Angelina & Kevin love for ever

Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wyatt Fulller\Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Wyatt FulllerSpencer   Sam 19 Déc - 13:09

Wyatt Fuller ou Spencer, est le fils de Bill Spencer (Don Diamant) et Quinn Fuller (Rena Soffer) durant plus de 20 ans il crut son père mort, c'est en faisant la connaissance d'Hope Logan qu'il découvrit la vérité.
Il est tres rapidement tombé amoureux d'Hope mais il etait en rivalité avec son demi frère, Liam. Perso comme j'aime mieux Hope et Wyatt j'ai donc décidé de les remettre ensemble. Il est assez proche de sa cousine Caroline qui l'aide à s'adapter au monde des Spencer. Par conséquent dans ma fan fic il connait donc Angelina puisque elle a chanté pour les galas de charité de sa cousine.

Wyatt Fulller\Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1