Angelina & Kevin love for ever

Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chapitre 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Newman
Bijou de Nikky Newman

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Adam Sharon, Nikky Victor, Phyllis Ronan
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Adam

MessageSujet: chapitre 18   Jeu 21 Jan - 12:34

c'est bien un enterrement de vie de jeune fille et de garçon différent des classiques... pas de stripteaseuses ou de betises de ce genre ... un karaoké ... ça me fait penser à mon enterrement à moi ... ensemble avec mon futur mari (comme Angelina et Kevin) entourés de nos parents, neveux et frères et soeurs (du coté de mon mari car moi j'en ai pas). Un diner, des jeux de sociétés et des blagues ...

En revanche j'ai du mal à m'imaginer Eden avec le Noah actuel ... d'ailleurs, tu m'as fait repenser à leur relation car je ne m'en rappelais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Re: chapitre 18   Jeu 21 Jan - 13:42

En fait j'ai vu sur internet que c’était une pratique courante aux USA ce genre de chose. Je me suis dit que la strip-tease ne conviendrait pas trop à Kevin. J'ai beaucoup de mal à l'imaginer ainsi. Et puis Angelina est chanteuse donc le karaoké rappelle la chanson et Othelo existe vraiment dans Top Model et c'est un mixeur de boite de nuit. Il a vraiment un rôle secondaire Othello. Je ne fais pas de fiche sur lui car hormis le fait qu'il soit mixeur il n'aura aucun rôle à jouer dans l'histoire.
Voici une photo d'Eden et Noah mais les anciens :
Perso j'aimais bien leur histoire. Jamais compris pourquoi elle s'est arrêtée. Mais bon tu verras qu'ici aussi ils ne sont pas vraiment ensemble. D'ailleurs faut que je fasse ressortir Noah de sa tanière.

chapitre 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1