Angelina & Kevin love for ever

Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» LES RESEAUX SOCIAUX
Hier à 12:23 par Angelina Fisher

» Kyle
Mar 3 Juil - 22:51 par Angelina Fisher

» La Tournée
Jeu 28 Juin - 21:40 par Angelina Fisher

» La comedie musicale
Dim 24 Juin - 20:36 par Angelina Fisher

» L'audition
Mar 19 Juin - 21:12 par Angelina Fisher

» Adapation
Ven 15 Juin - 21:39 par Angelina Fisher

» Paralysie
Mar 5 Juin - 22:02 par Angelina Fisher

» Buon compleanno Adam
Lun 28 Mai - 20:47 par Angelina Fisher

» SHORE BREAK
Dim 27 Mai - 15:49 par Angelina Fisher

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

L'audition

AuteurMessage
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: L'audition    Mar 19 Juin - 21:12

Ce matin-là marquait la rentrée des enfants à l’école d’Adams tandis qu’Angelina attendait de savoir si oui ou non elle serait auditionnée par le théâtre, quand son téléphone sonna enfin. Elle décrocha sans attendre.
-         Allo !
-         Angelina Veneziano ? Lyric Repertory Company à l’appareil. Andrew Miller nous a fait écouter votre audition en studio pour le rôle de Sandy Olsson. Nous aimerions vous réécouter dans notre théâtre. Vous est-il possible de venir passer une audition ?
-         Quand ?
-         Nous vous attendons d’ici une heure.
L’interlocuteur raccrocha.
Kevin la regarda.
-         Alors ?
-         C’était le théâtre : le single qu’Andrew a envoyé leur a plus maintenant ils veulent que je vienne passer une audition dans leur auditorium.  Ils m’attendent dans une heure.
-         Qu’est ce tu attends pour y aller ? Ce n’est pas tout prêt d’ici et la circulation n’est pas si fluide à cette heure. Cela te laisse tout juste le temps d’arriver.
-         J’ai un de ces tracts si tu savais.
-         Tu vas les épater. J’ai confiance en toi.
Angelina sourit.
-         Je t’aime, mon amour mais tu n’es pas objectif. Tu oublies que cela fait des mois que je n’ai pas chanter et encore moins dans une comédie musicale. La dernière remonte à Seoul avant l’enlèvement de notre fille.
-         Angelina, ta voix est toujours aussi fabuleuse et cesse de dire que je ne suis pas objectif car c’est faux. Dois-je te rappeler qu’avant même de tomber amoureux de toi j’aimais déjà ta voix ? Et plus important encore il y’a Andrew : ton manager. Lui aussi pense que tu en es capable sinon il ne t’aurait pas proposé le rôle et le théâtre t’aurait encore appelé s’ils n’avaient pas aimé ce qu’ils ont entendu.
Angelina se pencha vers lui et l’embrassa langoureusement.
-         Je t’aime.
-         Je t’aime aussi. Allez file ! Il ne faudrait pas que tu sois en retard à ton audition ? Ce serait du plus mauvais effet, dit-il en souriant.
-         Je t’aime, dit-elle en se penchant pour l’embrasser.
-         Je t’aime, moi aussi.

