Angelina & Kevin love for ever

Angelina & Kevin love for ever

Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessilicia
Cheval du ranch Newman

MessageSujet: Hello everyone   Ven 9 Juin - 21:15

Salut à tous, je me demande encore ce que je fais ici ne connaissant ni le couple et ne suivant plus les soaps mdr mais j'adore les romans/fanfictions en tout genre et c'est donc ainsi que je lirais les fanfictions comme des romans.
Certains me reconnaitront, sur fb je suis (Yvy), j'ai deux princesses de 5 ans et 2 ans et recemment une boule de poil, notre fille adoptive prénommée Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Jessilicia
Cheval du ranch Newman

MessageSujet: Re: Hello everyone   Ven 9 Juin - 21:17

Je continue mon message ici, impossible de mettre l'intégralité sur la 1ere partie... les mystères des forumactif lol
... Céleste, bébé chat d'à peine 3 mois sans oublier mon amour de chéri lol qui vaut tous les beaux gosses de séries mdr
Je suis une passionnée de séries fantastiques et drama du style The Vampire Diaries, Buffy et One Tree Hill. Ma série fav du moment c'est the 100 sinon je suis une grande fan de la série Hartley coeurs à vif des années 90 dont j'ai pu revoir les épisodes récemment. Voilà que dire d'autre j'espère ne pas faire tâche sur un forum de fanfic de soaps
Angelina Fisher
Prête à l'eglise de Genoa

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

MessageSujet: Re: Hello everyone   Jeu 15 Juin - 20:48

Hello, je te rassure tu ne feras pas tache et de toute manière sur ce forum ce sont des illustres inconnus qui lisent. Ils ne sont pas membres du forum.

MessageSujet: Re: Hello everyone   

Hello everyone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1