Angelina & Kevin love for ever

Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailCalendrierÉvènementsGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Diana Degarmo à New York
Sam 16 Mar - 19:38 par Angelina Fisher

» Le mensonge
Mar 12 Mar - 21:00 par Angelina Fisher

» Diana Degarmo en concert
Mer 6 Mar - 23:02 par Angelina Fisher

» Grossesse et mariage
Dim 3 Mar - 22:59 par Angelina Fisher

» Greg
Ven 1 Mar - 19:38 par Angelina Fisher

» Greg dans son personnage dans DOL
Ven 1 Mar - 10:53 par Angelina Fisher

» Lune de miel et retour à la realité
Ven 15 Fév - 20:57 par Angelina Fisher

» A la vie à l'Amour
Mer 30 Jan - 13:04 par Angelina Fisher

» Le pouvoir de l'Amour
Dim 13 Jan - 13:47 par Angelina Fisher

Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Prelude

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa
Angelina Fisher

Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Prelude   Mar 18 Déc - 20:51


PRÉLUDE
 
2015. Cela faisait maintenant près deux ans que Katherine Chancellor était décédée entrainant son lot de joie pour certains et désillusion pour d’autres. Des nouveaux habitants firent leur entrée à Genoa City, parmi eux celui d’un Inspecteur de Police Alejandro Chavez. Cette année-là marqua aussi le retour de Colleen Carlton après de longues années à New-York suite à la mort de son père. Des couples se firent. En l’espèce celui de Colleen et Alejandro, tandis que Cassie Newman sortait avec Chance Chancellor revenu à Genoa City afin de reprendre les rênes de l’entreprise de sa famille avec l’aide de sa cousine Mackenzie après l’annonce du décès de sa grand-mère.  À l’inverse d’autre se défirent. Parmi eux celui de Victoria et Billy. Ce dernier étant retombé amoureux de son premier amour Mackenzie, tandis que JT réussit à reconquérir le cœur de Victoria pour la plus grande joie de Reed. Autre couple qui ne survécut au grand étonnement de beaucoup à Genoa City fut celui de Kevin et Chloe. Cette dernière fit de la vie de Kevin un véritable cauchemar. Épuisé par les rêves de grandeur de plus en plus nombreux de sa femme, Kevin fini par demander le divorce et Chloe repartit pour New-York où une grande maison de mode lui offrit l’emploi dont elle rêva toute sa vie non sans avoir auparavant tenter de reconquérir Chance. Encore plus surprenant fut celui de Michael et Lauren après que cette dernière le trompa avec Carmine Basco, ce dernier demanda le divorce avant de retrouver son premier amour Christine Blair avec lequel ils eurent un fils. Bien entendu et ce malgré le décès de Katherine Chancellor, certaines choses à Genoa City restèrent immuables. La rivalité opposant Victor Newman et Jack Abbott était de celle-ci. Paul Williams, semblait voué au célibat éternel, vendit son agence de détective privé à JT tandis qu’il devint chef de la police de Genoa City. Poste occupé autrefois par son père.
A deux mille dix milles de Genoa City, à Los Angeles, Angelina Veneziano poursuivait sa carrière. Mais le soir venu, une fois les cameras éteintes, son esprit s’envolait pour Genoa City où le souvenir de Kevin était toujours présent.  Que devenait -il ? Que faisait-il ? Chloe le rendait elle heureux ? Lui arrivait il parfois de penser à elle ? Elle fut tirée de ses pensées en entendant la porte d’entrée s’ouvrir. Son père venait de rentrer. Son père, l’unique personne au monde à être un élément constant dans sa vie. D’aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter, son père fut toujours là pour elle.
Cette nuit-là Kevin n’arrivait pas à trouver son sommeil, une affaire dont il n’arrivait à trouver la clé retenait toute son attention. Afin de tenter de s’endormir, il mit la radio lorsque sur les ondes, il entendit la voix d’Angelina. Il sourit. Sa voix était toujours aussi magnifique. Mais que devenait elle en dehors de sa carrière ? Avait-elle enfin trouvé l’homme qu’elle méritait ? Il ne put s’empêcher de remercier le Ciel qu’elle n’ait pas épousé ce bon à rien de Carmine Basco. Sans qu’il sache trop pourquoi, il se promit de prendre des nouvelles d’Angelina dans les jours à venir. Cette pensée apaisante lui permit de s’endormir.
 
   
 
 

<3>3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genoa-city.forumactif.com
 
Prelude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prelude to war [&Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: