Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Un reveil brutal  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Un reveil brutal  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Un reveil brutal  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Un reveil brutal  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Un reveil brutal  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Un reveil brutal  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Un reveil brutal  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Un reveil brutal  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Un reveil brutal  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un reveil brutal

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Un reveil brutal  Empty
MessageSujet: Un reveil brutal    Un reveil brutal  EmptySam 23 Avr - 22:37


-         Angelina, Angelina, Angelina !!!!!!!!!!!!!
-         Kevin, Kevin, réveille-toi…
Couché Sur le sofa de chez lui Kevin tournait et retournait dans tous les sens.
-         Angelina !
-         Kevin, réveille-toi, je suis là réveille-toi.
Kevin se réveilla en sursaut et eu la surprise de se découvrir chez lui en compagnie d’Angelina.
-         Angelina, c’est toi ? c’est bien toi ?
-       Bien sûr c’est moi, que t’arrive-t-il ? Tu as dormi longtemps j’ai eu du mal à te réveiller et pour finir tu n’arrêtais pas de prononcer, de hurler mon nom devrais-je dire et tu pleurais.
Le visage de Kevin s’illumina. Il prit les mains d’Angelina dans les siennes et plaqua ses lèvres sur les siennes.
-         Merci, mon Dieu ce n’était qu’un affreux cauchemar.
Angelina resta interloquée par ce baiser. A l’exception de la fois où il voulut rendre Chloe jalouse jamais encore il ne l’avait embrassé.
-         Kevin, enfin qu’est ce qui t’arrive ? Chloe n’est pas là alors pourquoi m’embrasse-tu ?
Kevin s’épongea les larmes.
-         Angelina, je n’ai jamais été aussi heureux de voir quelqu’un.
-         Kevin, que t’arrive-t-il ?
Il se redressa et se leva en prenant les mains d’Angelina dans les siennes tout en la serrant dans ses bras.
-         Merci, mon Dieu, tout ceci n’était qu’un affreux cauchemar. Tu es là, tu es bien là. Cela paraissait si réel.
Joignant le geste à la parole il attira Angelina à lui et la serra dans ses bras. Kevin était encore totalement bouleversé.
-         Kevin, que t’arrive-t-il ? qu’est qui paraissait si réel ?
-         Ce rêve ou plutôt ce cauchemar… Angelina, tu mourrais.
-         Quoi ?
Angelina ne comprenait rien tant les propos de Kevin semblait incohérent. 
-         Kevin, je ne comprends rien à ce que tu dis. Je mourrais ?
-      Angelina, j’ai vu notre avenir : le tien et le mien. J’ai conscience que mes propos peuvent sembler incohérent.
-         En effet.
Les mains d’Angelina toujours dans les siennes, Kevin tenta de s’expliquer.
-         As-tu déjà lu les contes de Dickens ?
-         Bien sûr, Kevin, je ne suis pas si abrutie que j’en ai l’air.
-         Ne dit pas ça, je t’en prie. Angelina, tu n’as rien d’une abrutie.
-         Ce n’est pas l’avis de tout le monde à Genoa City.
-         Je me fiche de qu’ils peuvent penser ils ne te connaissent pas comme je te connais et tu n’es pas une abrutie.
-         Quel est le rapport avec Dickens ?
-        Dans ce rêve ou devrais-je dire ce cauchemar vu la fin, c’est un peu comme si Scrooge venait m’avait rendu visite. J’ai vu notre avenir.
-         C’est la seconde fois que tu dis ça mais tu ne m’as toujours pas expliqué de quoi il en retourne.
-         Dans moins d’une heure ton téléphone va sonner. Ce sera ton père qui t’annoncera son mariage avec ma mère sauf que ce mariage ne se fera pas car elle est toujours amoureuse de Jeffrey qui va réapparaitre. Ton père l’avait retenu prisonnier mais Jeffrey et lui parviendront à un arrangement : ton père n’ira pas en prison. Notre mariage sera annulé et j’épouserai Chloe et toi tu partiras pour Los Angeles. Ta carrière connaitra un grand succès et tu deviendras une chanteuse de grande renommée. Tu feras des tournées partout dans le monde mais malgré tes fans…
-         Mais malgré les fans une fois les cameras éteinte je serai seule car tu ne seras pas là.
Kevin la regarda : les yeux embués de larmes.
-         Et toi, Kevin ? est-ce tu trouveras enfin le bonheur que tu mérites ? tu auras enfin Chloe à tes cotés.
Kevin secoua la tête.
-         Chloe fera de ma vie un cauchemar.
Malgré ses larmes Angelina se mit à rire.
-  Décidément mon pauvre Kevin, tu ne sors pas des cauchemars.
Il rit à son tour et continua à lui exposer sa vie avec Chloe.
-         J’en suis venu au point de voler Md Chancellor.
-         Kevin, tu n’as rien d’un voleur. Tu n’avais pas cherché à devenir l’écureuil argenté on t’y a contraint. On t’a trop longtemps contraint à faire ce que tu ne voulais pas. D’abord ton père, les gens rencontraient au cours de ta vie et maintenant moi, dit-elle en baissant les yeux. Mais c’est fini : plus personne ne t’obligera à faire ce que tu ne veux pas faire. Je vais partir, Kevin. Je vais partir et tu n’entendras plus parler de moi en dehors d’internet ou la télévision si ma carrière décolle un jour. Mais je n’essayerai plus d’intervenir dans ta vie d’aucune manière qui soit. Dès ce soir je vais te rendre ta liberté.
-         Angelina, non. Je refuse de te perdre.
-     Kevin, quoi que tu es pu vivre dans ton rêve ce n’était qu’un rêve.
-         Non, Angelina, c’était bien plus que ça : c’était réel c’était on ne peut plus réel. Angelina, laisse-moi une chance ou plutôt;  laisse nous une chance. Je me suis mal comporté avec toi, j’en ai conscience mais si tu me laisse une chance, une toute petite chance nous pourrons réussir et avoir la vie dont nous rêvons tous les deux.
-         La vie dont tu rêves, Kevin est avec Chloe non avec moi. S’il te plait ne me punit pas d’avantage : je m’en veux assez moi-même. Je ne pourrai jamais me pardonner tout ce que je t’ai fait endurer et je comprends que tu sois furieux contre moi.



***
Au Gloworm Angelo préparait son mariage avec Gloria. Celle-ci en colère après Jeffrey croyant en sa trahison avait accepté la demande en mariage d’Angelo et pendant que celle-ci téléphonait à Chloe afin de lui demander d’être sa demoiselle d’honneur, ce dernier téléphona à sa fille, qui chez elle auprès de Kevin, son mari et homme qu’elle aimait plus que nul autre au monde était toujours en pleine confusion après que ce dernier lui ait raconté avoir fait un rêve des plus étranges.


  ***
-    Je ne suis pas en colère contre toi. Je ne suis en colère contre personne excepté moi-même.
À ce moment le téléphone d’Angelina sonna.
-       Laisse sonner. C’est ton père pour t’annoncer son mariage avec ma mère sauf qu’il ne se fera jamais. Ma mère va retrouver Jeffrey et l’épousera de nouveau. Lui, Michael et ton père parviendront à un accord afin qu’il n’aille pas en prison et vous partirez tous les deux pour Los Angeles où ton père deviendra ton agent.
Angelina le fixa des yeux. Elle ne savait plus quoi penser. Comment Kevin pouvait-il savoir tout ça ?
- Comment sais-tu tout ça ? tu es devenu voyante maintenant ?
Kevin se mit à rire.
-         En quelque sorte.
Comme Angelina ne répondit pas à l’appel le répondeur s’enclencha. Comme Kevin le prévoyait il s’agissait bien d’Angelo lui demandant de venir avec Kevin à son mariage avec Gloria.
-         Angelina, donne-moi une chance. On pourrait avoir un bel avenir si tu me laissais une chance.
Angelina secoua la tête.
-         Kevin, tu es totalement bouleversé par ce rêve mais cela reste un rêve. Va t’allonger et demain quand tu te réveilleras tu auras les idées plus claires et tu pourras demander Chloe en mariage.
Kevin secoua la tête.
-         Tu te trompes, Angelina, je ne demanderai jamais Chloe en mariage : jamais plus. Tout ce qui compte pour elle s’est d’avoir de l’argent mais je ne suis pas et ne serai jamais millionnaire. Chloe ne m’aime pas mais j’étais là au bon endroit au bon moment et parce que je me suis attaché à sa fille.
-         Kevin, tout le monde en ville s’attend à te voir épouser Chloe : ta mère, ton frère ; je sais très bien ce qu’il pense de moi : à ses yeux je ne suis qu’une bimbo, et puis vos amis les Newman : Victoria et Billy Abbott et ta demie sœur Eden. Tout le monde attend que tu l’épouse. Je t’ai fait perdre assez de temps comme ça. Alors va, Kevin, va donc retrouver celle que tu aimes vraiment et laisse-moi partir. Ne me punit pas plus que je ne me punis déjà : c’est impossible.
-         Angelina, je ne cherche aucunement à te punir, c’est même exactement l’inverse puisque je te dis vouloir vivre avec toi.
Pour la première fois depuis leur mariage Angelina fulmina.
-         Jusqu’à ce matin encore tu voulais vivre avec Chloe et parce que tu as soudainement fait un rêve ridicule où tu aurais vu ton avenir avec elle serait un cauchemar, tu veux de moi ? Désolée, Kevin, mais je ne suis pas une roue de secours. Je suis peut-être une bimbo, surement même puisque c’est ce que tout le monde pense à Genoa City mais je suis aussi un être humain qui a des sentiments.
-         Angelina, pour commencer j’aimerais que tu cesses de te traiter de bimbo : je n’ai jamais pensé cela de toi et jamais je ne le penserai. Deuxio, j’ai conscience que tout ça joue contre moi pourtant je suis sincère. Angelina, j’ai vu Jana mourir sous mes yeux mais pourtant je n’ai jamais eu aussi mal aussi mal qu’en te voyant t’écrouler dans mes bras.
-         Kevin, pour la centième fois ce n’était qu’un rêve ! un mauvais rêve mais un rêve malgré tout. Ta vie ne deviendra pas forcement celle dont tu as rêvé il ne tient qu’à toi pour ne pas devenir un voleur et quant à moi j’ignore ce que sera mon avenir mais une chose est sûre c’est qu’il ne sera pas lié au tien.
Angelina regarda Kevin : les larmes pleins les yeux.
-         J’ai besoin de prendre l’air, dit-elle. Je reviendrai après faire mes bagages et je m’en irai.
Kevin fit un mouvement de la tête et essuya ses larmes. Elle était sur le point de sortir quand il l’interpella.
-         Angelina !
Elle se retourna.
-   Je t’aime.
Incrédule elle s le regarda avant de sortir laissant Kevin meurtri. 



***
Au Gloworm tout, à l’exception d’une seule chose se passa comme Kevin l’avait prédit. Angelo et Gloria ne se marièrent pas en revanche elle épousa Jeffrey pour la seconde fois quant à lui il fut contraint de faire de Gloria la propriétaire officielle du restaurant. Chloe fut sa demoiselle d’honneur mais en revanche n’épousa pas Kevin puisque celui-ci ne vint pas.

Angelo rentra chez lui bredouille. Cette nuit-là il venait à la fois de perdre Gloria et une partie de ses affaires à la limite de la légalité.

Michael n’ayant pas trouvé Kevin rentra lui aussi chez lui en se promettant de lui remettre dès demain les papiers de l’annulation de son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Un reveil brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil et mis au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Un monde parallelle-
Sauter vers: