis belle. Je n’ai vraiment rien à envier à Chloé Mitchell qui est aussi élégante qu’un sac de pomme de terre !
Eden   voulut répliquer mais elle fut interrompue par Kevin.
-         Si vous voulez vous disputer à votre guise mais aller le faire ailleurs que dans mon café. Tout le monde vous entend.
-         Excuse nous. En fait avec les garçons nous pensions aller passer la soirée du 4 juillet sur le lac de Genova voir le feu d’artifice et pour une fois, Abby et moi sommes au moins d’accord la dessus, nous nous demandions si tu voudrais te joindre à nous ?
-         Et si tu t’inquiètes parce que tu n’as pas de fille, ne t’inquiète pas. Miranda a une copine super canon !
-         Ce ne serait pas plutôt Camryn, dit Abby d’un ton moqueur.
-         Miranda, Camryn qu’est ce ça change ? l’essentiel est qu’elle soit canon non ?
-         Ca je suis d’accord, dit Devon.
-         Et c’est pour ça qu’il sort avec moi, fanfaronna Abby.
-         Alors, Kevin, tu n’as pas répondu. Tu te joins à nous ?
-         Merci, Noah, mais j’ai d’autre projet.
-         Et lesquels ? rester à faire le service au Neon Ecarlate ? Naomi te remplace : elle a besoin d’argent. Ou encore rester cloitrer chez toi à te vautrer devant un match de baseball ? je comprends que Chloe te manque…
Kevin interrompit la tirade d’Eden.
-         Rends moi service, Eden, ne prononce plus jamais le nom de Chloe devant moi ! entre elle et moi c’est fini depuis longtemps et je ne veux plus jamais entendre parler d’elle !
-         Alléluia, répliqua Abby soulagée d’entendre Kevin parler ainsi de son ex-femme. 
-         Abby, je t’en prie, la sermonna Devon.
-         Laisse, Devon, ce n’est pas grave. Ce n’est un secret pour personne et encore moins pour moi que Chloe et Abby ne sont jamais entendu mais je m’en fiche ! tout ce qui touche de près ou de loin à cette fille ne m’atteint plus.
-         Dans ce cas vient avec nous si la copine de la copine de Kyle accepte de venir il y’aurait une fille pour toi.
-         Merci, Noah, mais non merci. Comme je l’ai dit j’ai d’autre projet. Sur ce excusez-moi mais j’ai du travail par-dessus la tête !
-         Quel genre de projet ? demanda Eden.
-         Amusez-vous bien ! répliqua-t-il sans répondre tout en retournant à son travail.
-         Bon alors que fais t’ont, on se donne rdv ici, demanda Kyle…
Pendant ce temps à Los Angeles on se préparait comme dans tout le pays à célébrer dignement le 4 juillet avec cette année pour la ville un petit cadeau supplémentaire annonçait à coup de grand renfort publicitaire, la chanteuse Angelina Veneziano donnait un concert à la veille du 4 juillet dont tous les bénéfices de la recette seraient répartis équitablement entre Los Angeles Community Action Network et le restaurant Dayzee’s agissant tous deux pour les sans-abris de Skid Row.
 
A Genoa City laissant ses amis à leur plan pour le 4 juillet, Kevin retourna à son ordinateur et envoya un mail. La réponse se fit sans attendre. Un large sourire éclaira le visage de Kevin qui répondit à son mystérieux correspondant avant de prendre son ordinateur et cliquer sur quelques liens avant de parler avec l’une de ses serveuses puis retrouver ses amis.
Ces derniers continuaient à mettre au point leur soirée de la fête de l’Indépendance.
-         Désolé de vous interrompre. Eden je vais avoir besoin de toi pour garder le café. Je pars quelques jours en vacances. Je saurai absent peut être une ou deux semaine. Peut-être plus. Je ne sais pas. Et à moins d’un cas de force majeur j’aimerais que l’on ne me dérange pas.
-         En vacances ? c’est génial ! tu pars rejoindre Michael et Christine en Floride ? demanda Devon.
-         Non je ne vais pas les rejoindre.
-         Alors tu vas voir Chloé et Délia ? dit Eden.
-         Eden ! fit Abby.
-         Ne recommence pas avec ça, Eden, je t’ai déjà dit qu’entre Chloé et moi c’est du passé. Est-ce oui ou non tu peux garder la boutique ? Naomi et Hillary sont d’accord pour travailler plus.  
Le visage d’Eden se renfrogna.
-         Alors si tu ne vas pas rejoindre Michael et Christine ni Chloé ou va  tu ?  
-         En voyage. C’est tout ce que tu as savoir et je ne serai pas joignable. Si problème majeur il y’a et seulement dans ce cas tu pourras m’envoyer un email.
-         Kevin, tu ne vas pas faire une bêtise ?
-         Une bêtise ? si par bêtise tu sous-entends me suicider je te rassure, Abby, je n’en ai pas l’intention. J’ai seulement besoin de changer d’air.
-         Tu me rassure parce que Chloé n’est franchement pas une grosse perte.
-         Ne t’inquiète pas pour ça je ne pense plus à elle depuis longtemps. Eden, tu ne m’as pas donné de réponse : est-ce oui ou non tu pourras tenir le Néon Ecarlate durant mon absence ?
-         Oui bien sûr mais je n’aime pas ça. Tu t’absente sans nous dire ni ou tu vas ni quand tu reviens.
-         Je ne pars pas au bout du monde et si ça peut te rassurer je ne quitte pas l’Etat fédéral.
-         Très drôle, tu es au courant que les Etats_ Unis comptent cinquante états ?
-         Tu peux aussi compter sur moi. Si besoin est je ferai le service.
-         Abby Newman faire le service je demande à voir, ironisa Kyle.
-         Tu crois que je n’en suis pas capable ? Alors je te mets au défi d’en faire autant !
-         Qu’est ce je gagne si je réussi ?
Abby grimaça.
-         Je présenterai à une de mes amies.
-         Pari tenu !
 
Kevin les laissa à leurs paris et sorti du Néon Ecarlate. Une heure plus tard il était dans l’avion à destination de Los Angeles !



Au restaurant Daizee’s tous étaient en effervescence afin que tout soit fin prêt pour le concert d’Angelina à commencer par Angelo qui s’affairait un peu partout.
-         C’est bon, papa, arrête un peu de t’agiter dans tous les sens, je sais ce que j’ai affaire. Ce n’est pas mon premier concert.
-         Mais ce soir nous aurons des invités de marque.
-         Je suis au courant que la famille Forrester des créations Forrester sera présente. Devon me la dit. Ils sont un des principaux donateurs mais cela ne change rien. J’ai bien l’intention de chanter comme je le fais d’habitue et Devon est d’accord. Il m’a d’ailleurs donné des instructions très strictes à ce sujet. Tout est en place tu n’as pas à t’inquiéter.
-         Mais ce soir, ma princesse cela risque d’être diffèrent pour toi ?
-         Et en quoi je te le demande ? ce n’est pas parce qu’ils sont riches et célèbres que cela changera quoique ce soit. Je te rappelle que ce concert est avant tout destiné aux plus nécessiteux et qu’ils puissent au moins pour ce soir pouvoir se distraire un petit peu et demain avoir un repas sortant un peu du quotidien. alors s’il te plait, papa, à présent laisse-moi. Je dois encore répéter.
-         Encore une question, ma princesse et ensuite je te laisse. Est-ce rien ne manque à ta vie ?
Le visage d’Angelina s’assombrit.
-         Ma carrière bat son plein que pourrais-je vouloir de plus ?
-         Tu sais très bien de quoi je veux parler ?
-         Si tu parles d’avoir un homme dans ma vie la réponse est non ! je n’aimerais jamais personne autant que je l’ai aimé. Maintenant laisse-moi. j’ai du travail.
Angelo quitta la pièce qui servait de loge à Angelina la laissant décontenancé.
Quelques heures plus tard Angelina croisa Daizee dans la salle du restaurant.
-         Est-ce tout est prêt ?
-         Oui, tout est en place. Dany Romaloti a même accepté de venir jouer en première partie de soirée.
-         C’est vrai ? c’est vraiment super !
-         Encore une fois, Angelina, je tenais à vous remercier de faire tout ça pour ces gens.
-         Ce n’est rien en comparaison de ce que vous faites tous les jours pour eux.
-         Je leur procure un peu de nourriture et essaye de les aider du mieux que je peux à se réinsérer dans la société mais ce soir vous allez leur apporter du rêve et cela n’a pas de prix.
Angelo les rejoignit le sourire aux lèvres.
-         Tout le monde a dit oui ! cela se joue à guichet fermé ! Devon a vraiment bien fait les choses.
-         Peut-être mais n’oublie pas que cet argent ne nous appartient pas. Tout absolument tout doit être reversé pour les habitants de Skyd Row. Devon, Abby et moi nous sommes donnés assez de mal pour trouver des musiciens qui acceptent de jouer gracieusement alors s'il te plait, papa, ne t’amuse pas.
-         Angelina, ma princesse, tu deviens rabat joie.
Daizee pouffa de rire et les laissa.
-         Je t’assure on ne plus s’amuser avec toi. Kevin a déteint sur toi plus que je ne l’imaginais.
Le visage d’Angelina pâlit.
-         C’est la deuxième fois que tu me parles de lui aujourd’hui or tu sais très bien que je n’aime pas qu’on en parle. Alors stop !
-         Il serait pourtant temps d’en parler, tu n’en pense pas ? A chaque fois que l’on évoque son prénom ton visage se referme comme une huitre. Pourquoi ne saute tu pas dans le premier vol en partance pour Genoa City pour le revoir si il te manque autant ?
-         Kevin est marié à Chloé. C’est ce qu’il désirait et je le lui ai donné. Les choses sont comme elles doivent être.
Sans que ni l’un ni l’autre ne se rendent compte Caroline Spencer et Danny Romaloti entendirent leur conversation. Angelina alla rejoindre les musiciens pour les dernières répétions.
Le soir venu tout fut enfin en place. Tout le gratin de Los Angeles fut présent et une fois n’est pas coutume se mélangèrent aux pauvres gens que Daizee aidait chaque jour de l’année.  
Après le concert, Angelina regagna « sa loge » pour se changer lorsqu’on frappa à sa porte.
-         Papa, je t’ai déjà dit que je ne voulais voir personne…
-         Ce n’est pas ton père, dit une voix qu’Angelina reconnu aussitôt. Elle se retourna en sa direction.
-         Kevin ! dit-elle surprise.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 14
» chapitre 3
» chapitre 19
» chapitre 18
» chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Retrouvailles-
Sauter vers: