Angelina & Kevin love for ever

Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Resolutions
Sam 10 Nov - 22:05 par Angelina Fisher

» Deidre en attente du père noel
Sam 3 Nov - 16:01 par Angelina Fisher

» Halloween
Lun 29 Oct - 12:56 par Angelina Fisher

» Inquiétude
Jeu 18 Oct - 22:48 par Angelina Fisher

» Deidre Fisher
Mer 17 Oct - 13:41 par Angelina Fisher

» Le secret
Sam 22 Sep - 22:16 par Angelina Fisher

» Les auditions à l'aveugle
Sam 25 Aoû - 22:23 par Angelina Fisher

» Un bonheur ephèmère
Mer 15 Aoû - 22:10 par Angelina Fisher

» Jalousie et souffrance
Dim 5 Aoû - 20:58 par Angelina Fisher

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Les auditions à l'aveugle

AuteurMessage
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Les auditions à l'aveugle    Sam 25 Aoû - 22:13

Kevin ne se manifesta pas auprès de sa femme et de Kyle. Il ouvrit la portière de sa voiture, s’engouffra avec son fauteuil et démarra.  
Peu de temps après son arrivé, Angelina arriva ne se doutant de rien. En le voyant elle l’embrassa.
-         Désolée d’avoir mis autant de temps. Il y’avait du monde au supermarché et puis j’ai croisé Kyle. Il était en vacances dans sa famille mais il est revenu. Il va passer un casting à Broadway pour Cats et tenter d’obtenir un rôle. 
-         Kyle Taylor va jouer à Broadway ? Est-ce tu vas y aller aussi, Maman, questionna Shirel.
-         Il va tenter d’obtenir un rôle.
-         Toi aussi tu vas tenter ta chance alors ? demanda Alana.
-         Non, chérie, pas moi. J’ai trop longtemps été séparée de vous, il est hors de question de partir de nouveau à l’autre bout du pays. De plus je dois étudier le contrat avec Universal et nous allons bientôt partir à Los Angeles pour les auditions à l’aveugle pour soutenir ta sœur.
-         Tu as une idée de qui tu choisiras si les quatre fauteuils se retournent ?
Les deux fillettes s’éloignèrent du salon tout en continuant de bavarder. Angelina se tourna vers Kevin.
-         Et toi, chéri, as-tu finalement trouvé l’idée que tu cherchais ?
-         Pas encore.
-         Tu vas y arriver, j’en suis sure, dit-elle en l’embrassant. 
Kevin l’embrassa en retour mais la revit dans les bras de Kyle.
-         Je vais ranger les courses et préparer le diner. Du pain de viande ça te dit ?  
Sachant à quel point Kevin aimait ce plat elle partit dans la cuisine sans attendre la réponse. En l’entendant chanter Kevin fulmina.

Quelques jours plus tard la famille Fisher embarquait pour un vol à destination de Los Angeles où devait se tenir les auditions à l’aveugle de The Voice kids auxquelles devait participer Shirel. Dans sa chambre d’hôtel, la petite ne tenait pas en place.
-         Je n’y crois pas, c’est comme un rêve devenu réalité. Ce soir je vais enfin savoir si j’ai vraiment du talent.
-         Tu en as, Shirel. Papa et Maman n’arrête pas de te le dire.
-         Oui mais c’est Maman et Papa, ce soir je vais chanter incognito devant quatre grands artistes américains et il y’aura aussi le public. Lui aussi il me faudra le séduire. Tu vas y arriver, j’en suis sûre. Maman est chanteuse, elle ne t’aurait jamais laissé t’inscrire si elle ne pensait pas que tu as du talent.
-         Tu as sans doute raison mais je ne pourrai en être sure que ce soir.
Angelina frappa à la porte des filles. Lisandro et les deux plus jeunes enfants ainsi qu’Utah étaient restés chez eux avec Molly.
-         Entre, Maman !
-         Tu es prête, ma chérie ?  Il est temps de partir.
-         Où est Papa ?
-         Il nous attend dans la voiture.
-         Il sera avec Alana et toi dans les coulisses, n’est-ce pas ?   
-         Bien sûr, mon ange, Papa sera là. Lisandro, Grace, Kaylan, Grand-Père et Molly sont avec toi en pensée et te regarderont à la télévision.
Voyant sa fille stressée, Angelina ne garda pour elle le fait que Caroline, Thomas et sa nouvelle femme serez là également.
-         OK, allons-y !
-         Maman ?
-         Oui, chérie ?
-         Est-ce Papa et toi m’aimeraient toujours si aucun des fauteuils ne se retournaient ?
-         Chérie, évidement nous t’aimerons toujours !
-         C’est vrai ? Je sais à quel point c’est important pour vous que je réussisse ce concours. Papa m’a donné le prénom Shirel parce que il a trouvé que j’avais une aussi belle voix que toi et après tout ce qu’il a enduré, je ne voudrais pas le décevoir.
-         Shirel, écoute moi. Papa et moi sommes tes parents et nous t’aimons de façon inconditionnelle. Mon ange, dis-toi que ce n’est qu’un concours, notre amour pour toi ne dépend pas d’un concours.
-         Je t’aime, Maman, dit Shirel en souriant.
-         Je t’aime aussi, ma chérie.

Arrivée au studio, Shirel fut prise en charge par l’équipe tandis qu’Angelina, Kevin et Alana gagnèrent les coulisses où ils retrouvèrent Caroline, Thomas et femme. Michael, Christine et Fen. Angelina poussant le fauteuil roulant de Kevin.
-         J’ai bien cru que vous n’arriveriez jamais ! dit Caroline.
-         Shirel avait le tract, j’ai dû la rassurer.
-         Kevin, mon vieux, je suis heureux de te revoir ! J’ai bien cru que tu avais dit adieu à LA après ce qui s’est passé.
-         Je ne dirai jamais adieu à cette ville. Elle compte beaucoup pour Angelina et moi.
-         C’est vrai j’oublie souvent que c’est ici que vous vous êtes retrouvés.
-         Eh oui ce fut grâce à l’un de mes galas contre le cancer. Ce jour-là nous avons récolté énormément d’argent grâce à Angelina et Cupidon a fait le reste, dit Caroline fièrement.
-         Angelina, Kevin, j’aimerais vous présenter ma femme : Sally ! Sally, voici mes deux meilleurs amis, que dis-je, Kevin est le frère que j’ai toujours rêvé d’avoir. Ne le répète pas à Stephy surtout, j’adore ma sœur mais j’ai toujours secrètement espère avoir un frère. Kevin l’est devenu.
-         Je suis contente d’avoir enfin l’occasion de vous connaitre. Thomas parle si souvent de vous. J’avoue avoir été déçue que votre troupe ne soit pas passée par Los Angeles depuis le temps que je suis votre carrière à vous et Kyle.
En entendant le nom de Kyle Kevin sentit son sang bouillir. Pendant ce temps Angelina continuait à discuter avec ses amis.
-         Oui, ma fille chante depuis qu’elle est toute petite.
-         Tu chantes toi aussi ? demanda Sally à Alana.
-         Non. Shirel est ma sœur jumelle mais je n’ai pas une aussi jolie voix qu’elle mais j’aide Papa à faire le site internet de Maman pour présenter sa musique.
-         Qui sait peut-être qu’à partir d’aujourd’hui tu vas devoir en réaliser un pour ta fille, dit Caroline.
Kevin qui fulminait n’entendit pas son amie. Cette dernière le sortit de sa rêverie.  
-         Kevin !
-         Oui ?
-         Où étais tu passé ? Tu n’as rien entendu de ce que je disais.
-         Excuse-moi, tu disais ?
-         Chéri, tout ira bien tu verras. Je suis certaine que notre fille verra au moins un des fauteuils se retourner. Et puis elle a déjà franchi bien des étapes avant d’arriver aux auditions à l’aveugle. Je ne sais pas si j’en aurais été capable honnêtement. Te souviens-tu lorsque je suis arrivée à Genoa City quand Papa avait demandé à Devon de me produire, j’étais une véritable catastrophe musicale. Ce qui n’est heureusement pas le cas de notre fille. De plus elle sait que ce n’est qu’un concours et si jamais elle n’est pas prise elle continuera de préserver parce que son plus grand rêve est de devenir chanteuse. Exactement comme moi à son âge.
Les auditions commencèrent. Les talents défilaient les uns après les autres. Certains étaient pris, d’autre non. Enfin vint le tour de Shirel.

<3>3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genoa-city.forumactif.com
Angelina Fisher

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Re: Les auditions à l'aveugle    Sam 25 Aoû - 22:19

<3>3<3<3<3<3
Angelina Fisher

Notre feuilleton favoris

MessageSujet: Re: Les auditions à l'aveugle    Sam 25 Aoû - 22:23

Deux des trois fauteuils se retournent. Dans les coulisses se fut une explosion de joie mais à la fois de surprise. L’un des coachs se trouvait être…
-         J’y crois pas, Kyle Tyler est l’un des coachs ? dit Sally.
-         Depuis quand Kyle Tyler est-il un membre du jury de The Voice demanda Caroline, stupéfaite.
Mais pour Angelina l’heure n’était pas au questionnement ni à sa surprise de voir son ami parmi les coachs mais uniquement au fait de voir son bébé être sélectionnée pour la suite des étapes. Alana était également folle de joie pour sa sœur jumelle mais la joie de Kevin fut amoindrie en voyant Kyle. Que faisait il ici ? Angelina lui avait dit qu’il passait une audition à l’autre bout du pays pour un rôle dans une comédie musicale. Comment s’était-il retrouvé ici et pourquoi ?
Pendant ce temps-là sur le plateau. Shirel était sur son petit nuage n’en revenant pas de voir deux grands noms de la musique américaine la vouloir dans leur équipe.
Ce fut l’une des coaches féminins qui en premier pris la parole.
-         Comment t’appelle-tu ?
-         Shirel.
-         Shirel, un chant de Dieu, quel joli prénom. Et quel âge as-tu, Shirel ?
-         11 ans.
-         Tu as vraiment une voix magnifique. Avec Amy nous avons hésité à nous retourner car nous nous demandions ce que nous pourrions bien t’apporter et quand nous nous sommes décidées c’était trop tard. Mais je ne m’inquiète pas pour toi, mes deux copains ici présents vont bien s’occuper de toi.
-         Merci, dit Shirel tout sourire.
-         Eh bien, Shirel, d’où viens-tu ? demanda Pharrell Williams.
-         De Logan en Utah.
-         Tu chantes depuis longtemps ?
-         Depuis que je suis toute petite. J’ai toujours aimé chanter. Plus tard j’aimerais en faire mon métier.
-         Eh bien si tu viens dans mon équipe, je pourrai t’aider à le devenir et te faire gagner ce concours. Tiens, regarde !
Il lui montra le micro gagnant de The Voice Kids de l’an dernier. La petite fille se mit à rire.
-         Ne commet pas cette erreur, Shirel, si tu veux gagner vient dans la mienne. C’est moi le petit nouveau cette année, pas lui et en toute logique c’est au nouveau venu de gagner. De plus, je pourrai t’apporter plein de chose mais pour cela il faut que tu viennes dans mon équipe.   
Shirel était embarrassée. Elle ignorait totalement la présence de Kyle comme jury de The Voice et voyait bien que celui-ci ignorait qui elle était. Une partie d’elle se remémora les articles de journaux datant de l’époque pas si lointaine où sa mère et lui travaillèrent en étroite relation et où elle pensa sa famille brisée. Or il n’en était rien. Les journalistes avaient tout inventé : sa mère et son père étaient plus unis que jamais et leur famille allait bientôt s’agrandir d’un petit frère ou d’une petite sœur que ses parents voulaient adopter. Kyle n’était donc pas une menace pour ses parents, sa famille et il avait une grande musicalité et pourrait surement lui apporter beaucoup de chose. Si elle voulait percer dans ce milieu il lui fallait le meilleur des coachs :
-         Je vais aller avec Kyle, dit-elle.
Le public applaudit à tout rompre. Kyle se leva pour lui faire la bise.
-         On va faire du bon travail tous les deux.
La fillette sourit.
-         Tu connais déjà ma maman.
-         Je connais ta maman ?
-         Vous avez déjà travaillé ensemble dans une comédie musicale il y a quelques mois. Angelina Fisher. Angelina Veneziano-Fisher.
-         Angelina ? Tu es la fille d’Angelina ? c’est vrai elle m’avait dit que sa fille devait participer à The Voice Kids. Je suis très content de t’avoir dans mon équipe. On va faire un bon bout de chemin ensemble. Shirel gagna les coulisses où l’attendait sa famille. Elle se jeta dans les bras de sa mère.
-         Ils se sont retournés ! Ils se sont retournés ! Ils se sont retournés ! Ma voix leur plait. Ils se sont retournés juste sur ma voix sans savoir qui j’étais. Et j’ai plu au public aussi. Ils ont applaudi parce que ils ont aimé ma façon de chanter. Je serai chanteuse comme toi, Maman.
Angelina serra sa fille dans ses bras.
-         Chérie, je suis si fier de toi.
-         Merci, Papa, dit-elle en l’embrassant. Fen, Oncle Thomas, Tante Caroline, vous êtes là vous aussi ?
-         Tu ne pensais tout de même pas passer dans les auditions à l’aveugle sans la présence de ta tante Caroline dans les coulisses ? dit Caroline faussement choquée.
Shirel rit.
-         Moi non plus je n’aurai loupé ça pour rien au monde. Te voir chanter en direct à la télévision.
-         Je pensais que vous attendriez que cela passe à la télé, je n’imaginais pas vous voir tous en coulisses avec Maman, Papa et Alana. Mais merci.
Michael éprouva un petit pincement au cœur, Shirel avait beau être sa nièce mais elle était bien plus proche des Forrester qu’elle ne le sera jamais de lui. Toutes ces années perdues ne se rattraperont jamais.

Deux heures et demies plus tard la famille Fisher était de retour chez elle. Ils trouvèrent la maison non éclairée.
-         Tout est noir. Je croyais que Grand-Père serait là avec Lisandro, Grace et Kaylan à m’attendre. Il m’a promis qu’il y serait alors pourquoi tout est éteint ?
Tout en parlant ils s’avancèrent vers la maison. Aussitôt la porte ouverte, en entrant dans le salon Kevin actionna l’interrupteur qu’aussitôt Lisandro, Angelo et les deux petits sortirent de leur cachette.
-         Surprise !
Sur le mur s’élevait une banderole : « Félicitations, Shirel ».
Lisandro s’élança vers sa sœur.
-         Tu as réussi, Shirel, tu es admise dans « The Voice » Papa a raison : ta voix est un chant vers Dieu.
-         Merci, Lisandro, cela me touche beaucoup. Grand-père, je suis contente que tu sois là !
-         Ma petite fille va chanter à la télévision, il est normal que je sois là.
-         Tu vas gagner ?
-         Je ne sais pas, Grace mais je vais tout faire pour.
-         Avec Kyle tu as un des meilleur coachs, dit Alana.
-         Oui c’est pour ça que je l’ai choisi. Il pourra m’enrêner loin dans l’émission. D’ailleurs il me l’a dit.
-         Je suis contente qu’il n’y ait rien eu entre lui et Maman.
-         Moi aussi. Ils sont amis c’est tout.

Ce soir-là pendant qu’Angelina bordait les deux derniers, Kevin était couché dans leur lit. Il avait l’impression de plonger, ne plus savoir où il en était. Bien sûr il était heureux que sa fille ait passé l’étape des auditions à l’aveugle et se diriger vers les battle. Il connaissait bien le principe de l’émission pour l’avoir plusieurs fois regardé en famille ainsi qu’American Idol, mais pourquoi Angelina lui avait-elle menti en prétendant que Kyle passait une audition pour une comédie musicale à New-York alors qu’il était un des coachs de The Voice Kids ? Que pouvait-il bien y avoir entre eux ? Ces derniers temps elle n’avait rien laissé paraitre et leur mariage était aussi solide qu’avant son départ. Elle paraissait aussi heureuse que lui à l’idée d’adopter un enfant. Était-il possible qu’elle jouait la comédie ? depuis toutes ces années de mariage jamais il n’eut de raisons de se méfier d’Angelina. Ils s’aimaient d’un amour profond mais cet accident : ce stupide accident avait tout bouleversé. Cela faisait un an maintenant qu’il n’avait pu faire l’amour à sa femme. Du moins pas vraiment bien sûr il restait leurs ébats, leurs baisers mais ce n’était pas la même chose. Angelina disait que cela était sans importance et qu’à leur façon ils faisaient l’amour mais c’était faux. Kevin était perdu dans ses pensées quand Angelina entra dans la pièce et se glissa dans le lit en souriant.
-         Désolée d’avoir été si longue. Les enfants ne voulaient pas dormir. Par trois fois j’ai dû leur raconter comment Shirel a été sélectionnée, ce qu’elle a chanté, et ils voulaient que je leur chante, puis il a fallu que je leur lise l’histoire de Ma mère l’oie, ensuite Kaylan avait soif et Grace voulait aller aux toilettes. Ils m’ont vraiment fait tourné en bourrique. Même Utah en a eu marre et est allé dormir avec Shirel. Je suis contente que tu sois encore réveillé. Je craignais que tu ne te sois endormi. Je suis si heureuse pour notre fille. Son rêve est sur le point de devenir réalité.
-         J’ignorais que Kyle Tyler faisait partie du jury. Je le croyais à l’autre bout du pays à passer une audition pour une énième comédie musicale.
-         C’est aussi ce que je pensais. C’est ce qu’il m’avait dit en tout cas. J’ignore pourquoi cela ne se pas fait ni comment il se fait qu’il se soit retrouvé coach de The Voice, mais j’en suis heureuse : notre fille a beaucoup de chance d’être coaché par un tel professionnel.
Kevin ne répondit pas. Angelina l’embrassa. Il l’embrassa en retour. Leurs baisers commencèrent à devenir de plus en plus passionnés quand soudain… Kevin commença à imaginer sa femme dans les bras de Kyle Taylor et mit fin à leurs étreintes en la repoussant. Angelina pensant à tort que son mari était fatigué par cette folle journée n’insista pas.

Quelques jours plus tard Angelina venait de boire un café avec une amie et s’apprêter à quitter l’établissement quand Kyle débarqua.
-         Tu t’en allais ? Je tombe mal peut être ?
-         Kyle ! Non, tu peux rester bien sûr, je viens de finir de boire un café avec une amie. Je pensais justement te téléphoner dans la semaine. J’ai été surprise de te voir comme coach d’une émission de télé crochet, je te croyais en train de passer un casting pour une comédie musicale à l’autre bout du pays.
-         Je n’ai pas été retenu et entre temps la chaine m’a proposé de remplacer au pied levé le coach initial qui s’était cassé une jambe et lui a valu un arrêt de travail de plusieurs mois. Comme je n’avais rien en vue alors j’ai accepté et aussi curieux que cela puisse paraitre j’ai aimé entendre chanter tous ces enfants les uns après les autres. Certains ont un réel talent. Shirel fait partie de ceux-là. Je suis certain qu’elle peut aller très loin, peut-être même être The Voice Kids.
-         Rien ne me ferait plus plaisir que de la voir gagner ce concours, mais, Kyle, je tiens à mettre les points sur i immédiatement afin qu’il n’y ait aucun malentendu. Je ne veux aucun traitement de faveur pour ma fille. Elle doit être traité comme n’importe quel autre candidat aussi bien au coaching qu’aux autres étapes du concours.  Si elle va jusqu’au bout, ce doit être grâce à son talent, son travail et rien d’autre. Je ne veux pas que notre amitié influence d’une manière ou d’une autre ton jugement.
Kyle sourit.
-         Rassure-toi, je n’envisageais pas les choses autrement. Shirel fera ses preuves comme tous les autres talents de mon équipe.
-         Bien. Nous sommes d’accord.
-         Ceci étant dit je n’imaginais pas à quel point ta fille avait une si jolie voix.
Angelina sourit.
-         Qu’est ce vous a donné l’idée de l’appeler comme ça ?
-         C’est l’idée de Kevin. A la naissance de mes filles, j’ai sombré dans le coma. Pour être plus précise je devrais dire que j’étais en état de mort cérébral et les médecins s’apprêtaient à me débrancher quand Shirel a poussé son premier cri. Cela m’a ramené à la vie. Kevin a trouvé que sa voix correspondait à un chant vers Dieu pour que je vive. Il a choisi ce prénom.    
-         C’est une très belle signification. Ton mari doit vraiment beaucoup t’aimer.
-         Nous nous aimons, oui. Lui et moi avons traversé beaucoup d’épreuves ensemble et chacune d’elle a renforcé notre amour.
-         J’en suis heureux pour toi. J’espère un jour avoir l’occasion de rencontrer ton mari.
-         Viens diner à la maison un de ces soirs !
-         J’aurais accepté avec plaisir mais je crains que cela ne porte à préjudice à Shirel pour la suite de l’aventure.
-         Tu as raison, je n’y pensais plus. Je dois te laisser maintenant, j’ai un tas de chose qui m’attende à la maison.
-         C’est toujours un plaisir de te voir. À bientôt, Angelina.
Il se leva pour lui faire la bise. Aucun d’eux ne vit Kevin qui les regardait au loin.

