Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Preparitf du gala  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Preparitf du gala  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Preparitf du gala  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Preparitf du gala  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Preparitf du gala  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Preparitf du gala  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Preparitf du gala  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Preparitf du gala  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Preparitf du gala  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Preparitf du gala

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Preparitf du gala  Empty
MessageSujet: Preparitf du gala    Preparitf du gala  EmptyVen 1 Nov - 21:27


Chance resta interdit à la suite de la déclaration de Chloe.
-         Bella ?
-         Ma fille et celle de Roger.
Le jeune homme ressenti comme une décharge électrique. Certes il la savait en couple avec un homme plus âgé et espérait secrètement qu’elle reviendrait un jour à la raison et rentrerait à Genoa city, alors en voyant Delia sur le podium d’un défilé pour Jabot, il crut avoir la réponse à ses prières. Chloe de retour à Genoa city car jamais elle ne resterait loin de sa fille par conséquent elle serait loin de Roger. Peut-être cela n’avait jamais été sérieux entre eux aurait-il une chance avec elle d’autant plus que Kevin n’était plus dans la course, il pourrait enfin tenter sa chance avec elle. Mais si elle avait eu un enfant de Roger alors cela ne pouvait signifier qu’une chose : entre cet homme et elle s’était bien plus sérieux qu’il ne l’aurait cru.
-         Roger et toi avez eu un enfant ?
La voix de Chance avait bien du mal à masquer le trouble que suscita cette nouvelle.
Chloe qui avait bien préparé son discours ne se démonta pas.
-         Oui, une petite fille : Bella.
-         Je l’ignorais, dit-il d’une voix aussi blanche que possible.
-         Tout le monde à Genoa City l’ignore. Je ne voyais pas l’utilité d’en parler à qui que ce soit puisque personne ici ne connait Roger.
Il eut un hochement de tête. Puis retrouvant ses esprits.
-         Je ne comprends pas, Chloe, il y’a quelques minutes tu semblais réfléchir à ma proposition de vivre à la résidence Chancellor, ce qui aurait été parfait pour toi et ta fille car vous auriez tout le confort dont on puisse rêver et de plus Delia aurait pu voir son père tous les jours et maintenant tu m’annonce avoir un autre enfant avec ce type. Comment comptes tu faire si Delia est embauchée comme mannequin vedette pour leur nouvelle division ? Je doute fortement que Billy la laissera repartir à présent. De plus faire l’aller-retour New-York, Genoa risque d’être épuisant pour une enfant de son âge.
-         Je n’ai jamais dit que nous allions quitter Genoa.
-          Comment ? Mais je croyais ?
-         Que croyais tu ? Que j’allais repartir en abandonnant ma petite fille au milieu de gens qui sont totalement inconnu ou presque ?
-         Mais alors Roger ?
-         Chance, entre Roger et moi tout est fini.
-         Je ne comprends pas, tu viens de dire que…
-         Chance, fait moi confiance, Roger ne nous posera aucun ennui. Bella est notre fille mais sur le plan légal c’est uniquement la mienne. Roger ne voulait pas assumer une nouvelle paternité à son âge. En revanche, il savait que je voulais un autre enfant alors il a gentillement accepté de m’inséminer à la condition que je l’élève seule et ne lui parle jamais de lui. C’est ma fille et celle de personne d’autre.
Maligne, Chloe savait qu’en disant cela Chance la croirait et jamais il n’aurait le moindre soupçon. Seule Victoria connaitrait la vérité mais ne parlerait pas au risque de faire échouer son plan de spoliation de Jabot.
 
Fidèle à elle-même, Gloria voulu profiter du lancement de la nouvelle division de Jabot avec le défilé pour faire connaitre Society à la presse mais aussi à toute la bonne société de Genoa City, senti la situation lui échapper. En effet, ignorant ce qui était en train de se passer avec le mannequin vedette, la presse s’apprêta à quitter les lieux. Même le banquet offert ne suffisait pas à les retenir suivi par le public. La fête d’inauguration du restaurant allait s’avérer être un fiasco. N’étant jamais à court d’imagination lorsqu’il s’agissait d’argent et de gloire, elle accouru auprès de sa belle-fille, qui en compagnie de Kevin, s’apprêtait également à partir.
-         Angelina, ma chère, rendez-moi un service. La presse commence à s’impatienter et le public aussi. Tout le monde veut partir. Apes cela on ne parlera plus que de Society comme le restaurant qui vit le fiasco de la nouvelle division de Jabot. Je ne puis m’y résoudre. J’ai beau tout essayer pour les retenir mais rien n’y fait mais vous, vous le pouvez. Vous pouvez m’aider à sauver Society.
-         Moi ? Comment ça moi ? En quoi puis-je vous aider ? Je n’ai jamais dirigé de restaurant de ma vie.
-         Il ne s’agit pas de cela. Vous pouvez faire ce que faite le mieux : chanter.
-         Vous voudriez que je chante ? dit Angelina surprise.
-         S’il vous plait, très chère, je ne vous le demanderais pas si ce n’était pas une question de vie ou de mort.
-          Tu n’exagère pas un peu, Maman ? Question de vie ou de mort ?  Qui risque sa vie ? dit Kevin d’une voix railleuse qui fit sourire Angelina.
-         Society ! répliqua Gloria d’une voix furieuse. Je vous en prie, Angelina, aidez-moi. Aidez votre belle-mère. Je vous en serais éternellement reconnaissante, dit Gloria d’une voix suppliante.
-         Et en quoi le fait de chanter changera quelque chose ? Je vous rappelle que tous ces gens ne sont pas venus pour moi mais pour voir le tout premier défilé de Jabot. Je doute fortement qu’il n’ait quoique ce soit à faire de moi.
-         Vous vous sous estimez, très chère. Vous avez une voix magnifique et quand tout le monde vous aura entendu chanter alors on ne parlera que de vous dans tous les médias et tout le monde voudra alors venir manger dans le restaurant ou Angelina Veneziano-Fisher a chanté le jour de l’ouverture officielle.
Bien que dubitative, Angelina acquiesça.
-         Ok ! Je doute que cela ne change quoique ce soit mais si vous y tenez alors je le ferai. Mais pas plus d’une chanson ou deux. Kevin et moi devons rentrer retrouver notre fils.
-         C’est entendu : juste une chanson ou deux. Cela suffira.
Angelina se retourna vers Kevin et lui donna un baiser sur ses lèvres.
-         Je ne serai pas longue.
Angelina était sur le point de partir quand Kevin la rappela. Elle se retourna.
-         Ma mère a raison sur une chose : ta voix est magnifique et tu vas tous les éblouir.
Angelina sourit et rejoignit Gloria sur le podium qui quelques heures auparavant vit le premier défilé de Visage de Jabot avec en mannequin vedette : Delia Abbott.
-         Je demande votre intention : Mesdames et Messieurs, Membres de la presse, nous avons la chance d’avoir parmi nous ce soir une immense artiste qui fit ses premiers pas en tant que chanteuse ici même à Genoa City. J’ai nommé : Angelina Veneziano !
Comme personne ne sembla prêter attention aux paroles de Gloria, Angelina commença alors à chanter. Dès les premières notes un silence absolu s’établi dans la salle et les espérances de Gloria se concrétisèrent mais aussi à la grande fierté de Kevin. La presse comme le public renoncèrent à partir et revinrent s’installer. Pendant ce temps, Colin qui avait envoyé la photo de Delia à l’un de ses associés reçu une réponse positive. Il en fit part à Hillary qui sourit. Colleen réussit à ramener le calme entre Abby et Billy. Ce dernier accepta de laisser sa fille réaliser son rêve. En cet instant précis, personne ne se doutait du piège qui n’allait pas tarder à se refermer sur la jeune fille.
 
Les semaines passèrent. Delia avait intégré l’équipe de Jabot tout en espionnant pour Newman Entreprise. Pendant ce temps, Michael, chargé de la défense de Cassie demanda à son frère d’analyser l’ordinateur de sa cliente tandis que Graham se transformait tous les jours un peu plus en un joli petit garçon. Il avait hérité des traits de ses deux parents.
A la résidence Chancellor, Hillary sous les ordres de Colin tentait une approche amicale avec Delia mais la jeune fille restait sur ses gardes sans trop savoir pourquoi. Dans leur résidence secrète elle en fit part à Colin.
-          Je crains que l’on n’arrive à rien avec cette gamine. J’ai pourtant tout essayé : en vain. Elle est réfractaire à toutes mes idées. Avons-nous vraiment besoin d’elle ? Après tout l’arrivage arrive demain. Il y’a exactement une fille du même âge parmi la marchandise.
Colin fulmina. Ses yeux devinrent rouges de colère.
-         Il nous la faut absolument !  Cette gamine va nous rapporter une fortune ! Franck a un client qui est prêt à payer le double de la somme demandée pour elle. Connais-tu au moins son point de faible ?
-         L’argent. Cette gosse aime autant l’argent que sa mère. Elle espionne même la société de sa famille au profit de Newman Entreprise parce que Victoria lui paye une coquette somme d’argent.
Colin réfléchit quelques instants. Soudain une idée lui traversa l’esprit.
-         Halloween !  
-         Quoi ?
-         Jill organise une grande soirée d’Halloween au club dont les bénéfices reversés à une œuvre caritative.
-         Je suis au courant. Devon m’en a parlé mais quel est le rapport avec notre affaire ?
-         Devon sait il en quoi tu seras déguisé ?
-         Colin, tu te fiches de moi ? Cette soirée est vraiment le dernier de mes soucis ! Je pensais profiter des chambres avec toi et avoir une avance sur notre lune de miel, si tu vois ce que je veux dire, dit-elle d’une voix sensuelle.
-         Ça viendra, je te le promets, mais avant tout autre chose, nous devons aller à cette soirée.
-         Nous ?
-         Oui enfin séparément.
-         Mais enfin pourquoi diable veut tu aller à cette soirée débile ! Fait donc un chèque qui montrera à ta femme combien tu es généreux et tu pourras déduire de tes impôts mais pourquoi y aller ? Fais-toi passer pour malade et nous pourrions nous retrouver ici.
Colin commençait à perdre patience.
-         Parce qu’il le faut si nous voulons réussir notre affaire avec cette gamine.
-         Que veut tu dire ?
-         Tu m’as bien dit qu’elle ne te supportait pas ?
-         Oui. J’ai tout fait pour l’amadouer, rien n’y a fait. Elle est restée insensible à toutes mes tentatives pour l’approcher.
-         Mais si une illustre inconnue, un soir de bal costumé, l’approche en lui proposant un poste un poste dans son agence de mannequin payé le triple de ce que Victoria Newman lui paye que crois-tu qu’elle dira ?
Hillary qui commençait à voir où Colin voulait en venir. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire.
-         Tu penses à quelqu’un en particulier ?
-         Diane
-         Diane ?
-         Diane sera présente au gala de charité.
-         Je croyais que ta femme n’avait invité que des amies de la vielle Chancellor.
-         Ma chérie, c’est là où tu me sous-estime. J’ai toujours une longueur d’avance sur toi. Très récemment Diane a passé une substantielle commande de produit Jabot pour sa boutique à New-York. Jill a immédiatement tenue à rencontrer cette nouvelle cliente. Mardi dernier nous avons donc diner tous les trois chez Society où Jill fut enchantée de me présenter Diane Madison, PDG de Phenom Madisson.
-         Et ?  
Hillary commençait à trouver l’histoire intéressante mais ne comprenait pas trop où Colin voulait en venir.
-         Diane ne tarissait pas d’éloge sur les produits Jabot, que désormais elle n’utiliserait que ceux-là et recommanderait à toutes ses amies. Alors j’ai insidieusement glissé que les produits Jabot n’étaient pas l’unique qualité de ma ravissante épouse et qu’elle avait aussi le cœur sur la main en organisant le soir d’Halloween un bal masqué dont tous les bénéfices seraient reversés à une œuvre pour la protection de l’enfance.
Colin émit un sourire cynique.
-         Ces pauvres petites choses fragiles abusée par des adultes censés les protéger. Diane a été fabuleuse. Tu aurais vu son air choqué, horrifié, qualifiant ces actes d’ignominie. Elle sortit son téléphone et deux minutes après un montant d’un million de dollar se trouvait sur le compte de la fondation.
-         Jill ne savait plus où se mettre et ne tarissait pas de remerciements en l’invitant au bal.
Colin éclata de rire, de ce rire cynique et cruel. Sa tête penchait en arrière.
-         Jill a elle-même invité celle qui fera de sa petite-fille chérie, une esclave sexuelle.
Il recommença à rire de plus belle accompagné par Hillary.
 
 
Au Neon Ecarlate, Chloe prenait une glace en compagnie de Chance, Delia mais aussi Bella.
 
Assise à la table voisine Angelina, Kevin, accompagnés de leur fils Graham, Graham était un beau mélange de son père et sa mère, Colleen et Alex, eux aussi accompagnés de Becky qui semblait elle aussi avoir hérité des traits de ses parents, Abby et Carmine discutaient au sujet de la soirée costumée.
-         Cette soirée est une excellente idée. J’espère que Jill récoltera une bonne somme d’argent.
Puis le regard d’Abby se posa sur Delia. Elle n’eut pas besoin de poser de question que Colleen répondit.
-         Delia s’en sort très bien. Elle est parfaite. En revanche j’en dirais moins de la division. Elle n’a pas les résultats escomptés. J’en parlerai lors du prochain conseil d’administration.
-         Et que comptes tu faire de Delia ?
-         Elle restera notre mannequin vedette pour Lumière de Jabot.  
 
Ils furent interrompus par Michael qui se dirigea vers Kevin et Alex.
-         Avez-vous du nouveau concernant l’affaire Cassie ?
-         L’enquête est bouclée, répondit Alex. À présent ce n’est plus l’affaire de la police mais de la justice. C’est à Heather qu’il faut s’adresser désormais.
-         L’enquête n’est pas bouclée. Ma cliente est innocente.
-         Encore une fois cela ne nous concerne plus.
-         La justice, la recherche de la vérité ne concerne plus la police désormais ?
-         Michael, nous avons fait tout ce qui était de notre devoir pour savoir qui était l’assassin de Victor Newman. Nous avons tout épluché dans les moindres détails et tout, absolument tout nous ramène à Cassie. Je suis désolé, j’aurais aimé qu’il en soit autrement.
-         Ma cliente est innocente et je le prouverai ! dit Michael furieux en quittant le café.
 
Le départ de Michael jeta un froid sur la discussion anodine des amis.
-         Je n’ai jamais vu Michael aussi furieux, dit Abby.
-         Cela dit je le comprends. Je n’arrive pas à croire que Cassie ait pu tuer Victor.
-         Angelina, les preuves sont irréfutables, tous les indices pointent dans ce sens. Maintenant tout le monde a droit à une défense, même le plus grand des criminels mais sur ce coup Michael Baldwin ne gagnera pas.
-         Alex, tu réalises que nous parlons de Cassie ? Tu crois vraiment qu’elle a le profil d’une meurtrière ?
-         Angelina, tu n’es pas flic parce qu’autrement tu saurais qu’il n’existe pas un profil type d’un meurtrier.
-         Tu as raison je ne suis pas flic, mais je connais Cassie et elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Sur ce si vous voulez bien m’excuser, je dois emmener mon fils chez le médecin. Je te retrouve à la maison, dit-elle à l’intention de Kevin.
-         Je t’accompagne jusqu’à ta voiture. Je dois y aller moi aussi.
-         Gloria m’a demandé de venir plus tôt. Je te retrouve à la maison, dit Carmine à Abby en l’embrassant.
Aucun d’entre eux ne remarqua que Colin écoutait attentivement leur conversation.
 
Le soir venu, après que Graham dormait depuis longtemps, Angelina lovée dans les bras de Kevin qui l’enlaçait, reprit la discussion du matin.
-         J’ai peut-être été un peu loin avec Alex ce matin mais je n’arrive pas à croire que Cassie ait pu vouloir tuer Victor Newman.
-         Je comprends ce que tu veux dire. Moi non plus je n’arrive pas à y croire.
Angelina se redressa et toisa Kevin dans ses prunelles.
-         Cassie ne ferait pas de mal à une mouche. Alors Victor ! Je ne crois pas à tout ce que l’on raconte sur elle. C’est faux ! Je suis certaine que c’est un coup monté. Quelqu’un veut lui faire porter le chapeau, mais qui ? Et pourquoi ? Qui pourrait bien en vouloir à Cassie au point de la faire passer pour une meurtrière ?
-         Je ne sais pas. Je me fais la même réflexion que toi plus d’une fois. J’ai tourné et retourné un million de fois la question dans ma tête : sans succès. Je connais Cassie depuis toujours. Je veux dire depuis mon arrivée à Genoa City. Il fut un temps, juste avant son accident, ou elle était tombée amoureuse de Daniel, mais il aimait Lily.
-         Tu penses que cela pourrait avoir un rapport ? Je veux dire, tu crois que c’est Lily qui est derrière tout ça ?
-         Non. C’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui Lily est mariée à Cane et Daniel est à Savannah.
-         C’est étrange. Je n’arrête pas de penser à Papa au fait que lui aussi ait tenté d’assassiner Victor Newman. Un homme qu’il ne connait même pas. Par chance c’est un mauvais tireur.
-         Il n’avait pas le choix. Chérie, s’il n’avait pas obéi alors ils auraient pu s’en prendre à toi. Moi aussi j’aurais agi comme ton père pour vous protéger Graham et toi.
-         Je sais, dit-elle en lui donnant un baiser sur ses lèvres. Mais ce n’est pas à cela que je faisais allusion. Cela ne te parait pas étrange que la cible eut été le même homme ? Papa l’a fort heureusement loupé, mais Cassie…ou du moins la personne qui voudrait nous faire croire que c’est elle le tireur, a réussi son coup.
-         Si bien sûr. J’y ai pensé. J’en ai parlé à Paul mais nous n’avons trouvé aucun élément concordant.
Angelina soupira.
 
Le lendemain matin, assis à son cabinet, Michael était plongé dans ce qu’il convenait d’appeler : l’affaire Cassie.
-         As-tu le rapport de la balistique près de toi, demanda-t-il à Christine.
-         J’étais justement en train de l’étudier. Quelque chose n’est pas clair dans ce rapport. Tiens, regarde, il est écrit ici que le tireur est gaucher or Cassie est droitière.
-         Tu es sûr de ça ?
-         Évidement que j’en suis sure. Je connais Cassie depuis suffisamment longtemps pour le savoir.
Le regard de Michael s’éclaira.
-         Dans ce cas nous tenons une piste ! Nous allons prouver de façon certaine et incontestable que notre cliente est innocente ! Tu es la meilleure ! dit-il en lui donnant un baiser sur ses lèvres.
Les yeux de Christine s’illuminèrent.
-         C’est vrai ? Prouvez-le, Maitre ! dit-elle sur un ton taquin.
 
Grace à ce nouvel élément Michael n’eut aucune difficulté à démontrer l’innocence de Cassie à la grande joie d’Angelina et Kevin et au soulagement de Nikky Newman.
-         Il est grand temps que les Newman se recentrent sur ce qui est important : la famille. C’est ce que Victor voudrait s’il était encore parmi nous, dit Nikky lors de la réunion de famille.  
-         Tu oublies Newman Entreprise. Cette entreprise était au moins aussi importante pour Papa que la famille.
-         Rassure-toi, Victoria, je n’oublie pas Newman Entreprise ni le souhait de ton père de voir ses enfants et petits-enfants y travailler main dans la main.
-         Travailler chez Newman Entreprise n’a jamais été mon rêve. De plus j’ai l’Underground à diriger.
-         Mais moi oui. Je me souviens quand j’étais petite, Victor m’emmenait souvent avec lui au bureau où il me parlait de Newman Entreprise et ce qu’elle représentait. Je sais bien que cette société ne fait pas partie de mon ADN au même titre que Victoria, Reed, Papa, Noah et Faith, mais je l’aime. Tout comme j’aimais Victor et j’espère y’avoir encore une place.
-         Cassie, tu es autant une Newman que nous tous ici.
-         Merci, Nikky.
-         Cassie, je suis désolée d’avoir pu penser que tu aurais tiré sur Papa. Sa mort m’a totalement chamboulée. Je ne savais plus où j’en étais. Mais je veux que tu saches c’est qu’à aucun moment je ne t’ai considéré autrement que comme une Newman. Tu es ma nièce. Tu le fus dès l’instant où Nicolas t’a adopté. Pardonne-moi s’il te plait.
Cassie regarda fixement Victoria.
-         C’est d’accord. Je te pardonne et j’espère que nous pourrons réunifiait notre famille en travaillant tous ensemble pour le bien de Newman Entreprise.
-         Nous le ferons. Nous ferons de Newman Entreprise la plus grande et la plus prospère entreprise de tous les États-Unis.
-         Bien ! Maintenant que tout est réglé, nous allons enfin pouvoir reprendre le cours de nos vies à commencer par ce gala de charité. J’ai promis à Jill de lui donner un coup de main. Sharon avez-vous pu contacter tout le monde ?...
 
Le soir d’Halloween arriva enfin et avec lui le fameux bal masqué. Pour l’occasion Jill était habillée en Cléopâtre, Nikky en Marie-Antoinette, Colin empereur romain, pirate pour Colleen. Alex travaillant ce jour ne put l’accompagner et Becky, malade, resta à la maison avec la nourrice. Cassie en Blanche Neige, Angelina et Kevin représentaient Sandy et Danny de Grease et Graham en petit ours. Faith Newman rêvant de ressembler à Hermione Granger d’Harry Potter portait le célèbre uniforme de l’école des sorciers de Poudlard. Quant à Chloe, elle vint habillée en Marilyn Monroe accompagné de Chance qui ressuscita pour l’occasion le Président Kennedy. Enfin, Delia fidèle à ses habitudes de star, était déguisée en diva du disco. Puis apparut…la sorcière de Salem qui n’était autre que Diane Madison.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Preparitf du gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: