Angelina & Kevin love for ever

Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Colin perd son sang froid
Chequamegon I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:39 par Angelina Fisher

» Montage
Chequamegon I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:14 par Angelina Fisher

» Melancolie et demande en mariage
Chequamegon I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:47 par Angelina Fisher

» Chequamegon
Chequamegon I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:16 par Angelina Fisher

» Disparition
Chequamegon I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:52 par Angelina Fisher

» Detonation
Chequamegon I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:54 par Angelina Fisher

» Quand les femmes s'en mêle
Chequamegon I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:15 par Angelina Fisher

» Independence Day
Chequamegon I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:31 par Angelina Fisher

» Revelation
Chequamegon I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:49 par Angelina Fisher

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Chequamegon

AuteurMessage
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa
Angelina Fisher

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Chequamegon Empty
MessageSujet: Chequamegon   Chequamegon I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:16

-         Tu n’es pas sérieux ? dit Angelina à Kevin lorsque celui-ci lui fit part de ses doutes au sujet de Cassie. Cassie aurait tiré sur Victor ? dit-elle interloquée. Kevin, Cassie adore Victor, pourquoi aurait-elle tiré sur lui ? C’est une Newman !
-         Cassie est la dernière personne que j’aurais soupçonné mais les faits sont là : Cassie a disparu le soir du meurtre et elle est la dernière personne que l’on voit sortir du bureau de Victor quelques heures après qu’il ait mise à la porte. De plus Victor avait un fichier sur Cassie.
-         Un fichier ?
-         Un fichier électronique hautement sécurisé sous plusieurs pare feu. J’ai d’ailleurs eu du mal à les déjouer.
-          Et que dit ce fichier ?
-         Depuis quelques temps Victor avait des doutes quant aux capacités de Cassie de travailler pour Newman Entreprise.
-         Ceci n’a rien d’un scoop, Cassie nous en avait parlé. Elle ignorait elle-même pourquoi mais rien ne semblait aller comme elle le voulait ce qui mit Victoria hors d’elle.
-         De toute évidence pas que Victoria mais aussi Victor.
-         Ça aussi je suis au courant ! dit-elle sur un ton plutôt sarcastique. Cassie a raté quelques affaires, la belle affaire, mais cela ne fait pas d’elle une meurtrière.
-         Mon amour, j’aimerais croire moi aussi que Cassie n’est pas une meurtrière mais je suis obligé de me baser sur les faits et les faits sont qu’il y a tout un fichier sur elle, les vidéos de surveillances la montre se faire réprimander puis licencier par Victor et ensuite on la voit distinctement revenir alors qu’il n’y a plus personne au bureau, entrer dans le bureau de Victor et lui tirer dessus. Pour finir elle disparait le soir du meurtre.
Angelina écouta attentivement Kevin sans l’interrompre puis secoua de la tête.
-         Ça n’a pas de sens, cela n’a pas le moindre sens. Cassie commettre un meurtre ? Non, non, c’est tout bonnement impossible à imaginer !
-         Alex, Paul et moi avons du mal à y croire nous aussi mais les faits sont là : Cassie se dispute avec Victor ou plutôt il la dispute de manière assez véhémente, la renvoie, on revoit Cassie quelques heures plus tard une arme à la main tirant sur Victor puis disparait.   
Angelina toisa son mari.
-         Je croirais entendre parler Alex mais lui est un flic, toi non.
Kevin sourit.
-         Je travaille pour la police.
-         Oui mais tu n’es pas policier. Tu aides la police a résoudre des meurtres inexplicables en hackant les systèmes informatiques des criminels mais pas en accusant une amie d’en être une même si je te l’accorde tout joue contre elle.

La nouvelle selon laquelle Cassie aurait tué Victor ne tarda pas à se rependre comme une trainée de poudre dans tout Genoa City. Entre temps inquiets pour leur fille, Nick et Sharon demandèrent à JT de retrouver sa trace.
Abasourdie par la nouvelle selon laquelle sa nièce aurait tué son père, Victoria ne savait quoi penser quand Hillary vint la trouver au ranch.
-         Je n’en reviens toujours pas, je savais que Cassie était prête à tout pour prendre ta place au sein de Newman Entreprise mais de là à tuer ton père… dit-elle d’une voix indignée.
-         Ma fille n’a tué personne, dit Nicolas sans laisser à sa sœur le temps de répondre.
-         Ce n’est pas ce que semble dire la police.
-         Je me fiche de ce que la police peut dire : je connais ma fille et elle est incapable de faire ce dont on l’accuse !  
-         Nick, c’est dur pour moi aussi de croire que Cassie ait quoique ce soit à voir avec la mort de Papa, mais tu dois te rendre à l’évidence : les faits sont là, dit Victoria d’une voix atone.
-         Les faits, quels faits, Victoria ? Tout ceci n’est qu’un coup monté et je vais le prouver !
-         Comment comptes-tu t’y prendre ?
-         Je vais demander à Kevin Fisher de m’y aider : je suis certain que quelqu’un cherche à lui faire porter le chapeau.
-         Je ne vous comprends pas, Nicolas. On a tiré sur votre père, la chair de votre chair, le sang de votre sang et vous prenez la défense de son assassin ? Une fille qui n’est absolument rien pour vous si ce n’est la fille que votre femme a eu alors qu’elle n’était elle-même qu’une enfant à la suite d’une partie de jambe en l’air !
-         Je vous interdis de parler de ma femme en ces termes, de plus, je vous prierai de rester-en dehors de tout ça ! Tout ceci ne vous concerne en rien, il s’agit d’une discussion entre ma sœur et moi uniquement !
-         Victoria est mon amie et tout ce qui la touche me touche aussi. J’ai pu assister à de nombreuses manipulations de Cassie pour prendre sa place au sein de Newman Entreprise. Fort heureusement son vrai visage fut découvert avant qu’elle ne mette la main mise sur tout ce que votre père aura mis des années à bâtir.
Le visage de Nicolas devenait cramoisi : il fulmina.
-         Une dernière fois, Hillary, restez-en dehors de tout ça.
-         Hillary a le droit de s’exprimer. Elle est non seulement ma secrétaire et la meilleure amie que j’ai jamais eue. Ce n’est pas elle qui a tiré sur Papa.
-         Ce n’est pas ma fille non plus et je le prouverai !
Nicolas sortit en claquant la porte sous le regard abasourdi de Nikky qui arrivait.
-         Que se passe-t-il ? Pourquoi ton frère est-il tellement contrarié ?
-         Peu importe, il s’en remettra. As-tu pu parler à Paul ? Il y’a du nouveau au sujet de l’enquête ?
-         Toujours rien. Tant que nous n’aurons pas retrouvé Cassie rien n’avancera. Cependant j’ai obtenu l’autorisation de procéder à l’enterrement.
-         Si je peux vous aider, Md Newman, surtout n’hésitez pas à faire appel à moi, dit Hillary en se levant tout en ajustant sa mini-jupe.
-         Merci, Hillary, dit Nikky d’une voix blanche.
-         Je vous en prie, Victoria est bien plus qu’une patronne ou une amie mais une sœur désormais pour moi.
Nikky resta impassible tandis qu’Hillary tournait la poignée pour sortir.
-         Hillary est vraiment une merveilleuse amie. C’est bon de savoir qu’il y’a quelqu’un sur qui on peut compter.
A nouveau le visage de Nikky resta impassible tout en regardant Victoria.
-         Je monte me coucher. Je suis extenuée. Bonne nuit, Victoria.

Après avoir quitté le ranch, Nicolas se rendit chez Kevin et Angelina pour demander à ce dernier de l’aider à retrouver sa fille.
-         Ma fille n’a tué personne, Kevin. Ni mon père ni personne. Je vous en prie, aidez-moi à la retrouver. Je sais qu’entre Cassie et vous cela n’a pas marché et quand elle s’est amourachée de Walter elle vous a laissé tomber, mais seulement c’est ma fille. Je l’aime. Je vous paierai la somme que vous voudrez. L’argent n’a pas d’importance. Tout ce que je veux c’est retrouver mon enfant, dit-il d’une voix implorante. Vous êtes père, imaginez que votre enfant ait disparu, ne remuriez vous pas ciel et terre pour le retrouver ?
-         Bien sûr que oui et le fait que Cassie m’ait laissé tomber pour Walter n’a plus aucune importance. Cela remonte à plusieurs années maintenant et j’ai dû me rendre à l’évidence, nous n’étions pas amoureux l’un de l’autre mais elle reste mon amie ainsi que celle d’Angelina, mais je suis désolé : je ne peux pas vous aider à la retrouver.
-         Vous ne pouvez pas ou vous ne voulez pas ?
-         Je ne peux pas. Ma femme me l’a demandé aussi, je lui ai donné la même réponse. Je ne peux rien faire de plus. Il est dans l’intérêt de tous de la retrouver : le sien comme celui de la justice mais je ne peux pas vous aider. Je suis hacker non policier ni même détective privé. Je ne saurais par où commencer ou chercher. Si cela peut vous rassurer Paul a mis ses meilleurs hommes à sa recherche.
-         Paul veut arrêter ma fille pour meurtre or elle n’a tué personne !
Kevin ne répondit pas. Son visage resta impassible. Angelina qui avait assisté à toute la conversation ne dit mot. Son visage tout aussi impassible que celui de Kevin. Pourtant prit congé, elle se retourna vers Kevin et passa ses bras autour de sa taille.
-         Entre nous, tu ne penses pas sérieusement que Cassie puisse être la responsable de la mort de Victor Newman ?
Il poussa un soupir tout en passant à son tour ses bras autour de la taille de sa femme.
-         Comme je l’ai dit à Nicolas, je suis hacker et j’ai trouvé tout un fichier contenant plein d’information compromettante sur Cassie.
-         Mais que pense mon mari ? L’homme que j’aime ? Kevin Fisher. Kevee [url=#_ftn1][1][/url], dit-elle avec un léger sourire qui le fit sourire également.
-         Évidemment je ne crois pas Cassie coupable et pour tout dire Alex et Paul n’y croient pas non plus. On dirait que quelqu’un cherche à lui faire porter le chapeau, la question est de savoir qui et pourquoi ? Tu sais quoi, mon amour ? J’en ai assez de parler de Cassie, Victor, de meurtre, c’est mon jour de congé alors que dirais-tu si nous sortions en famille rien que nous trois ? Nous pourrions prendre Vig et aller faire un tour jusqu’à Chequamegon-Nicolet National Forest, qu’en dis-tu ?
Les yeux d’Angelina brillèrent.
-         Je vais préparer les sandwichs !
-         Et moi je monte préparer Graham et Vig !

[size=91]H[/size]
illary était aux anges. Son plan se déroulait à la perfection. Non seulement il avançait comme Colin et elle l’avait prévu mais de plus elle avait réussi à convaincre Victoria Newman de son amitié. Folle de bonheur elle fixa un rendez-vous à Colin. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle et lui avaient espacé leurs rendez-vous afin d’éviter d’attirer les soupçons sur eux mais ce jour était différents des autres. Victor Newman était mort depuis une semaine et Cassie était portée disparue au moment où tous les signaux clignotaient la désignant comme la coupable. Seule ombre au tableau, Nikky Newman ne semblait pas aussi sensible envers elle comme l’était Victoria. Mais elle verrait cela en temps voulu. Pour le moment ses pensées étaient à tout autre chose. Colin était là et elle avait très envie de lui à fortiori qu’elle se refusait à Devon chaque fois qu’il voulait la toucher prétextant n’être pas prête et s’en vouloir de ne pouvoir lui donner un enfant.
-         Tout se passe comme nous l’avions prévu et même mieux. Victoria Newman me mange dans la main, je suis devenue sa meilleure amie. Ce matin encore elle me disait « Oh Hillary, que ferais-je si tu n’étais pas là ? » dit elle d’une voix moqueuse. Le seul point noir est que Nikky Newman ne semble pas apprécier ma présence. Quand je lui ai proposé mon aide pour les obsèques de Victor elle m’a pratiquement envoyé balader. Oh bien sur elle n’était pas grossière : Nikky Newman sait se tenir, mais tout de même.
-         Ce n’est rien. Dans quelques temps elle aura rejoint son mari et sa batarde de petite fille. Jill est à Sydney auprès de son fils qui a besoin d’elle après s’être cassé une jambe et il en a pour des mois. Quant à son idiot de petit fils et sa mère Theresa baisent le sol que j’ai foulé de mes pieds. Même mon fils croit réellement que j’ai changé et ne parlant même pas de mon idiote de belle-fille. Hier j’ai dû me farcir un diner de famille, vegan qui plus est car leurs deux rejetons veulent sauver le monde alors Lily se met à la cuisine vegan alors que je n’avais qu’une envie : manger une bonne cote de bœuf bien saignante à défaut de kangourou.
Hillary rit.
-         Mon pauvre bébé, comme tu as dû souffrir. Laisse maman te réconforter, dit-elle en s’asseyant sur une commode et ouvrit les jambes.
-         Que vois-je là ? dit Colin dont les yeux brillaient. Md Curtis, vous ne portez pas de sous-vêtements ?
Hillary rit de bon cœur.
-         Vient me trouver.
Sans plus attendre, Colin baissa son pantalon et sous-vêtements et la pénétra jusqu’à l’extase.

[size=91]D[/size]
ans la forêt, Kevin et Angelina jouaient avec leur fils et leur chien quand soudain Vig se mit à aboyer frénétiquement en allant dans la direction opposée où ses humains voulaient l’emmener.
-         Vig, ou vas-tu ? Reviens ! Ne va pas par-là, c’est dangereux. Reviens !
Refusant d’obéir, Vig continuait d’aboyer entrainant son humaine à l’intérieur des bois.  Inquiet pour sa femme et son chien, Kevin prit son fils dans les bras et les suivit.
-         Viens, on va suivre Maman et Vig, dit-il à son fils en le soulevant. Angelina !
Mais Angelina ne l’entendit pas, occupée à suivre Vig quand soudain… Vig s’approcha d’un corps recroquevillé sur lui-même dans un endroit boisé et mal entretenu à limite des rapides. De sa petite patte il donna des coups de patte au corps inerte et commença à donner des petits aboiements. Angelina arriva peu après. Au premier abord elle ne prêta pas attention à la personne allongée sur le sol, trop heureuse de retrouver son chien sain et sauf.
-         Vig ! Que s’est-il passé ? Pourquoi t’es-tu enfui ? Ne reste pas ici c’est trop dangereux ... Oh mon Dieu ! s’écria t’elle des l’instant où le chien s’écarta la laissant voir ce qu’il avait découvert à la limite du courant endormi en chien de fusil.
Angelina ne prit pas immédiatement conscience de qui était la personne qu’elle venait de trouver. Il lui fallut quelques secondes pour le réaliser.
-         Oh, mon Dieu ! Cassie ! s’écria t’elle en s’élançant vers son amie, s’accroupissant à ses côtés. Cassie, Cassie, réveille-toi ! Kevin !!! hurla t’elle de toutes ses forces.
En entendant le cri effrayé de sa femme, son fils toujours dans les bras, Kevin accéléra le pas guidé par les aboiements de Vig.
-         Cassie, c’est moi, Angelina, est ce tu m’entends ?
-         Angelina, je t’ai entendu crier. Pourquoi Vig s’est-il enfui ? que se passe-t-il ? 
Angelina se releva laissant ainsi le soin à son mari de faire face à la découverte qu’elle et Vig venaient de faire.
-         Oh Seigneur ! Cassie !
Kevin s’accroupit auprès de son amie toujours inconsciente.
-         Cassie, Cassie, tu m’entends ? C’est Kevin.
-         Une ambulance va arriver. Comment va-t-elle ?
-         Tante Cassie, dit Graham.
Cassie ouvrit les yeux et vit d’un regard trouble quelques silhouettes l’entourant. Quelques secondes plus tard elle reconnu ses amis et sourit.
-         Angelina, Kevin, dit-elle faiblement, je pensais que personne ne viendrait jamais et j’allais mourir ici.
-         Cassie, que fais-tu là ? demanda Kevin sincèrement inquiet.
-         Je…je ne sais pas. Je ne sais plus.
-         Est-ce tu peux te lever ? demanda Angelina.
-         Je…je crois, dit-elle en essayant mais retombant aussitôt.
-         Attends ! Je vais t’aider, prends appuis sur moi, dit Kevin en l’aidant.
Grâce à l’aide de Kevin, Cassie réussit à se relever et se tenir debout.
-         Cassie, mais qu’est ce tu fais ici ? Tout le monde te cherche partout à Genoa City.
-         Je ne sais pas, Angelina, je ne sais plus. Tout est confus. Je ne sais même pas où je suis.
Angelina et Kevin échangèrent un regard. L’ambulance arriva et après les formalités d’usage Cassie fut transportée dans le camion.
-         Papa et Maman : je voulais les joindre mais je n’avais plus de batterie.
-         Je m’en occupe ! dit Kevin.
L’ambulance démarra. Resté sur place avec leur fils, Angelina et Kevin s’interrogèrent. 
-         Qu’en pense-tu ?
-         Je ne sais pas. C’est étrange.
-         Elle ne semble pas être au courant de ce qui s’est produit.
-         Je ne sais pas, chérie. Pour le moment tout ceci est très étrange. Je vais d’abord prévenir Nick et Sharon que nous l’avons retrouvé ensuite je préviendrai Paul.
-         Paul ? Il le faut vraiment ?
-         Chérie, Cassie est recherchée pour…
Kevin s’interrompit ne voulant pas parler devant leur fils.
-         Maman, Papa, où est allée Tante Cassie ? Pourquoi m’a-t-elle pas fait un bisou ?
-         Tante Cassie est malade, chéri. C’est pour ça que les messieurs sont venus la chercher.
-         Et elle va guérir et revenir nous voir comme avant ?
-         Eh saucisse, que dirais tu de rentrer à la maison, manger un hamburger avec Mary pour te garder, dit Kevin avec le sourire tout en prenant son fils dans les bras.
Du haut de ses quatre ans, Graham ressemblait beaucoup à Kevin par la forme du visage, la couleur des yeux, des cheveux.

