Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
L'anniversaire de Faith  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
L'anniversaire de Faith  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
L'anniversaire de Faith  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
L'anniversaire de Faith  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
L'anniversaire de Faith  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
L'anniversaire de Faith  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
L'anniversaire de Faith  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
L'anniversaire de Faith  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
L'anniversaire de Faith  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire de Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

L'anniversaire de Faith  Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Faith    L'anniversaire de Faith  EmptyVen 21 Mai - 20:54

     

-[size=9]        [/size]Faith Newman ?
-[size=9]       
Qu’est ce Faith Newman vient faire dans nos affaires ? répondit Hillary sur un ton furieux.
Hillary fulminait. Pour la première fois depuis qu’ils étaient ensemble, Colin la tança et ceux devant Matie. Cela ne devait plus se reproduire : Cette mijaurée n’aurait pas son homme : jamais !
-        Développe ta pensée, chérie.
-        C’est très simple. Diane trouve que la marchandise venue d’ailleurs n’est pas à la hauteur pour nos meilleurs clients et ce gamine qui s’est prise pour un top model ne suffit plus. Nous devons donc élargir notre marchandise et satisfaire nos clients les plus exigeants.
-        Très bien mais quel est le rapport avec Faith Newman ?
-        Faith a plus au moins le même âge que Delia. Elles sont très différentes toutes les deux. Autant sur le plan physique que caractériel. De plus c’est une Newman. Vous vous imaginez combien d’argent nous gagnerons si Faith travaille pour nous en faisant concurrence à Delia ? D’ailleurs si cela provenait à ses oreilles elle serait tellement furieuse qu’elle tuerait père et mère pour parvenir à ses fins et ainsi satisfaire nos clients les plus fortunés.
Colin réfléchit.
-        C’est une idée intéressante.
Mattie sourit : elle venait de marquer deux points d’affilé face à Hillary. Celle-ci contre-attaqua.
-        Ce n’est pas de Faith dont nous avons besoin mais d’une rousse !
-        Une rousse ! s’écrièrent en cœur Colin et Mattie.
-        C’est le souhait de Diane. Les clients sont friands de ce genre de fille et pour être plus précise : une rousse un peu près du même âge que Delia.
 
Depuis qu’il avait donné sa démission Kevin donnait un coup de main à Fen au Neon Ecarlate. Angelina sentait que son mari s’ennuyait. Ce jour-là après avoir fini les répétitions pour le concert du soir à l’Underground, la boite de nuit de Sharon et Nicolas Newman, elle vint s’assoir auprès de lui. Face à elle il s’efforça de sourire.
-        Tu as été fantastique. Nul doute que l’Underground sera plein à craquer ce soir.
-        Merci, chéri, dit-elle avec un vague sourire triste. Cela nécessite beaucoup de travail mais j’aime ce que je fais. Je suis comblée. Je suis mariée avec toi, j’ai deux merveilleux enfants et j’exerce le métier qui me plait.
-        Contrairement à moi c’est ce que tu veux dire ?
-        Chéri, tu es le plus merveilleux des maris et le meilleur des pères. Nos enfants t’adorent. Mais tu erre toute la journée comme une âme en peine dans la maison.
-        Ce n’est pas vrai, je travaille tous les jours à aider Fen au Neon Ecarlate. Il fut un temps où cet établissement fut le mien. Tu t’en souviens ?
Angelina prit les mains de Kevin dans les siennes.
-        Evidement je m’en souviens. Mais, chéri, en ce temps tu aimais diriger ce café. Les choses ont changé depuis. Quand tu es venu me retrouver à LA après ce que nous avons cru être la mort de mon père, tu m’avais dit combien tu étais heureux de travailler comme hacker pour la police, que tu avais enfin le sentiment d’être utile à la société.
-         Oui mais c’était avant. Avant l’arrivée de Ronan. Tout à changer depuis lors, dit-il d’une voix brisée.
 