Lorsque Angelina arriva, Andrew alla à sa rencontre.
-         Angelina, enfin ! J’ai appuyé ta candidature auprès du directeur du théâtre mais il va falloir que tu fasses tes preuves si tu veux le rôle de Sandy. J’ignorais que tu serais en concurrence avec entre Elizabeth Courtney et Molly Evans. Je dois avouer que cela ne joue pas en ta faveur. Autant Elizabeth que Molly ont de l’expérience des comédies musicales contrairement à toi dans la dernière remonte a quelques années qui plus est à Seoul.
-         Cela remonte à trois ans et j’ai aussi jouer à Broadway.
-         Mais depuis ta carrière a été en dent de scie.
-         Andrew, tu sais pourquoi : ma fille m’avait été enlevé, je l’ai crue morte. Comment voulais-tu que j’aie la tête à chanter ?
-         Mais elle est revenue et tu as repris ta carrière avant de la stopper derechef après l’accident de ton mari.
-         Comme tu viens si bien de le dire : « mon mari ». Je te rappelle qu’il a perdu l’usage de ses jambes dans cet accident. Il lui a fallu un temps d’adaptation avant de recommencer à vivre et durant ce temps ma famille avait besoin de moi. Je suis en concurrence avec Elizabeth Courtney et Molly Evans : parfait. La concurrence ne m’a jamais fait peur : bien au contraire elle me motive encore plus. Je saurai la prochaine Sandy !
-         Je suis d’accord avec Angelina. Elle et moi on va faire du bon boulot au point de faire oublier John Travolta et Olivia Newton John. Place désormais à Angelina Veneziano et Kyle Taylor !
Plusieurs heures s’écoulèrent avant qu’Angelina ne fut appelée, et malgré son apparente décontraction, la jeune femme sentait grandir l’anxiété quand enfin son tour arriva.
-         OK, Angelina, tu vas nous chanter : « Freddy My Love”
Angelina enchaina avec quasiment tous les tubes féminins de la comédie musicale plus d’autres tubes sans rapport avant d’enchainer le duo avec Kyle : « you're the one that I want »
-         Très bien. Vous pouvez disposer à présent. Nous vous recontacterons aussitôt notre décision prise.
À la sortie des auditions, Kyle sentit le trac d’Angelina.
-         Je suis sûr que vous aurez le rôle. De toute façon je n’envisage nulle autre que vous pour être ma Sandy, dit-il en souriant.
-         Pour être « votre » … Vous voulez dire… ?
-         Vous avez devant vous le nouveau Danny Zuko !
-         Toutes mes félicitations ! dit-elle en souriant. Je suis ravie pour vous.
-         Merci. Venez, je vous offre un verre pour fêter ça.
-         Je suis désolée mais pas ce soir. Je dois rentrer chez moi : mon mari et mes enfants doivent m’attendre. Même mon chien doit m’attendre, dit-elle en plaisantant.
Kyle rit.
-         Je comprends. C’est partie remise alors ? Lorsque vous aurez le rôle à votre tour.
-         C’est d’accord, dit-elle en souriant avant de s’engouffrer dans sa voiture.

En rentrant chez elle, Kevin l’attendait une rose rouge à la main. Elle sourit avant de voir la table dressée pour deux.
-         Chéri, qu’est-ce c’est ? dit-elle la voix trahie par l’émotion.
-         Comme tu le vois, c’est un repas en amoureux pour fêter ton succès.
-         Je n’ai pas encore le rôle, tu sais.
-         Tu l’auras. Personne ne peut être mieux que toi.
-         Ce n’est pas dit : je suis en compétition avec de solides concurrentes avec Elizabeth Courtney et Molly Evans qui contrairement à moi ont une solide expérience dans la comédie musicale.
-         Aucune d’elle n’a t’a voix, ta grâce où ton déhanchement.
-         Mon déhanchement ?
-         Ma chérie, je suis peut-être cloué sur un fauteuil roulant mais cela ne fait pas de moi un amnésique pour autant. J’ai le souvenir de nos ébats, de ton mouvement des hanches. Ni Elizabeth Courtney et Molly Evans ne t’arrivent à la cheville là-dessus.
-         Ah oui ? Et comment le sais-tu ? Devrais-je m’inquiéter de ce que fais mon mari de ces journées lorsque je ne suis pas là pour le surveiller ? Dois-je employer les grands moyens et engager un détective privé pour vous surveiller, Mr Fisher ? dit-elle taquine.
Kevin rit. Elle rit à son tour.
-         Où sont les enfants ? Utah ?
-         Ils dorment chez Angelo. Leur première journée à Adams s’est très bien passée mais pour ce soir j’avais envie d’être un peu seul avec ma femme. Tu m’as manqué.
-         Tu m’as manqué aussi.
-         Si nous passions à table ? Le diner va être froid.
-         Kevin, ce sont tous mes plats préférés. Chéri, c’est toi qui a tout fait ?
-         De l’entrée au dessert.
-         J’ai hâte d’y gouter, dit-elle en s’asseyant.
-         Raconte-moi tout, je veux tout savoir dans le moindre détail : quelles sont les chansons qu’ils t’ont fait auditionner ? As-tu pu danser avec Kyle….
-         Taylor. Kyle Taylor. Si nos filles savaient que tu oublies le nom de leur idole elles ne seront pas contentes, dit-elle en riant.
-         Eh bien nos filles feraient bien mieux de se consacrer à leurs études si elles ne veulent pas que je les envoie au couvent !
-         Elles te manqueront. Tu n’es pas capable de te passer de nos enfants plus de quarante-huit heures.
-         C’est vrai, dit-il en souriant. Mais parle-moi de ta journée, qu’as-tu chanté ? As-tu pu danser ? Qui étaient tes partenaires ?
-         J’ai chanté plusieurs chansons de Grease de Sandy mais pas seulement. Ils veulent voir quel rôle me donner.
-         Tu auras le rôle principal : j’en suis sûr.
-         C’est l’amour qui parle, chéri, pas l’objectivité.
-         Les deux.  Tu es la meilleure, mon amour, je l’ai toujours su.
-         Parle-moi de toi, maintenant, comment s’est passé ta journée ? As-tu peu avancer sur ta startup ?
-         Je n’ai pas simplement avancé : je l’ai fini !
-         Chéri, c’est formidable ! portant un toast ! À toi, mon amour, a ta réussite, dit-elle en levant son verre.
-         À notre réussite. À nous.
Kevin regarda sa femme. Elle était tellement belle, il l’aimait tellement et avait une telle envie d’elle. Angelina le remarqua.
-         Chéri, on peut essayer. Tu en as envie et j’en ai envie.
-         Tu veux faire l’amour avec un infirme ?
-         Non. Je veux faire l’amour avec mon mari.
-         Je ne suis plus bon à rien et tu le sais !
-         Kevin, arrête. Ne recommence pas avec ça. Nous avons passé une merveilleuse soirée, ne gâche pas tout s’il te plait.
-         Pardon. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris. Ou plutôt si : je t’aime comme un fou et j’aimerais tellement que tout soit comme avant.
-         Moi aussi je t’aime. J’ai fait quelques recherches. Il existe des moyens.
-         Je sais, mais je n’en veux pas ! Je ne veux pas être bourré de drogue légale pour pouvoir faire l’amour à ma femme !
-         OK. Je suis d’accord. Moi non plus je n’ai pas envie de te voir de détruire la santé juste pour ça. Quand tu seras prêt alors nous le ferons. Nous trouverons une façon de faire. Une façon qui nous satisfera tous les deux et pour laquelle tu n’auras pas à t’autodétruire. Je t’aime plus que tout au monde et j’attendrai le temps qu’il faudra pour pouvoir à nouveau te sentir en moi.
-         Cela fait déjà des mois que cela dure et rien ne se passe. Il se pourrait que cela n’arrive jamais. J’ai envie de toi. La nuit lorsque je m’allonge à tes cotés et que je sens ton parfum, l’odeur de ta peau, de tes cheveux, tes lèvres sur mes lèvres. J’ai une envie folle de te faire l’amour mais même si tous mes sens sont en éveil : mon corps refuse de suivre.
-         Parce que tu stresse bien trop. Tu en demandes trop à ton corps. Laisse-le aller à son rythme et le moment venu nous referons l’amour. Je t’aime, Kevin. Je t’aime et je t’aimerai toujours. Quand le moment sera venu je serai là à t’attendre.
Kevin la regarda d’un regard enamouré.
-         Tu es une femme exceptionnelle. J’ai une chance incroyable de t’avoir pour épouse.
-         Et moi pour mari.
Les premières notes d’un slow retentirent. Kevin tendit la main à Angelina.
-         Madame, m’accorderez-vous cette danse ?
-         Volontiers, dit-elle en lui tendant la main pour s’assoir sur ses genoux afin de danser avec lui.
-         Je t’aime.
-         Je t’aime, moi aussi, dit-elle en l’embrassant.

<3>3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genoa-city.forumactif.com

L'audition
Page 1 sur 1