Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Adapation  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Adapation  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Adapation  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Adapation  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Adapation  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Adapation  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Adapation  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Adapation  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Adapation  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adapation

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Adapation  Empty
MessageSujet: Adapation    Adapation  EmptyVen 15 Juin - 21:39


Depuis l’acceptation par Kevin de son handicap, une nouvelle vie s’organisa dans la famille. Kevin ayant repris son rôle de mari et de père. Cependant une inquiétude demeurait : les enfants n’ayant toujours pas réintégré l’école étaient scolarisés à domicile mais Kevin comme Angelina convenaient que cette situation n’était pas l’idéal.  
Ce matin-là, les enfants se trouvaient chez Angelo qui était rentré de voyage. Kevin était occupé sur son ordinateur lorsque Angelina entra dans la pièce. En la voyant Kevin sourit. Elle s’installa sur ses genoux tout en passant ses bras autour de son cou et ce dernier passa son bras autour de sa taille.
-         Comment avance la startup ?
-         Plus vite que je ne l’imaginais grâce à l’aide de notre fille. Elle est vraiment très douée et je suis furieux qu’elle perde un temps considérable à cause de cette femme !
-         Je sais moi aussi mais que pouvons-nous y faire ? Toutes les écoles publiques du quartier sont complètes et ne peuvent accueillir trois élèves supplémentaires et les écoles privées sont hors de prix.
-         Particulièrement avec les factures de l’hôpital qu’il faut payer.
Angelina sursauta.
-         Chéri, je ne te fais aucun reproche. Je ne disais pas ça pour ça.
Kevin sourit.
-         Je sais bien et je ne l’ai pas pris pour moi.
Il l’embrassa.
-         Ceci dit il va bien falloir trouver une solution : l’école à domicile ça va un temps mais j’ai l’impression même si elle ne le dit pas, que cela rappelle à Shirel de pénibles souvenirs.
-         Tout ça à cause de cette sorcière !
-         Il y’a bien quelques écoles qui ont répondues favorablement mais elles n’ont pas d’excellente réputation. La seule qui réponde à toutes nos exigences et l’école élémentaire d’Adams. Je sais elle n’est pas tout proche de la maison mais les enfants pourraient prendre le bus scolaire.
-         Kelly parle beaucoup de cette école où elle fut élève et il est vrai qu’elle jouit d’une excellente réputation.
-         C’est la meilleure de tout le district. Nous ne pourrions pas rêver de meilleure école pour nos enfants. Si tu es d’accord je pourrais inscrire nos enfants dès aujourd’hui ?
-         Évidement je le suis De mon côté j’ai contacté l’académie pour l’inscription à la maternelle de Grace et Kaylan.
-         Nos enfants grandissent trop vite.
Kevin sourit.
-         Un jour, je te le promets, nous aurons un autre enfant. Il ne sera peut-être pas biologiquement le nôtre mais il ou elle sera notre enfant au même titre que les jumelles, Lisandro, Kaylan ou encore Grace. Nous rêvons tous les deux d’une famille nombreuse et nous l’aurons. Je te le promets.
Angelina, assise sur les genoux de Kevin, sourit et l’embrassa.
-         Je t’aime.
-         Je t’aime, moi aussi.
Ils s’embrassèrent passionnément quand le téléphone d’Angelina l’informa d’un SMS. Angelina sourit tout en s’extirpant à regret des lèvres de Kevin afin de consulter son portable.
-         C’est Andrew : il me demande de passer au studio le vite possible. Il dit avoir quelque chose à me proposer.
-         Il s’est enfin décidé à te composer de nouvelles chansons ? Ce n’est pas trop tôt ! Depuis la dernière fois où tu as chanté avec Shirel il ne t’a plus rien écrit !
-         Je sais c’est pourquoi j’ai hâte de voir ce qu’il a me proposé et si jamais cette fois encore il me fait venir pour rien, je le remplacerai aussitôt le contrat fini. Je ne serai pas longue, dit-elle en l’embrassant.
-         Ok. Pendant ce temps je vais contacter Andrews afin d’y inscrire nos enfants.
-         A plus tard, chéri.
Elle lui donna un baiser sur ses lèvres puis disparue tandis que Kevin tourna les roues de son fauteuil roulant pour aller prendre son téléphone et appeler l’école.
 
 
***
 
Quand Angelina arriva au studio elle trouva Andrew occupé avec un homme qui tournait le dos à la porte et auquel elle ne prêta pas plus d’attention sur le moment.
-         Andrew, tu m’as demandé de venir alors me voilà. Qu’avais-tu de si important à me dire ?
Andrew se tourna vers elle tout sourire laissant apparaitre l’homme avec lequel il discutait.
-         Angelina, laisse-moi te présenter Kyle Taylor. Kyle, Angelina Veneziano.
-         Angelina, ravi de vous rencontrer. Je suis fan de toutes vos chansons. J’ai tous vos albums dans ma playlist.
-         Merci. Ravie de vous rencontrer également. Mes deux filles Shirel et Alana vous adorent. Elles ne vont jamais me croire lorsque je leur dirai vous avoir rencontré.
Kyle sourit. Il avait un sourire charmeur au point de troubler plus d’une femme. En plus de son sourire Kyle avait les cheveux bruns, la peau légèrement basanée et des yeux noirs.
-         Bien. Maintenant que les présentations sont terminées, il est temps de vous révéler la raison de votre présence ici au même moment. Vous allez tous deux chanter dans une comédie musicale à l’Utah Repertory Theater. Vous serez les covedettes du spectacle.
-         Quelle comédie musicale ? demanda Angelina.
-         Grease !
-         Grease ?
-         Tu seras Sandy et toi, Kyle, tu joueras Danny.
-         Qu’est ce qui te fais dire que je serais capable de jouer ce rôle ? Je n’ai pas chanté dans ce genre de registre depuis longtemps.
-         Pour être exact tu n’as plus chanté depuis une éternité.
-         Kevin avait besoin de moi.
-         Mais il va mieux ? Je l’ai croisé pas plus tard que la semaine dernière au centre commercial. Il semblait très bien se débrouiller avec son fauteuil roulant.
-         Effectivement : il a appris à vivre avec.
-         Qui est Kevin ?
-         Mon mari. Il a été victime d’un accident de shorebreak et vit depuis en fauteuil roulant.
-         Je suis désolé, je l’ignorais.
-         Merci. Andrew, tu n’as pas répondu : qu’est ce qui te fais dire que j’aurai le rôle ?
-         J’ai programme une audition pour vous deux cet après-midi mais je suis sûr que ce ne sera qu’une formalité.
-         Eh bien si vous êtes partante, je le suis aussi. Je saurai ravi de partager la scène avec vous.
-         J’en serais enchantée également mais encore nous faut il obtenir le rôle.
-         Et nous l’aurons.
-         Vous semblez bien sûr de vous, dites-moi.
-         Oui pourquoi, pas vous ?
-         Comme je l’ai dit je n’ai plus chanté depuis plusieurs mois.
-         Tu as déjà rebondi après une plus longue absence mais la question est : veut tu le rôle ou pas ?
-         J’adorerais jouer Sandy Olsson.
-         Parfait ! Voici le texte et au boulot ! On va commencer par vous entendre séparément. Kyle, je veux d’abord entendre ta voix sur ce morceau, ensuite Angelina tu poursuivra en solo jusqu’ici. Par la suite je veux entendre le mélange de vos deux voix.
 
 
***
 
 
À la maison, les enfants étaient rentrés de chez leur grand-père.
-         Vous êtes bien amusés chez Grand-père ?
-         Oui c’était génial. Grand-père nous a appris à jouer au poker, dit Alana.
-         Au poker ? Rien de moins ? Votre grand-père est décidément incorrigible.
-         Grand-père dit que tu es totalement nul à ce jeu mais que tu sais très bien pirater un site informatique et qu’il y’a longtemps tu lui as permis de gagner beaucoup d’argent grâce à ça et c’est comme cela qu’il a compris que tu serais le gendre idéal et c’est pour ça qu’il t’a accordé la main de Maman.
-         C’est ce qu’il vous a dit ?
-         Oui.
-         Il semblerait que la mémoire de votre grand-père soit quelque peu défaillante ou bien alors son imagination lui joue des tours. Mais peu importe, la prochaine fois que vous verrez grand-père, dites-lui que s’il ne m’avait pas accordé la main de Maman, je l’aurais enlevé sur mon cheval blanc et je l’aurais quand même épousé avec ou sans sa permission.
-         Mais, Papa, tu n’as pas de cheval blanc. Tu n’as même pas de cheval tout court.
-         Eh bien j’en aurais acheté un ou alors j’aurais pris Maman dans ma voiture ou à pied… peu importe mais je l’aurais quand même épousé.
Les enfants rirent de bon cœur.
-         Ou est Maman ? demanda Shirel.
-         Andrew a téléphoné. Il lui a demandé de passer au studio.
-         Alors Maman va rechanter ?
-         Je l’espère bien. Ta mère a une voix sublime, il est grand temps pour elle de se remettre à chanter. Elle a perdu suffisamment de temps à cause de moi.
-         Ne dit pas ça, Papa. Maman t’aime et tu avais besoin d’elle. Notre famille passera toujours en priorité pour elle comme du temps où Shirel avait disparu.
-         C’est vrai, chérie, tu as raison, mais je ne voudrais pas que son public l’oublie.
-         Aucun risque ! Maman est toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux. Crois-moi je ne laisse pas les fans l’oublier. Beaucoup demande quand sortira son prochain album mais ils sont également contents de la suivre dans son quotidien
-         Alana, sois prudente, chérie de ne pas trop dévoiler de choses sur notre famille, même si tu penses bien faire, je ne veux pas que les gens que nous connaissions à Genoa City en sache trop sur notre vie. Sans oublier ce qui est arrivé à ta sœur.
-         Je sais, Papa, je n’ai pas oublié. Je sais que des gens vous en fait du mal à toi et Maman et je n’ai pas non plus oublié le kidnapping de Shirel.
-         Bien. Ceci étant dit j’ai une bonne nouvelle pour vous. Pour vous trois. Je devrais même dire pour vous quatre puisque cela concerne aussi Grace. Kaylan étant encore trop petit. Maman et moi avons trouvé une école pour vous.
-         Une nouvelle école ?
-         Oui, Lisandro, une toute nouvelle. Elle est un peu plus loin que votre ancienne école mais vous prendrez le bus scolaire et vous déjeunerez à la cantine où vous apporterez votre lunch box. Cette école possède tout ce dont nous rêvions pour vous. Elle a un excellent programme en informatique, ainsi que de musique et chant. Il y’a aussi un très grand parc où vous pourrez jouer en toute sécurité. Ils organisent aussi de nombreuses excursions ce qui vous permettra d’apprendre certaines choses que l’on n’apprend pas forcement en classe.
-         Quelle est cette école, Papa ?
-         L’école élémentaire Adams, chéri.
-         Est-ce ils savent que j’ai été renvoyé de mon ancienne école ?
-         Oui, Lisandro, ils sont au courant et ils savent aussi pourquoi.
-         Kelly parle beaucoup de cette école où elle fut élève.
-         En effet, Shirel, Kelly en parle beaucoup.
-         Quand commencerons-nous, Papa ?
-         Demain, chéri.
-         Si tôt que ça ?
-         Lisandro, chéri, tu savais que l’école à la maison était temporaire.
-         Qui va s’occuper de toi si on est plus là et si Maman n’est pas à la maison ?
Kevin sourit.
-         Je suis un grand garçon. Je saurai me débrouiller.
-         Moi en tout cas j’ai hâte de commencer, dit Alana.
-         Moi aussi, répliqua Shirel.
-         Ça va être super : je suis sûre que je vais me faire plein de nouvelles amies, dit Alana.
-         J’en suis sûr aussi, chérie.
-         Quand Maman doit-elle rentrer ?
 
 
Au studio Angelina et Kyle avaient commencé les auditions qui donnèrent satisfaction à Andrew.
-         OK ! C’est dans la boite. J’envoie ça au théâtre où je devrais avoir la réponse d’ici ce soir. Restez près de vos téléphones !
 
 
À son retour chez elle, Angelina se précipita dans les bras de Kevin pour l’embrasser.
-         Vue le sourire qui émane de toi j’imagine que ça s’est bien passé ? Est-ce Andrew t’a proposé de nouvelles de chansons ?
-         Mieux que ça ! Je vais surement jouer dans une comédie musicale à l’Utah Repertory Theater.
-         Une comédie musicale ? C’est génial ! Tu avais adoré en jouer la dernière fois.
-         En Asie ? Cela remonte si loin maintenant. Tellement de chose se sont passées depuis.
-         Pardon, chérie, je ne voulais te rappeler de pénibles souvenirs. Je sais combien l’enlèvement de notre fille a été dur.
-         Il le fut autant pour toi que pour moi, mon amour.
-         Dieu merci c’est du passé. Notre fille est revenue et elle est en parfaite santé. Parle-moi plutôt de cette nouvelle comédie musicale. De quoi s’agit-il cette fois ?
-         Grease ! Si je passe le cap des auditions je jouerai le rôle de Sandy Olsson.
-         Ton rêve d’enfant !
-         Tu t’en souviens ? Je t’en avais parlé lors de notre escapade au Canada à l’époque de ton mariage avec Chloe.
-         Chérie, ce n’est pas parce que j’étais un abruti à l’époque pour ne m’être pas rendu compte de la femme merveilleuse que tu es que je ne prêtais nullement attention à ce dont tu me parlais.
Angelina l’embrassa.
-         Je t’aime.
-         Je t’aime, moi aussi.
-         Où sont les enfants ?
-         Ils jouent dans leurs chambres. À leur sujet j’ai de bonnes nouvelles : l’inscription à Adams est confirmée : ils commenceront lundi.
-         C’est vrai ? C’est génial ! Je ne pouvais pas espérer meilleure école pour nos enfants. Chéri ? Tu sais que si j’obtiens le rôle de Sandy, je serai un petit moins présente pour toi que je ne l’ai été jusqu’à lors.
-         Mon amour, je savais en t’épousant que tu avais déjà une carrière prometteuse. Je l’ai toujours su d’ailleurs.
-         Oui mais les choses étaient quelques peu différentes à l’époque.
-         Je me suis habitué à vivre dans un fauteuil roulant, même si quelque part je n’ai pas perdu tout espoir de remarcher un jour mais je ne voudrais surtout pas te voir gâcher ta carrière à cause de moi. Je ne me le pardonnerais jamais. Il nous faudra nous organiser différemment.
Angelina l’embrassa.
-         J’ai une chance folle de t’avoir.
-         C’est moi qui en est.
-         Je monte parler à Shirel. Lorsqu’elle saura avec qui je partagerai le rôle si je l’obtiens elle me haïra, dit-elle en souriant.
-         C’est vrai, tu ne m’as pas dit qui serait ton partenaire ? Kyle.
-         Kyle ?
-         Kyle Taylor.
-         Kyle Taylor ? Ce n’est pas seulement Shirel qui va te haïr mais Alana aussi.
Angelina rit.
-         Je sais.
 
***
 
La chambre des jumelles était fermée quand Angelina arriva à l’étage. Elle frappa à la porte.
-         Entre, Maman ! s’exclama Shirel.
-         Comment savais-tu que c’était moi ?
-         Ta façon de frapper est différente de celle de Papa.
-         Cela aurait très bien pu être votre frère.
-         Oh Lisandro ne frappe pas lui, il entre directement, dit Alana.
Angelina sourit.
-         Certaines choses ne changent pas à ce que je vois.
-         Papa a dit qu’Andrew t’avait appelé ? Est-ce il va t’écrire de nouvelles chansons ?
-         Mieux que ça encore : il se pourrait que je joue dans une comédie musicale avec Kyle Taylor !
-         Kyle Taylor ? Maman, c’est génial ! C’est le meilleur chanteur de country de tous les États-Unis !
-         Je sais, dit-elle amusée.
-         Et il est tellement beau garçon ! dit Alana en rêvant tout éveillé.
-         Kyle, beau ? Et que fais-tu de Douglas ?
-         Douglas vit à Los Angeles et Kyle c’est différent.
Angelina rit.
-         Papa m’a dit pour Adams. Je suis contente c’est que nous voulions votre père et moi.
-         Maman ?
-         Oui, Shirel ?
-         Comment va faire Papa quand tu ne seras pas là ?
-         Comment ça ?
-         Papa est en fauteuil roulant maintenant, il ne peut plus marcher.
-         Chérie, Papa s’assume. On ne doit surtout jamais le traiter comme un infirme car il ne l’est pas. Si vraiment il a besoin d’aide et que je ne suis pas là il vous le dira. Bon allez, il est temps de dormir ! Bonne nuit, mes chéries.
-         Bonne nuit, Maman. Maman !
-         Oui, chérie ?
-         Papa est vraiment le meilleur père du monde. Tu peux me croire j’en ai fait l’expérience avec Eliott. Il disait vouloir remplacer Papa dans mon cœur mais même s’il ne m’avait pas menti tout au long en prétendant m’aimer, et même si moi je l’aimais, je ne l’aimais pas autant que Papa.
-         Je suis contente de te l’entendre dire mais pourquoi parles-tu d’Eliott ce soir ? Je croyais que c’était de l’histoire ancienne ? Qu’est ce qui ne va pas, chérie ? Tu n’as plus reparler de lui depuis sa mort. Est-ce tous ces changements qui te bouleverse ? L’accident de ton père, le changement d’école et maintenant le fait que je vais devoir m’absenter de la maison une bonne partie de la journée et de la soirée ?
-         Je ne sais pas pourquoi je parle de lui. Je vous aime Papa et toi, je ne veux pas voir notre famille se détruire comme celle d’Alyson.
-         Mon ange, cela n’arrivera pas.
-         Tu me le promets ?
-         Je te le promets. Allez endort toi maintenant. Demain nous irons tous ensemble visiter votre nouvelle école.
Angelina embrassa sa fille ainée, Alana s’étant déjà endormie et sortit de la chambre des jumelles. Elle entra dans celle de Lisandro qui dormait. Elle sortit discrètement et se rendit dans la chambre des plus jeunes qui dormaient également avant d’aller rejoindre Kevin.
-         Les enfants dorment ils ?
-         Oui.
Au son de sa voix Kevin comprit que quelque chose n’allait pas.
-         Quelque chose ne va pas ?
-         Je ne sais pas. Est-ce il s’est passé quelque chose d’anormal pendant que je n’étais pas là ?
-         Comme quoi ?
-         Je ne sais pas, Shirel m’a semblé comment dire : nostalgique. Non nostalgique n’est pas le mot qui convient. Triste, inquiète. Elle m’a parlé d’Eliot.
-         Eliot ?
-         Oui. Elle a comparé à toi en disant en gros qu’il ne t’arrivait pas à la cheville et même s’il avait été un homme meilleur il n’était pas toi.
-         Cela va bientôt faire deux ans que ce gars est mort : elle n’en a plus parlé pourtant. Alors pourquoi maintenant ?
-         Je ne sais pas, peut-être à cause de tous les bouleversements que notre famille a traversé ces derniers temps. Le fait d’avoir dû faire l’école à domicile a dû réveiller en elle de souvenirs douloureux et peut être encore trop frais pour une petite fille.
-         Je suis désolé, tout ça c’est de ma faute. Si j’avais été plus prudent rien ne serait arrivé.
-         Kevin, non ! Chéri, tu n’es pas responsable de ce qui est arrivé. C’est un accident : un stupide et regrettable accident mais un accident.
Kevin sourit.
-         Tu es tellement belle !
Angelina sourit à son tour.
-         C’est toi qui me fait me sentir belle.
-         Non, je n’y suis pour rien. Tu es belle tout simplement.
Ils s’embrassèrent.
-         Alors parle-moi de ce… comment s’appelle-t-il déjà ?
-         Kyle. Kyle Taylor. Tu ne te souviens pas de lui il avait gagné un concours de télé crochet l’année dernière. Depuis les filles en sont dingues.
Kevin fit une grimace.
-         Dois-je sortir mon fusil ?
Angelina rit et donna un baiser à son mari.
-         Je t’aime.
-         Je t’aime, moi aussi.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Adapation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: La jalousie-
Sauter vers: