Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
L'Utah  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
L'Utah  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
L'Utah  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
L'Utah  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
L'Utah  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
L'Utah  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
L'Utah  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
L'Utah  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
L'Utah  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'Utah

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

L'Utah  Empty
MessageSujet: L'Utah    L'Utah  EmptySam 16 Avr - 15:48


En quittant Genoa City Kevin et Angelina décidèrent de faire l’école buissonnière à l’instar de ce qu’ils firent au moment de leur retrouvailles à Los Angeles avec pour différence cette fois était d’être quatre au lieu de deux. C’est donc le chemin le plus long qu’ils empruntèrent. Arrivé à Milwaukee Kevin vendit sa voiture afin d’être sûr que ni Michael ni Gloria ne tentent quoique ce soit pour retrouver sa trace.
-         Chéri, es-tu certain que ce soit nécessaire ?
-         Angelina, mon amour, je refuse de courir le moindre risque qu’ils puissent nous retrouver.
-         En ce cas j’appelle Papa afin qu’il mette la mienne en vente également. J’en rachèterai une autre une fois arrivée à Logan. De toute manière celle-ci n’était pas très fonctionnel pour notre famille.
-         C’est exactement ce que je pense, Md Fisher.
La transaction effectuée la famille Fisher se remit en route et traversèrent le pays en s’arrêtant plusieurs fois dans des petites villes à travers les différents Etats qu’ils traversaient.
Cela dit des zones en travaux les retardèrent. Ceci dit cela ne semblait nullement déranger la petite famille.
-         Où sommes-nous, chéri, as-tu une idée ?
-         Si j’en crois cette vielle carte nous devrions être dans le Conte de Holt dans le Nebraska.
Angelina se retourna et regarda ses filles que rien ne semblait perturber. Elle sourit.
-         Il semblerait que nos filles aient héritées du même sens de l’aventure que leurs parents.
Kevin sourit.
-         Et cela t’étonne ?
-         Pas vraiment, dit-elle en souriant. Cela dit, tu voudrais bien t’arrêter ? Il ne va pas tarder à faire nuit et j’aimerais assez trouver un motel où nous pourrions faire coucher les filles.
Kevin se retourna vers ses filles.
-         Alors c’est vrai, Maman a raison ? vous avez sommeil ? Dites à Maman qu’elle se trompe et vous êtes les dignes filles de Papa avec le même gout de l’aventure.
-         Kevin, dit-elle sous l’air faussement en colère.
Kevin se mit à rire.
-         OK, chérie, nous allons chercher un motel.
Environ dix minutes plus tard Kevin, Angelina et leurs jumelles entrèrent dans un motel où après le diner les jumelles s’écroulèrent de fatigue laissant leurs parents en tête à tête.
Angelina les regardait dormir. Kevin passa ses bras derrière sa taille.
-         Depuis combien de temps maintenant avons-nous quitter Genoa City ?
-         J’n’en sais rien, je m’en souviens déjà plus. Ce qui compte maintenant c’est l’avenir : l’avenir avec toi et les filles.
Angelina se retourna et passa ses bras autour de la taille de Kevin avant de l’embrasser.
-         Merci. Merci, mon amour pour tout ça. Nous ne sommes pas encore arrivés chez nous mais tout ce périple autour des petites villes des Etats Unis où il m’arrive de chanter quelque fois : partager tout ça avec toi et nos filles cela n’a pas de prix.
-         C’est à moi de te remercier. Je n’ai jamais été aussi heureux. Je t’aime, Angelina.
-         Moi aussi, je t’aime.
Le lendemain matin la petite famille reprenait la route à l’instar des pionniers américains en allant toujours vers l’ouest.
 
