Navigation


 Histoire des personnages


 Retour au forum

Angelina & Kevin love for ever   

Les personnages de mes histoires : Kevin Fisher

Angelina Fisher | Publié mar 2 Jan - 11:55 | 854 Vues

Kevin Fisher est le fils de Gloria Simmons, plus connue sous le nom de Gloria Fisher ou encore Abbott ou Bardwel, et Tom Fisher. Il né et grandi au sein d'une famille reconstituée, il a un demi frère d'une première union de sa mère, au sein d'un foyer où l'amour n'est pas la préoccupation de ses parents. Son père étant un homme violent, l'enfermant dans un placard à la moindre occasion ce qu'il le rendra claustrophobe pour le reste de sa vie.

Devenu jeune adulte, Kevin a une passion pour l'informatique. Il part pour Genoa City dans le Wisconsin avec l'idée de retrouver son demi-frère devenu avocat : Michael Baldwin.

Ceci dit son passé le rattrapa et commit pas mal d'erreurs en trempant dans des affaires hors la loi.

Coté femme, là encore Kevin ne fit pas toujours le bon choix.

Il fit connaissance de Lily Winters sur internet avec laquelle il eut une relation sexuelle sans protection et lui transmit une MST.

Il rencontra une jeune anglaise du nom de Jana Hawkes, passionnée par le mysticisme et les rapports avec l'Au delà. A Genoa City, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et après bien des aventures, le jeune couple se maria dans un ashram en Californie en présence de leurs familles et amis mais Jana fut enlevée et retenue prisonnière durant des mois. Revenue chez elle, victime d'une rupture d’anévrisme elle perdit tout sentiment pour Kevin et tomba amoureuse de l'un de ses ravisseur qui n'est autre que le demi frère de Kevin. Atteinte d'une tumeur au cerveau, Jana mourut.

Suite à son décès, Kevin qui avait fait la connaissance d'une fashion victime, originaire de Genoa City : Chloe Mitchell. Après bien des vicissitude, Kevin et Chloe se marièrent pour le plus grand malheur de ce dernier. Après un divorce houleux, il retrouvera Angelina Veneziano, une jeune femme avec laquelle il fut marié avant que celui ci ne soit annulé et en tombera éperdument amoureux.



À propos de l'auteur