La rentrée scolaire venant d’avoir lieu, au moment du diner Shirel était excitée comme une puce.
-         J’ai dit à toutes mes copines que j’allais participer à The Voice Kids, elles n’en sont pas revenues.
-         Mes copains non plus refusent de croire que ma sœur va chanter à la télévision.
-         Ils verront bien le moment voulu, dit Angelina tout en servant le diner. À ce sujet, Shirel, j’ai croisé Kyle aujourd’hui et je lui ai très clairement signifié qu’il était hors de question de te traiter différemment des autres talents.
Shirel sourit.
-         Merci, Maman. Je suis contente que tu l’aies fait. Je n’ai pas choisi Kyle parce que il est ton ami mais parce que il est celui qui pourra le plus m’apporter.
Angelina sourit.
-         J’en suis sure, chérie.
-         Tu vas voir Kyle très souvent si tu passes l’étape des auditions à l’aveugle, dit Alana.
-         Pas forcement, cela dépendra du planning de Kyle mais de toute façon j’aurai des coachs vocaux pour m’aider à progresser et j’ai la meilleure de toute à la maison.
-         Merci, chérie, cela me touche beaucoup.
-         J’aurais adoré être à ta place et celle de Maman : travailler avec Kyle Tyler ! Ce type est beau comme un dieu.
Angelina rit.
-         Alana, tu exagère un petit peu là. Bon aller, fini de manger au lieu de dire des bêtises.
-         Mais, Maman, c’est vrai, toutes mes copines sont folles de lui. Elles aimeraient toutes avoir son autographe. Est-ce tu pourras lui demander la prochaine fois que tu le verras ?
-         Je ne suis pas sûre de le croiser de sitôt : Kyle et moi avons chacun une carrière à mener.
-         Mais tu vas accompagner Shirel à Los Angeles pour les coachings non ? Alors tu verras Kyle.
-         Bien sûr que j’accompagnerai ta sœur à LA mais je n’interviendrai en aucune façon. Je serai comme tous les autres parents.
-         Mais alors tu ne verras plus Kyle ?
-         Je n’en ai aucune idée ! Il se pourrait que oui comme il se pourrait le contraire. Ce n’est pas moi qui passe le concours mais ta sœur.
-         Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves à ce Kyle, dit Lisandro, moi je préfère cent fois ressembler à Papa plutôt qu’à ce Kyle.
-         Lisandro, on ne dit pas « ce Kyle » mais Kyle. C’est un être humain alors respecte le.
-         D’accord, pardon, Maman mais je ne comprends pas ce que les filles lui trouvent.
-         C’est parce que tu n’es pas une fille pour comprendre, rétorqua Alana.
-         N’importe quoi.
Les enfants commencèrent à se chamailler. Kevin était sur le point de craquer. Cela faisait plus d’une heure qu’il entendait parler de ce type. Ses filles l’admiraient, pendant plus de six mois sa femme avait passé plus de temps avec lui qu’ensemble ou en famille et alors qu’il pensait tout cela derrière eux voilà qu’il refaisait surface de la plus sournoise des manières et tentant de lui voler femme et enfants.
Pourtant ce fut Angelina qui mit fin à cette conversation qui n’avait que trop durer.
-         Ok, pourrions-nous s’il vous plait en finir avec cette discussion qui ne rime à rien et parler d’autre chose. Alana, si je revois Kyle, je te promets de lui demander un autographe, quant à toi, Lisandro, même si tu n’aimes Kyle Tyler en tant qu’artiste, ce qui est ton droit, tu dois respecter l’être humain et ne pas parler de lui en de termes aussi inappropriés. Maintenant finissez de manger en silence je vous prie.
-         De toute façon tu n’es pas chanteur, tu ne comprends rien à la chanson ni à la musique en générale.
-         Shirel, j’ai dit stop !
En d’autre circonstances Kevin aurait approuvé le discours de sa femme mais en l’espèce il s’agissait de Kyle Taylor et face à lui il ne faisait pas le poids. Ses deux filles ainées l’admiraient, sa femme le défendait corps et âme. Pour l’instant seul son fils ainé ne semblait pas sensible à son charme mais pour combien de temps encore ? Combien de te temps faudra-t-il à Angelina pour qu’elle le quitte ? Sans ce stupide accident il aurait eu les moyens de lutter mais plus rien n’était comme avant. Bien sûr il y’avait cette opération à haut risque mais le chirurgien ne lui avait guère laissé le moindre espoir de réussite.  
Bien sûr Angelina était à des années lumières de soupçonner les inquiétudes de son mari et la nuit venue elle se blottit contre lui en lui donnant un baiser.
-         Je suis désolée pour la conversation de ce soir au diner. Les enfants sont excités à l’idée de voir leur sœur à la télévision.
Kevin sourit.
-         Moi aussi je suis très fier de notre fille. Bien sûr je ne suis pas un artiste mais j’ai toujours cru en elle.
-         Je sais. C’est à toi qu’elle doit son prénom. Et puis elle a choisi le meilleur des coachs. Kyle va pouvoir beaucoup lui apporter. Cela m’a surprise de le voir dans l’émission, je le croyais à l’autre bout du pays en train de passer une audition pour Cats, c’est dommage pour lui qu’il n’ait pas été retenu mais c’est une chance pour notre fille car c’est vraiment le meilleur dans notre milieu. Il est non seulement très bon chanteur mais également danseur. Il pourra lui apprendre bien plus de choses que moi. J’ai vu Kyle aujourd’hui en sortant du studio et je lui ai parlé. Je lui ai expressément demandé de ne pas traiter Shirel différemment des autres candidats parce que elle est ma fille. Il me l’a promis mais il m’a dit qu’il est persuadé qu’elle ira loin dans l’émission. J’ai confiance en son jugement. C’est un homme d’une grande intégrité.
Plus Angelina parlait plus Kevin ressentait de la tristesse : une tristesse à la fois mélangée à la colère, la rage. Comment pourrait-il faire le poids face à un homme si parfait ?
Angelina ne se rendit compte de rien. Elle sourit.
-         Excuse-moi. Je n’ai pas arrêté de parler et je ne t’ai même pas demandé où tu en es dans tes projets professionnels ? Ça avance ? As-tu trouvé ce que tu comptes faire ?
-         Non, je n’ai toujours pas trouvé d’idée.
-         Je te fais confiance tu finiras par y arriver.
Elle lui donna un rapide baiser.
-         Bonne nuit, chéri. Demain Je serai obligée de me lever très tôt. Une longue journée m’attend au studio.
-         Tu vas voir Kyle ?
Angelina fut surprise par la question si inattendue de son époux.
-         J’n’en sais rien, pourquoi cette question ?
-         Pour rien. Bonne nuit.
-         Bonne nuit, chéri.

Kevin dormait encore quand Angelina se leva ce matin-là. Elle descendit à la cuisine préparait le petit déjeuner, sortir Utah puis prit la direction du studio où elle devait voir Andrew, son agent artistique. À sa grande surprise elle tomba sur Kyle.
-         Kyle, mais qu’est ce tu fais là ?
-         Adda a démissionné. Elle quitte les États-Unis pour tenter sa chance au Mexique.
-         C’est pourquoi j’ai aussitôt contacté Kyle pour lui proposer de devenir son agent artistique avant que quelqu’un d’autre s’en empare. Je lui ai fait une offre qu’il serait fou de refuser.
-         Et comme je ne le suis pas, j’accepte avec plaisir.
Angelina sourit.
-         Pour commencer et c’est pourquoi je t’ai demandé de venir, Angelina, j’aimerais que l’on essaye quelque chose d’inédit pour ton prochain album.
-         Andrew, tu sais que je n’ai encore rien composé. Je n’ai vraiment pas eu le temps depuis mon retour.
-         C’est bien pourquoi je t’ai dit que j’aimerais entreprendre quelque chose d’inédit. J’ai demandé aux meilleurs paroliers du pays de vous composer un album complet, dit-il en souriant.
-         Nous ? Tu veux dire ensemble ? dit Angelina.
-         C’est exactement ce que je veux dire. Un album complet composé du meilleur duo de tout le pays : Angelina Veneziano et Kyle Taylor. J’ai adoré vous entendre vous donner la réplique dans Grease et cela m’a donné l’idée de composer un album-duo pour vous deux.
-         Je n’ai jamais chanté qu’en solo sauf une fois lorsque j’étais en Corée avec ma fille.
-         Moi non plus je n’ai jamais fait de duo.
-         Il y’a un début à tout et vos deux voix se marient parfaitement.
-         Andrew, c’est une idée des plus originales et en d’autre circonstances j’aurais volontiers accepté de chanter en duo avec Kyle mais tu n’es peut-être pas au courant, ma fille Shirel a participé à l’émission The Voice Kids et elle a rejoint l’équipe de Kyle qui est un des membres du jury cette année.
-         Tant mieux pour elle mais je ne vois pas le rapport avec ceux dont nous venons de parler.
-         Andrew, je crois beaucoup en ma fille, en son talent et j’espère qu’elle ira le plus loin possible dans cette aventure. Cependant j’ai demandé à Kyle de ne lui accorder aucun traitement de faveur en dépit de notre amitié mais je ne veux pas non plus la desservir. Or c’est exactement ce qui risquerait d’arriver si j’acceptais ce duo. Si elle passe l’étape des battle et de l’épreuve ultime, les gens penseront qu’elle est pistonnée et risqueraient de le lui faire payer en ne votant pour elle. Dans le cas contraire, Kyle devrait l’éliminer même si elle est mérite d’aller plus loin.
-         Angelina, je t’ai promis d’être objectif par rapport à ta fille et je le serai. Je suis un professionnel de la musique, je sais reconnaitre le talent là où il y’en a un. Je me suis retourné sur elle dès les premières notes sans avoir la moindre idée de qui elle était. Elle m’a choisi comme coach et j’en suis ravi et je veux pouvoir la conduire le plus loin possible dans l’aventure mais cela ne m’empêche pas d’être séduit à l’idée de chanter avec toi.
-         Comme je viens de le dire, en d’autre circonstances j’aurais été ravie d’enregistrer un album avec toi mais je ne veux pas desservir ma fille.
-         OK, je te propose un marché : nous enregistrons ensemble cet album et lors de l’enregistrement des battle, quel que soit mon choix, je dirai à la production et au public que je connais la mère d’un mes talents avec laquelle j’enregistre un album. Ce compromis te convient-il ?
Angelina soupira.
-         Je dois y réfléchir et en parler avec Kevin.
-         OK mais ne tarde pas à me donner une réponse. Je suis prêt à démarrer dès que tu diras oui, dit Andrew.
-         Je te rendrai la réponse ce soir ou demain matin au plus tard.