 
 
***
 
A Genoa city, Michael rejoignit sa sœur au Neon Ecarlate.
-         Alors ?
-   Alors rien ! Kevin et Angelina ont pris soin d’effacer toute trace d’eux. Depuis la vente de leur voiture à Milwaukee je perds toute trace.
-         Peut-être devrais tu suivre Angelo. Je suppose qu’un moment ou un autre il finira bien par faire livrer la voiture d’Angelina quelque part.
-         Crois-tu que je n’y aie pas pensé ? Mais il a vendu la voiture et transférer l’argent via un compte PayPal. 
-         C’est donc fichu ne nous les reverrons jamais ?
Michael soupira.
-         Je le crains.
-   C’est de notre faute si nous avions acceptés Angelina nous n’en saurions pas là aujourd’hui. Kevin serait toujours ici : ce café lui appartiendrait encore et Angelina serait là avec leurs filles. Seulement nous n’avons cessé de le pousser dans les bras de Chloe.
-     Aucun de nous n’a voulu admettre qu’il aimait sincèrement Angelina.
-         Non, Michael, ce n’est pas ça. Nous avons rejeté la femme qu’il aime par snobisme. Nous sommes devenus comme les Newman.
-    Tu as probablement raison mais qui pouvons-nous ? Aujourd’hui il est trop tard. Kevin et Angelina sont probablement loin de Genoa City et probablement loin du Wisconsin.
 
 
***
 
Pendant ce temps la famille Fisher poursuivait son voyage à travers l’ouest américain. Ils étaient à présent dans le Comté de Sublette dans le Wyoming où là encore Angelina put monter sur scène et chanter avant de reprendre la route le lendemain. Enfin ils atteignirent Salt Lake City avec son imposante cathédrale mormone.
-         Nous y sommes, chérie. Nous sommes enfin en Utah. Veux-tu que nous arrêtions à Salt Lake City où préfère tu poursuivre jusqu’à Logan ?
-         Chéri, nous aurons toute la vie désormais pour visiter Salt Lake City. J’aimerais vraiment rentrer chez nous maintenant. Il est temps pour nos filles de découvrir leur nouvelle maison.
Kevin sourit.
-     J’espèrerais bien que tu dirais ça. J’ai moi aussi très envie de rentrer chez nous.
Angelina se pencha sur lui et lui donna un baiser sur ses lèvres puis Kevin remit le contact.
-         Attention, Logan, la famille Fisher arrive !
Angelina se mit à rire puis entama une chanson a cappella jusqu’à l’arrivée devant une maison dans un quartier résidentiel. Angelina porta ses mains à sa bouche ébahie par ce qu’elle voyait.
-         Kevin…chéri…c’est magnifique. Elle est encore plus belle que sur internet.
-         Nous voilà chez nous, ma chérie et cette fois rien n’y personne ne pourra dire le contraire.
-         Non, rien n’y personne, dit-elle les larmes aux yeux.
Kevin se pencha vers elle et l’embrassa.
-         Je t’aime, Angelina.
-         Je t’aime, Kevin.
-         Reste là.
-         Quoi ?
-         Reste là un moment : j’arrive.
Kevin sortit de la voiture et ouvrit la portière arrière puis se tourna vers leurs enfants tout en les tenant par la main.
-   Shirel, Alana, voici notre nouvelle maison à Maman, Papa, Shirel et Alana. Il entra avec ses filles avant de ressortir seul quelques secondes plus tard, se dirigea vers la voiture pour ouvrir la portière à Angelina en lui tendant la main.
-   Êtes-vous prête à découvrir votre nouvelle maison, Md Fisher ?
-         Prête, Mr Fisher.
-      Parfait, dit-il en la soulevant du sol ce qui la fit éclater de rire.
-         Chéri, que fais-tu ?
-     Tu ne t’attendais tout de même pas à franchir pour la première fois le seuil de notre maison sans être dans mes bras ?
-         Kevin, tu es fou. Tu es fou mais je t’aime.
-      Ça tombe bien parce que tu es folle mais je t’aime aussi.
L’un et l’autre éclatèrent de rire et Kevin porta Angelina dans ses bras jusqu’au seuil de leur entrée où il la posa et tous les quatre firent le tour du propriétaire.
Quelques semaines après leur arrivée Angelina apprenait qu’elle attendait un enfant. Kevin et Angelina avaient enfin trouvé le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
L'Utah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Retrouvailles-
Sauter vers: