Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika1985
Cheval du ranch Newman

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap:
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il :

MessageSujet: coucou   Lun 28 Sep - 15:43

bonjour
je me presente,
Jessica , 30ans , maman de 3 merveilles ( Timéo 5ans, Théa 4ans, et Noé 14 mois )
je suis une fan des feux de l'amour.... je connaissait ma grand mere le regarder mais je me disais c'est un truc de vieux....
puis quand je suis tombé enceinte de mon 1er loulou j'ai commencer a regarder et puis depuis j'ai jamais arreter . si vous avez des questions dites moi je repondrai avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Re: coucou   Lun 28 Sep - 16:48

Bienvenue, Jessica. Lol, on a tous commencé grâce à un de nos parents. Moi ce fut par mère et je peux dire aussi merci la bronchite qui m'avait cloué au lit lol.
En dehors d'Angelina quels sont les personnages que tu aimes et ceux que tu déteste ?

Bijou de Nikky Newman

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Adam Sharon, Nikky Victor, Phyllis Ronan
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Adam

MessageSujet: Re: coucou   Mer 30 Sep - 17:09

bonjour Jessica, sous mon pseudo Adam (qui est mon fantasme lol) je m'appelle Deborah, j'ai 45 ans et j'habite en Italie car je suis à moitié italienne à moitié française. J'ai commencé à regarder les Feux toute seule sans que personne d'autre ne les regarde (au contraire ma mère se fichait de moi, maintenant elle est encore plus accroc que moi ...). J'allais à la fac et souvent j'étais à la maison à l'heure du dejeuner et c'est pendant que je buvais mon café que les Feux étaient diffusés ... j'ai été accroc immédiatement. C'était en 1990 et ce jusqu'en 1995. Ensuite, études terminées ... j'ai trouvé un emploi et adieu mon soap préféré, mais ma mère était là chaque jour pour m'en faire le résumé. J'ai repris en 2011 quand j'ai attendu mon enfant ... et ne travaillant plus ... et bien j'ai repris à les suivre depuis l'Italie et je dois dire que je suis toujours autant passionnée ..
Alors bienvenue et espérons nous amuser ....
lady soap
Vig

Localisation : Quelques part entre Genoa, Big Sur et Salem (mais surtout proche du Nord :D )

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap:
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il :

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 8 Oct - 14:37

Coucou Jessica, je suis lady soap (enfin Sabine Smile ) j'ai 30 ans et j'ai découvert les feux via ma maman (étrangement ma mamie n'a jamais été attiré par ce programme).
Je regarde en replay les épisodes de tf1 et parfois les épisodes belges mais c'est vraiment très rare car je travaille.
Vilou (et sinon, je suis une grande fan de DJDV : des jours et des vies)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1