Angelina conduisit tout en réfléchissant à la proposition d’Andrew. Mélanger sa voix à celle de Kyle n’était pas pour lui déplaire mais avait-elle le droit de faire ça à Shirel ? Elle était perdue dans ses pensées quand elle entra chez elle. Elle trouva Kevin occupé avec les enfants : Shirel et les deux derniers. Elle sourit en les voyant.
-         Hello, la compagnie, je suis rentrée !
-         Angelina ! Je n’ai t’ai pas entendue rentrer. Tu es là depuis longtemps ?
-         Je viens tout juste d’arriver.
-         Je pensais que tu rentrerais bien plus tard. Que voulais Andrew ?
-         Shirel, ma chérie, tu veux prendre ta sœur et ton frère et aller jouer dans le jardin ? J’aimerais discuter un moment seule avec Papa.
-         Bien sûr, Maman. Grace, Kaylan, vous venez ? Utah, tu viens aussi ?
-         Bon maintenant que nous seuls tu peux parler. Qu’y a-t-il donc de si important dont tu ne puisses parler devant nos enfants ? Que voulez Andrew ? J’espère qu’il n’a pas encore l’intention de t’envoyer jouer dans une comédie musicale à l’autre bout du monde ?
-         Non, rassure-toi, je lui ai très clairement signifié qu’il n’était pas question pour moi de rejouer de sitôt dans une autre comédie musicale qui m’enverra si loin de la maison tant que les enfants sont encore petits. Ce n’est pas de ça dont il s’agit.
-         Alors que voulait-il ? Te rappeler que tu n’as rien écrit comme chanson depuis une éternité, dit-il en souriant.
Angelina sourit.
-         Tu t’en souviens ?
-         Je suis peut-être cloué sur un fauteuil roulant pour le reste de ma vie mais je n’ai pas perdu la mémoire et je suis ton fan n°1, même si ton père refuse toujours de l’admettre, et tant que tel, je me souviens n’avoir rien entendu comme nouveauté depuis des mois et des mois.
Angelina sourit.
-         C’est vrai que je fus pas mal débordée ces derniers temps avec la comédie musicale, le casting pour Shirel.
-         Mon accident. Tu peux le dire tu sais, je ne le prendrai pas mal.
-         Non, Kevin, non. Mon amour, ton accident n’a rien à voir. C’est moi qui ai laissé le quotidien prendre le pas sur ma carrière. De plus il est vrai qu’après avoir passé autant de mois loin de la maison j’ai voulu prendre un peu de recul et pouvoir me ressourcer en famille.
-         Mais ton agent te rappel à l’ordre alors si ce n’est pas pour te proposer de jouer dans une autre comédie musicale que te voulait-il ?  
-         Andrew aimerait que je chante en duo sur un album.
-         Combien de chanson ?
-         Tout un album.
-         Tout un album ? Angelina, non. Tu sais à quel point j’aime t’entendre chanter avec notre fille mais la voir enregistrer un album complet en plus de ses préparations pour l’émission, combien de temps lui restera-t-il pour l’école ? Ses devoirs ? Ses amies et surtout combien de temps lui restera-t-il pour elle ? Pour faire ce qu’elle a envie de faire ?
-         Il ne s’agit pas de Shirel.
-         Ah non ? De qui alors ?
-         Kyle.

<3>3<3<3<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les auditions à l'aveugle    

Les auditions à l'aveugle
Page 1 sur 1