-         Tu es sûr qu’il le faut ? dit Angelina à Kevin une fois rentré chez eux.
-         Je n’ai pas le choix, chérie, je dois prévenir Paul. Cassie est recherchée pour meurtre.
-         Ça n’a pas de sens ! Ça n’a aucun sens !  Cassie ne ferait pas de mal à une mouche et encore moins à son grand-père !
Les yeux de Kevin s’éclairèrent. Il sourit et passa ses bras autour de la taille d’Angelina.
-         Cassie a de la chance de t’avoir pour amie. Ne t’inquiète pas : Paul est un homme intègre. Il fera toute la lumière sur cette affaire et si jamais elle est poursuivie, Michael et Christine assureront tous deux sa défense.
Il serra Angelina dans ses bras et lui donna un baiser sur ses lèvres.
-         Je t’aime !
-         Je t’aime, moi aussi.

A l’hôpital Nick et Sharon faisaient les cent pas, attendant impatiemment le diagnostic du médecin sur l’état de santé de leur fille quand enfin il arriva.  
-         Désolé de vous avoir fait attendre. J’ai dû traiter quelques urgences.
-         Docteur, comment va notre fille ? dit Nick anxieux.
-         Sur le plan physique votre fille va bien. Un peu déshydratée mais dans l’ensemble elle va bien. Une chance pour elle qu’elle sut comment se nourrir dans la forêt. D’ici un jour ou deux, il n’y paraitra plus rien.
-         Merci, mon Dieu ! dit Nick en soupirant.
-         Vous avez dit que sur le plan physique tout allait bien. Docteur, devons nous comprendre qu’il y’a autre chose ? demanda Sharon d’une voix anxieuse.
-         Oui. Ce n’est peut-être rien du tout, simplement lié à l’émotion de s’être perdue dans les bois, mais Cassie présente néanmoins quelques absences.
-         Des absences ? quels genres d’absences ?
-         Encore une fois, je tiens à vous rassurer que ce soit probablement dû à l’émotion de s’être égarée, mais par exemple elle ne se souvient pas comment ni pourquoi elle s’est retrouvée dans les bois. Tous ses souvenirs par rapport à ce qui s’est produit antérieurement sont confus.
-         Docteur, Casse Newman est recherchée dans le cadre d’une affaire de meurtre. Croyez-vous que je puisse l’interroger ?
-         Paul ! Le faut-il ? Ma fille vient à peine d’être retrouvée, elle n’a rien à voir dans le meurtre de Victor !
-         Sharon, je comprends votre réaction, mais en tant que chef du département de police de Genoa City, je suis tenu de l’interroger pour savoir ce qu’elle sait à propos du meurtre.
-         Je vous laisse régler cela entre vous. Médicalement, je n’y vois pas d’objection, néanmoins son esprit est assez confus. N’attendez pas de réponses très précises. Je vous laisse. J’ai des patients à voir.
Le médecin s’éloigna.
-         Paul, il est hors de question d’ennuyer ma fille pour le moment !
-         Nick, n’aimerais-tu pas savoir qui a tué Papa ?
-         Bien-sûr que si, Victoria. Je veux autant que toi savoir qui a tué Papa mais Cassie n’a rien à y voir !
-         Ce n’est pas ce que disent les vidéos de surveillances, Nicolas !
-         Vous, Hillary, ne vous mêlez pas de ça ! Cette affaire ne concerne que la famille Newman : personne d’autre ! dit Nick sur un ton colérique.
En voyant Hillary, Angelina eut un comme un frisson dans le dos. Émotion qui n’échappa pas à l’œil aguerri de Kevin.

[url=#_ftnref1][1][/url] En version originale, Angelina appelle Kevin Kevee

<3>3<3<3<3<3
Chequamegon Kevine10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genoa-city.forumactif.com

Chequamegon
Page 1 sur 1