 
 
Au parc Chancellor Lucy Romaloti racontait à Faith Newman sa vie à Savannah quand Mattie Ashby qui réfléchissait à la discussion qu’elle venait d’avoir à l’appartement à propos de la requête de Diane, aperçut les deux jeunes filles. Les paroles d’Hillary resonnèrent dans ses oreilles.
« Diane veut une rousse ! »
-        Une rousse. Une rousse.
Qui pouvait bien être cette fille rousse du même âge que Delia et de plus connaissait Faith Newman ? Elle s’apprêtait à s’approcher d’elles quand elle vit Phyllis Abbott arriver et s’approcher des fillettes. C’est alors qu’elle comprit. Elle se souvint avoir entendu quelques fois sa mère évoquer son ex-mari : Daniel Romalotti, le fils de Phyllis Abott parti vivre en Georgie depuis plusieurs années. Cette petite fille devait certainement être la petite fille de Phyllis Abott. Elle n’aurait pas pu rêver mieux. La petite fille de la star de rock Danny Romaloti et Phyllis Abott, plus Faith Newman, car elle en était sur avoir Faith Newman ne pourrait qu’attirer la clientèle la plus fortunée. Au fil des années Victor Newman avait dû se faire pas mal d’ennemis et certains pourraient être ravis de se venger en s’en prenant à sa descendance. Quant à la rouquine, comment s’appelait-elle déjà ? Elle avait déjà entendu sa mère prononcer son nom quelques fois sans vraiment y prêter plus d’attention qu’il n’y fallait. Une recherche sur internet s’imposait. Elle sortit son téléphone cellulaire de son sac et tapa le nom de Daniel Romalotti. Sa vie s’afficha. Lucy. La jeune adolescente bavardant avec Faith Newman s’appelait Lucy et était la nièce de Kevin Fisher. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour les affaires. Il lui fallait en parler de ce pas à son grand-père en espérant le trouver seul.
 
Mathilda fut fort mécontente en arrivant à l’appartement. Non seulement Hillary était là, mais de plus elle et Colin étaient en Visio conférence avec du personnel des différentes entreprises de ce dernier. En la voyant Colin mit un terme à la conférence et se tourna vers sa petite fille. Elle prit une profonde inspiration afin de ne pas laisser afficher son mécontentement.
-        Grand-père, j’ai une grande nouvelle : j’ai trouvé la fille idéale pour nos affaires.
-        Faith Newman, railla Hillary.
Mattie fit mine d’ignorer le sarcasme et poursuivit.
-        Lucy Romaloti.
-        Et qui est Lucy Romaloti s’il te plait ? dit-il d’une voix sarcastique.
-        C’est la petite fille de Danny Romaloti : une rock star qui habitait Genoa City durant de nombreuses années.
-        Et en quoi la petite fille d’un chanteur de rock pourrait-elle nous être-utile ?
-        Oh, grand-père, tu ne comprends pas. Elle a le même âge que Delia Abbott et c’est la petite fille de Danny Romaloti…
-        Une star de rock, tu nous l’as déjà dit, la coupa Hillary. Nos clients se fichent de connaitre son pedigree. Ils veulent une fille rousse ; c’est là leur seule revendication. Aide-nous plutôt ton grand-père et moi à en trouver si tu veux te rendre utile.
-        Je crains malheureusement qu’Hillary ait raison, Mattie. Nos clients se moquent qu’elle soit la petite fille d’une star de rock ayant habité Genoa City ou celle du président des Etats-Unis. Tout ce dont nous avons besoin est qu’elle soit rousse.
-        C’est justement ce que je m’apprêtais à t’expliquer si Hillary ne m’avait pas interrompu, dit-elle avec aplomb.
Hillary se leva de sa chaise.
-        Oh quel culot ! Je ne te permets pas de me parler sur ce ton…
-        Laisse-la finir, dit Colin sur un ton impérieux avec un geste de la main. Continue, ma chérie.
Mattie se réjouit intérieurement. Une fois encore son grand-père prit son parti contre celui d’Hillary. Cependant rien n’était encore joué. Il lui fallait se la jouer avec beaucoup de finesse. Elle reprit donc son récit.
-        Comme je le disais Lucy Romaloti est la petite fille de Danny Romaloti et de Phyllis Abbott.
-        La femme de Jack Abbott ? Celle qui m’a évincé de Jabot Cosmetic ?
-        Elle-même. Et ce n’est pas tout. Sa mère est une psychopathe elle- même fille d’une psychopathe et de Tom Fisher.
-        Fisher ?
-        Oui, grand-père : Fisher comme Kevin Fisher. Le gendre d’Angelo Veneziano : Lucy est sa nièce et elle est aussi rousse que Phyllis.
Sur cette dernière phrase, les lèvres de Mathilda s’étirèrent en un sourire machiavélique tandis qu’Hillary fit une bref recherche sur internet afin de voir si la jeune fille pourrait leur être utile d’une façon ou d’une autre.
 
 
 
-        Quelque chose m’échappe. Crois-tu que ce soit sérieux entre Chance et Chloe ?
-        J’n’en sais rien mais pourquoi cette question ?
-        Tu m’as bien dit que Ronan et Chloe étaient sorti ensemble à une certaine époque ?
-        En effet.
-        Ce pourrait-il qu’il soit encore amoureux d’elle et veuille la protéger en trouvant un arrangement avec Heather pour atténuer sa peine ? 
-        Non ca m’étonnerait. D’autant qu’entre Heather et Chloe il y a un antagonisme de longue date : elles ont toutes deux étaient amoureuse de Chance Chancellor. Brittany a déjà essayé : sans succès. De plus je ne travaillais pas sur l’affaire de l’enlèvement de notre fille mais la mort de ton père et celle de Victor Newman.  Les deux affaires sont liées, j’en mettrais ma main à couper. Ceux qui ont tué ton père ont aussi tué Victor Newman.
 
 
-        Physiquement elle pourrait convenir mais nos clients ne recherchent pas qu’une simple rousse. Il faut aussi qu’elle est du tempérament.
-        Il y a un moyen de le savoir. Regardez, dit-elle en leur montrant une photo d’Angelina. Je viens de recevoir un flash : Angelina se produira ce soir à l’Underground.
-        Je suis au courant, merci, dit Hillary en grimaçant, Devon tient absolument à ce que nous allions.
-        Jill aussi tient à assister.
-        Parfait.
-        Comment ça parfait ? Comme si cela ne suffisait pas de devoir passer une soirée complète avec Devon il va aussi me falloir me farcir cette Angelina !
-        Dis-toi que c’est pour la bonne cause. Tu vas pouvoir soutirer des informations à Angelina.
Hillary pouffa.
-        Soutirer des informations à Angelina ! Cette fille ne peut pas me supporter à plus d’un mettre d’elle et tu crois vraiment qu’elle va me donner des infos sur sa nièce ?
Mattie réfléchit.
-        Non en effet. Cela ne fonctionnera pas. Bien sur je pourrais questionner maman mais elle va se poser des questions du pourquoi je m’intéresse subitement à la fille de son ex-mari.
-        J’ai une idée, dit Colin d’une voix tonnante mettant court à la conversation des deux jeunes femmes. L’invitation porte sur l’anniversaire de Faith Newman. Il y a donc fort à parier que beaucoup d’enfants seront présent pour l’occasion. Il est temps pour nous de lancer notre nouveau chantier.
Hillary et Mathilda regardèrent Colin. L’étonnement primaire céda place à un large sourire de la part des deux jeunes femmes.
Ce soir-là l’Underground était plein jusqu'à la démesure. En plus des invités pour l’anniversaire de Faith, le concert d’Angelina Veneziano attira des foules.
Mack et Billy furent parmi les premiers arrivés avec leur fille Katherine que tout le monde appelait familièrement Katie. Katie Abbott était un peu plus âgée que Becky Chavez et Graham Fisher. Espiègle comme son père mais aussi très maligne, physiquement elle était le portrait de sa mère dont elle avait hérité son empathie qui se manifestait à l’égard des animaux et des enfants malheureux qui n’avait pas sa chance selon ses propres termes. Bien que prénommé ainsi en hommage à Katherine Chancellor, ses parents veillaient jalousement à préserver la vie de leur fille en la laissant développer sa propre personnalité.  Puis ce fut au tour de Colleen et d’Alex d’arriver avec Becky, leur fils Kaplan étant resté à la maison sous la surveillance de la baby sitter. Les uns après les autres les invités se succédèrent. Parfois accompagné d’enfant parfois pas. Enfin Kevin arriva accompagné de Graham et Lucy, Phyllis ayant dû partir précipitamment pour un voyage d’affaire à Milan, la jeune adolescente préféra rester chez son oncle et sa tante afin de pouvoir rester jouer avec Graham et Priscillia qui ce soir était sous la garde de Mary.
Colin, Hillary et Mattie arrivèrent chacun séparément. Le premier ayant pris soin d’accompagner Jill et la seconde Devon. Mattie arriva quant à elle accompagner de ses parents et de son frère Charlie qui était à des années lumières de suspecter les agissements de sa sœur. Leur plan soigneusement millimétré.
Sharon et Nicolas montèrent sur scène en compagnie de leur fille Faith tandis que Cassie était assise à table avec Fen dont elle était devenue proche, Nath et Esteban. Ces derniers ayant fait leur coming out.
Ce fut Sharon qui prit la parole en premier. Vêtue d’une robe de cocktail métallique à col V. Son visage affichait un large sourire. Faith, qui quant à elle portait une robe en soie gris acier à la coupe évasée et au col rond. Le tout accompagné d’un collier en perle fine, cadeau de sa grand-mère Nikky.
-        Je vous remercie d’avoir accepté notre invitation à venir célébrer comme il se doit les 14 ans de ma fille Faith Newman. A cette occasion Nick et moi avons demandé à de nombreux artistes de bien vouloir se produire sur la scène de L’Underground et notamment une artiste que nous avons la chance de compter parmi nos amis, j’ai nommé Angelina Veneziano. Angelina, c’est à vous !    
Les artistes se succédèrent sur la scène les uns après les autres. La piste de danse ne désemplissait pas. Ce fut le moment que choisi Mattie qui subrepticement glissa un sachet de poudre dans le verre de Lucy avant de repartir sur la piste de danse. Or ce soir-là rien ne se passa comme prévu.
Graham perdit lors d’un tirage au sort le jouet qu’il escomptait. Ce qui provoqua un torrent de larmes du petit garçon que même ses parents ne semblaient pouvoir consoler.
-        Ne pleure plus, Graham. Si tu veux je t’en achèterais un bien plus grand et demain tu viendras au ranch monter Black Beauty, dit Faith.
Ces mots eurent pour effet de consoler immédiatement le petit garçon dont les yeux s’illuminèrent de joie.
-        C’est vrai ?
-        Bien sûr que c’est vrai.
-        Je pourrais lui donner une pomme ?
-        Evidement, dit la jeune fille en souriant.
Graham sauta de joie et d’un mouvement involontaire de la main renversa le verre de Lucy.
-        Pardon, Lucy, j’ai pas fait exprès.
-        Ce n’est rien, Graham. Je n’avais pas très soif de toute manière, dit-elle avec le sourire tandis que Faith fit signe à un serveur de nettoyer le sol.
Colin qui suivit la scène de loin fulmina d’autant plus qu’il ne devait rien laissé paraitre sur son visage. Jill se trouvant à ses côtés.
Le reste de la soirée se déroula sans anicroche. Ce fut le lendemain qu’il laissa exploser sa colère.
-        Je croyais avoir affaire à des professionnelles mais je suis entouré d’une bande d’amateur !
-        Je suis désolée, grand-père. J’avais pourtant tout préparé. J’ai mis la poudre dans le verre de Lucy avant de retourner sur le piste de danse. Personne ne m’avait vu. Un moment je crus même qu’elle allait boire mais il fallu que ce sale gosse pique sa crise de larme et vienne tout gâcher.
Loin de calmer le jeu, la colère de Colin augmenta. Son visage devint écarlate.
-        En effet, un gosse a tout gâcher. Un gamin de 5 ans a fichu notre plan en l’air ! Sais-tu seulement combien cette poudre m’a couté ? Quand on veut faire ce métier, Mathilda, on ne doit rien laissé au hasard. Jamais !
Mattie comprit à quel point son grand-père était furieux. Elle savait que lorsqu’il appelait par son prénom en entier combien il était hors de lui. Ce qui naturellement la rendait malheureuse mais aussi enragée sachant que cela servait les plans d’Hillary qui jouissait intérieurement de voir la colère de Colin dirigé contre elle.
-        Je me rattraperai, Grand-père, je te le promets. Je vais tout faire pour. Je trouverai un moyen.
-        Je te laisse une chance de me prouver que j’ai raison de te faire confiance et que tu es digne d’être mon héritière. Mais attention, si tu échoue encore une fois, tu es virée et tu sais ce qui arrive à ce qui quitte le navire.
-        Je serai digne de toi, grand-père ; je te le promets.
Mattie quitta le QG réfléchissant au moyen de se rattraper. Hillary, toujours à l’appartement, se réjouissait de l’empoignade entre Colin et Mathilda. Celui-ci s’en rendit compte.
-        Inutile de te réjouir. Tu es autant responsable que Mattie. Vous avez planifié ce plan à vous deux. Je n’y étais pas favorable mais tu as insisté au fait que Diane voulait une rousse. Elle en aura. La prochaine cargaison va atterrir de Roumanie dans une demi-heure à l’aéroport de Genoa City.
-        Quoi ? Pourquoi tu me le dis que maintenant ?
-        Ne joue pas les offusqué avec moi. Cela ne te correspond pas du tout. Je n’étais pas d’accord pour cette gamine. Elle est rousse OK mais ce n’est pas le style de notre clientèle.
-        Pourquoi as-tu dit que tu étais d’accord dans ce cas ?  
-        Je veux mettre Mattie à l’épreuve. C’est ma petite-fille tu comprends. Autrement dit mon héritière. Mon unique héritière puisque le seul fils qui me reste est occupé à sauver le monde plutôt qu’à vouloir le contrôler. Mathilda aurait pu être la fille de Caleb tant elle lui ressemble en plus fine. Elle réussit à tromper ses imbéciles de parents en se faisant passé pour la jeune fille modèle.
-        En ce cas si nous n’avons pas besoin de Lucy Romalotti dans nos affaires pourquoi avoir crié après Mattie et lui demander de trouver un nouveau plan ?
-        Je viens te le dire. Mattie est mon héritière : mon unique héritière puisque ni toi ni moi ne voulons d’enfant.
-        Qu’est ce tu racontes, Colin ? Je serais prête à avoir tous les enfants du monde avec toi.
-        Non, non, non. J’ai déjà donné de ce coté là avec Geneviève et regarde où cela m’a mené. De plus j’ai fait pratiquer une vasectomie afin d’être tranquille et pouvoir profiter de ton corps de déesse.
Cette dernière phrase ravit Hillary dont les lèvres s’étirèrent d’un large sourire.
-        Je n’ai pas envie de le voir se déformer ni de te partager avec qui que soit d’autre. Mattie est pleine de bonne volonté mais elle doit acquérir de l’expérience pour pouvoir un jour dirigé un conglomérat comme le nôtre. De plus cette gosse peut nous servir mais pour autre chose. En attendant il est temps pour nous de passer aux choses sérieuses. Toute l’équipe est sur le coup. On n’attend plus que toi.  
J’attends cela avec impatience. Le monde est à nous !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
L'anniversaire de Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Newman
» Noah et Faith à Halloween
» Cassie, Noah et Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: