Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daizee Leight Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Daizee Leight Forrester   Mar 6 Oct - 16:20

Comme je le disais précédemment en réponse au commentaire chapitre 1, Daizee s'occupait tant bien que mal des sans abris de Skid Row jusqu'à ce que le vent tourne au sens propre comme au sens figuré et croise sur son chemin Stephanie Forrester qui a racheté pour elle l'Insmonia, l’équivalent du Neon Ecarlate des fda. Ainsi grâce à cela chaque jour des milliers de sans abris peuvent manger chaque jour à leur faim. C'est aussi grace à cette rencontre qu'elle fera la connaissance de Marcus, le fils adoptif d'Eric Forrester. Ceci dit comme je ne pense pas en parler, du moins pas pour le moment je m’étalerai pas sur lui juste pour que ceux qui ne regarde pas Top model puisse comprendre pourquoi elle porte le nom Forrester.   
Chez Daizee, des artistes viennent chanter. En fait dans la serie lorsque l'Insmonia fut ouvert ce fut un cadeau d'un des personnages pour sa femme qui chantait. Daizee a continué ainsi et des artistes viennent s'y produire. C'est pourquoi dans mes histoires Angelina chantait la bas dont les bénéfices allaient aux associations s'occupant des sans abris de Skid Row.

Daizee Leight Forrester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1